Mais d'ou viennent les lag ?

  • Dsvay
  • Portrait de Dsvay Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 3 mois #229536 par Dsvay
Mais d'ou viennent les lag ? a été créé par Dsvay
Hey, je fais (encore) appel a vous au niveau
De mon pc. Passons les détails mais j'ai upgrade mon pc en août et puis pas à pas jusqu'a décembre. Bon, mon problème: j'avais des gros coups de lag en début de game, a des moments "lag" comme explosions,spawns,véhicule etc... j'ai d'abord cru que ca venait de mon gpu, je ne l'avais pas changer depuis 2ans et il se fesait vieux (je comptais de tout manière le changer). Donc, j'upgrade ma 1050ti a une 1060 6gb ce qui me semblait worth (au passage plus jamais je crois ces benchmarks sur yt un ramassi a fake ces trucs). Ni plus ni moins j'installe ma carte dans mon pc. Un gain de 30 a 40 fps, yeeees ! Je m'attendais pas a autant je passe de 160fps constant en mid-game a environ 200-220 SAUF que dans les spawns et certains lieux d'affluence mes fps tombent a 90 voir 60, j'ai tt check le gpu est parfait, mon CPU,mon alim etc... ( je ne parle pas de la ram car j'ai qq prob avec mais qui n'influence en rien les fps) je ne sais pas si je dois encore upgrade des choses ? J'ai souvent entendu le mot 'bottleneck' ( c'est quand un composant ralentis les autres car il n'est pas assez puissant ?) Bon, bref je m'embrouille. Une solution ? Une idée de la cause ? Ah et ma config : i7 7700 - 10606gb - 16gb ddr4 24000mhz - asus prime b250ma - ssd corsair mp500 et disque dur 2t - alim evga 500w - et 4 ventilo + 1 pure rock be quiet. Sois dit en passant en relisant ceci je pense a l'alim: pas assez puissante pour toi ? Non, sinon windows crasherai ? Et le prob avec la ram ?Breeeef... un grand merci a ceux qui m'aideront et a ceux qui auront lu jusque ici !

-fearless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Dsvay
  • Portrait de Dsvay Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 3 mois #229600 par Dsvay
Réponse de Dsvay sur le sujet Mais d'ou viennent les lag ?
Up --->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #230311 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Mais d'ou viennent les lag ?
Salut,
c'est toujours le cas ?

Tu as vérifié tes températures ? (avec msi afterburner par exemple) ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dsvay
  • Portrait de Dsvay Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 3 mois #230512 par Dsvay
Réponse de Dsvay sur le sujet Mais d'ou viennent les lag ?
Hey oui, ca continue ! J'ai pas a me plaindre niveau température environ 40° constant pour ma carte mere,gpu et CPU et 70 pour ssd (je suppose que c'est normal). J'ai changer ma ram en passant et ca na rien changé
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #230519 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Mais d'ou viennent les lag ?
tu as le soucis dans tous les jeux ? Dans lesquels ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Dsvay
  • Portrait de Dsvay Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 3 mois #230530 par Dsvay
Réponse de Dsvay sur le sujet Mais d'ou viennent les lag ?
Cs,assassin creed,rust,battlefront,fortnite et gmod donc oui, dans tout mes jeux (sauf minecraft :p)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #230557 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Mais d'ou viennent les lag ?
c'est genre des micro freezes ou des gros lags ?
Tu pourrais faire une vidéo stp

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro