Forum Login
Upgrade
- Hkey
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois #231147
par Hkey
Bonjour à tous,
Voici ma config actuelle :
i5 7500 (3.4 GHz)
MSI B250M
GTX 1060 6 Go
Be Quiet ! Pure Power 10, 600W
DDR4 2x8 2400 MHz
Je me suis offert un bel écran 27" 1080p 144Hz et ma config actuelle ne me permet pas vraiment d'en profiter à sa juste valeur.
L'idée serait de changer que ce qui est réellement nécessaire.
Je pensais partir sur une 2060. Je pense que mon alim devrait suffire. Mais qu'en est-il de mon proc et ma cm ?
Mon écran est compatible freesync. Est-ce que je devrai éventuellement attendre les nouveautés en AMD ?
Merci d'avance pour votre aide.
Voici ma config actuelle :
i5 7500 (3.4 GHz)
MSI B250M
GTX 1060 6 Go
Be Quiet ! Pure Power 10, 600W
DDR4 2x8 2400 MHz
Je me suis offert un bel écran 27" 1080p 144Hz et ma config actuelle ne me permet pas vraiment d'en profiter à sa juste valeur.
L'idée serait de changer que ce qui est réellement nécessaire.
Je pensais partir sur une 2060. Je pense que mon alim devrait suffire. Mais qu'en est-il de mon proc et ma cm ?
Mon écran est compatible freesync. Est-ce que je devrai éventuellement attendre les nouveautés en AMD ?
Merci d'avance pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 7 ans 5 mois #231285
par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Salut Hkey
,
Le soucis est que si tu changes de CG pour une plus puissante , tu vas être clairement brider par ton Processeur sur la plupart des jeux récents et de l'autre côté si tu changes de processeur bein tu gagnera pas grand chose en perfs
.
Faudrai changer les 2 ou revendre ta CONFIG actuel et t'en faire une autre , c'est un choix assez difficile.
lolo
Le soucis est que si tu changes de CG pour une plus puissante , tu vas être clairement brider par ton Processeur sur la plupart des jeux récents et de l'autre côté si tu changes de processeur bein tu gagnera pas grand chose en perfs
Faudrai changer les 2 ou revendre ta CONFIG actuel et t'en faire une autre , c'est un choix assez difficile.
lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hkey
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| [UPGRADE] 650e pour upgrade ma config PC | 3.93 | mardi, 01 février 2022 |
| [UPGRADE] Besoin d'aide pour upgrade mon PC. | 3.93 | samedi, 25 mai 2019 |