Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Aide configuration gamer solde

Aide configuration gamer solde 8 mois 3 jours #229816

Salut à tous, j’aurai besoin de votre aide pour compléter ma configuration que j’ai essayer de faire, la carte graphique qui est dans cette config Je l’ai deja acheté( vente flash topachat), du coup Je voulais savoir si le reste de la config est logique. Sachant que j’aurai un budget denviron 600 euros en plus
Sans écrans sans montage et sans OS
il fais juste rajouter:
- clavier
-boitier ( Je n’arrive pas à trouver j’aimerai un silencieux et avec bon flux d’air, qui soit discret mais une petite lumière en façade ne dérange pas) noir de préférence avec vitre latéral
Un SSD (250g)qui me permettrai de commencer pour que d’ici 2 mois Je rajoute un HDD mais Je préfère avec le SSD en premier pour installer l os
L’alimentation suffira ?
la mémoire vive aussi, est elle de bonne qualité?
merci du temps que vous prenez pour moi. Bonne journée.
liens: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...oun39gd8RGAInU92Q%3D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide configuration gamer solde 8 mois 3 jours #229833

• mathieu1806
  • Portrait de mathieu1806
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 22
Les composants choisis sont bons, pour le boitier Je te conseil be quiet pure base 600 : silencieux, ventilé mais 90€ le boitier autrement tu as le fractal design g pour 55€ qui fera pareil mais forcément en moins bien.
L'alimentation est bien suffisante.
La ram est bonne (haute fréquence et faible cas)
Pour le ssd je te conseil soit du samsung, soit la.gamme MX de crucial.
Dernière édition: 8 mois 3 jours par mathieu1806.

Aide configuration gamer solde 8 mois 3 jours #229837

merci pour ta réponse, tu aurai par hazard d’autre idée de boitie ? par ce que j’ai peut être oublié de le préciser mais j’aurai bien aimé une vitre pleine façade sur le cote? merci du temps que tu prend :laugh:

Aide configuration gamer solde 8 mois 2 jours #229873

• mathieu1806
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 22
Pour le prix du be quiet (90€) tu as le fractal meshify c, silencieux, bien ventilé et avec une belle fenêtre en verre trempé.

Aide configuration gamer solde 8 mois 2 jours #229902

tu pense quoi de celui ci ? Corsair Carbide SPEC-05

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aide configuration gamer solde 8 mois 2 jours #229908

• mathieu1806
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 22
je le trouve sympa de visuel (ça, ça n'engage que moi ^^).
En soit je dirais que c'est un bon boitier a condition de rajouter des ventilos et notamment un en bas en insufflation de façade et un à l'arrière en extraction histoire que tout soit bien ventilé du bas vers le haut.

Aide configuration gamer solde 8 mois 2 jours #229920

en bas c’est à dire en bas de la façade frontale ? ou vraiment en dessous ?

Aide configuration gamer solde 8 mois 2 jours #229931

• mathieu1806
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 22
oui en bas de la façade.

Aide configuration gamer solde 8 mois 2 jours #229936

d’accord merci pour tes réponses !

Aide configuration gamer solde 7 mois 4 semaines #230524

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2627
Salut,

Tu as passé commande on peut fermer le sujet ?

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Aide configuration gamer solde 7 mois 4 semaines #230620

oui j’ai bien passé commande, mais j’aurai une question justement j’aurai besoin d’un cable ethernet de 20-25 mètre Je SUIS sous fibre des idee ?

Aide configuration gamer solde 7 mois 3 semaines #230642

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2627
Tu as du câble plat blanc pratique pour coller au dessus des plinthes www.amazon.fr/20-0m-Ethernet-Blindage-co...osim?tag=confgame-21

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide transfert configuration5.18jeudi, 12 septembre 2019
Besoin d'aide pour choisir ma configuration gamer6.23lundi, 02 septembre 2019
Aide Configuration PC pour Achat5.13jeudi, 29 août 2019
Aide configuration gamer avec RTX 20606.3vendredi, 16 août 2019
Aide configuration5.24mardi, 30 juillet 2019
Aide configuration pc gaming5.18dimanche, 21 juillet 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 1541 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Narwamyrdo : Up
Il y a 1 jour
Stiouf : C'est de la 2133mhz ta ram, pas 1.06 ou le mieux met la référence, et pour tes disques, faudra faire un crystaldiskinfo
Il y a 5 jours
adrienchanquoy972 : J'ai tenté de corrigé si il manque des choses pourriez vous me préciser svp ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 5 jours
corentin.montant : yes ok merci !
Il y a 5 jours
adrienchanquoy972 : Oh oui en effet ! My bad je vais corriger ça merci
Il y a 5 jours
Stiouf : Manque l'alim adrien et sois plus précis dans les composants
c'est même le mieux à faire corentin
Il y a 5 jours
corentin.montant : Salut tout le monde, j'ai reçu mon pc que j'ai commandé suite à vos conseils. Mais quand je veux installer Windows depuis une clé USB, quand j'arrive au moment où il faut choisir sur quel disque l'installer, il ne me spécifie pas lequel est le SSD, vous auriez des solutions pour qu'il me l'affiche ? Ou sinon je pensais à débrancher mon HDD et le rebrancher après l'installation
Il y a 5 jours
Stiouf : @Byron, fais un post
Il y a 5 jours
adrienchanquoy972 : Bien le bonsoir voici mon petit topic pour la revente de mon PC , si vous pouvez m'aider passez voir svp :) ! https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 5 jours
Byron : Bonjour tout le monde jai acheter un acer nitro n50-600 mais je voudrait changer la carte graphique mais je mit connais pas trop quelqu'un pourrait me dire quelle sont les carte graphique compatible sachant que jai une
1050 dans mon pc merci bonne journée
Il y a 6 jours
thinkersaf : @Ben Lorsque la synchronisation verticale est désactivé le Freesync (GPU AMD) et Gsync (GPU NVIDIA) permet de synchroniser le nombre d'image du gpu avec l'écran ce qui évite des "déchirements" et autres effets indésirables. Utile si on joue à plus de 100fps et que la carte graphique fait le yoyo.
@viroz Je vois pas l'intérêt d'investir dans un clavier mécanique à moins d'avoir des pattes d'éléphan
Il y a 1 semaine
Virozz : Bonjour ,
Je suis un joueur régulier de r6, ow et je suis sur pc portable, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que je devrais investir dans un clavier mécanique externe pour jouer , j'aurais voulu savoir vos avis (et si possible des références de clavier mécaniques compacts )
Merci,
Virozz.
Il y a 1 semaine
hugo.billerit : J’ai un problème de ralentissement de ssd (la latence monte jusqu’à 700ms). Si vous savez d’où ça peut venir, venir me le dire sur mon topic https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50318-ssd-grosse-latence-lors-de-mise-a-jour.html#253311
Il y a 1 semaine
Séké : Salut ici
Il y a 1 semaine
3000eurosçafaitmal : on recoit un mail quand on envoie une requete pour une config PC ?
Il y a 1 semaine
Il y a 1 semaine
Arkem. : Salut ☺️ Je voudrais savoir comment on peut connaître la compatibilité avec deux composants pour PC ?[u]:D[/u]
Il y a 1 semaine
Ben1011 : Salut Je suis en pleine recherche pour un écran pc et je vois qu’ils ont tous la majorité (bas prix) le FreeSync seul les « assez » haut de game ont la G-Sync. Il y a vraiment une différence entre les deux? C’est vraiment nécessaire d’avoir du G-Sync pour une carte GraphiqueNvidia?
Merci Ben :)
Il y a 1 semaine
Wartom : j'ai poste
Il y a 1 semaine
C2plus : Salut, Quels CG et CPU pour Rainbow Six Siege en 240Hz FullHD?
Il y a 2 semaines
Ero : Yo 6% BANANA ;)
Il y a 2 semaines
Lowkaz : Hello all qqun aurais un code 5% topachat svp?
Il y a 2 semaines
Ero : Salut tu joues à quoi ?
Il y a 2 semaines
Mandaryyne : Hello, Petite question... J'ai un i7-7700k, une RTX 2070, 16Gb de Ram et une CM Maximus VIII Ranger. Pensez-vous qu'un écran 2K pourrait être intéressant avec ma config ou pas du tout?
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : @Fawkes, désolé de te déranger mais est-ce que tu pourrais passer sur mon sujet stp, j'ai encore un problème avec Fortnite -_-
Il y a 2 semaines
LoveU : Je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais n'hésitez pas à allez sur mon sujet pour m'aider merci (désolé si c'est interdit)
Il y a 2 semaines
Ero : https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_f_est_3-5610,25|58-10024|p-48500_74700.html#ae51 gogoggogoggo ;)
Il y a 2 semaines
JSPARROW : Une bonne rtx 2080 à me conseiller entre 600 et 800e?
Il y a 2 semaines
Xino : @Ero merci mais je ne peux pas laisser dans la cage le ssd ? et comment le coller à la cm merci
Il y a 2 semaines
Ero : @Xino Oui c'est bon tu gardes la baie du bas pour ton dd et le ssd au dos de la cm ;)
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées