Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ecran pour nouvelle config

Ecran pour nouvelle config 1 an 1 jour #231173

Salut à tous, je suis nouveau ici ! suite à l'upgrade de mon PC j'ai acquis une nouvelle config tel que :

Processeur (CPU) : AMD Ryzen 5 2600
Carte Mère : MSI B450-A PRO
Carte Graphique (GPU) : Gigabyte GeForce RTX 2060 OC 6G
Mémoire(RAM) Corsaire Vengeance LPX Noir 16Go (2x8Go) DDR4
Alimentation : Cooler Master MWE 550W 80+ Gold FM

La carte graphique est cependant utilisable avec Display Port et HDMI seulement. Actuellement j'ai un Moniteur TV ou je prendre en HDMI ma nouvelle GPU mais la résolution et la qualité est horrible (Trop de netteté,Lumière trop bleu....etc) J'ai beau essayer de modifier les paramètre mais cela ne change rien.
Etant donner que un moniteur TV n'est pas l"accessoires" optimal pour un PC Gaming, je souhaite m'acheter un Ecran qui seras plus adapté pour mon utilisation (Jeux).

Avez-vous des conseils à me donner ou même des écrans à me conseiller (pas trop cher de préférence). Ou si quelqu'un si connais en paramétrage et qu'il aurais le temps de m'aider.

Pour ce qui est de mon utilisation je ne joue pas à des jeux qui nécessite beaucoup trop de FPS. Je joue principalement à League Of Legend et CS GO ou encore Fortnite.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre !

Geekement,

Jérémsimple ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ecran pour nouvelle config 1 an 12 heures #231240

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1108
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Ecran pour nouvelle config 11 mois 4 semaines #231359

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2628
Salut et bienvenu,

+1 pour cet écran Aoc www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10113510.html#ae51

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix de ma GPU pour nouvelle config6.12mardi, 14 janvier 2020
Ecran pour config5.23mercredi, 08 janvier 2020
Demande d'avis pour une nouvelle config6.05lundi, 06 janvier 2020
aide pour ma nouvelle config6.12samedi, 28 décembre 2019
Nouvelle CG pour fusion 3605.69vendredi, 20 décembre 2019
Besoin d'avis pour ma nouvelle config6.05jeudi, 19 décembre 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 1478 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr
Chat Config-gamer.fr
Gui-Geek : Bonjour, ma sono a grillé à cause d'une surtension et je voudrais en acheter une nouvelle. Pourriez-vous me conseiller un bon système audio avec un budget d'environ 100 euros? ( disons 50 euros de marge ). Merci !
Il y a 1 jour
Akshan : Bonjour,
J'ai mis à jour ma config, j'aurais besoin d'avis constructifs stp :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51689-vos-avis-sur-ma-future-configuration-pc.html
Merci beaucoup d'avance
Il y a 3 jours
Lycaon : Bonjour comment supprime t-on un sujet que l'on a créé ?
Il y a 3 jours
croque_moule : Salut les maxi-potes, petit avis sur ma config mise à jour après conseil du forum ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6%2BneLesrKttaY%2BtTrpDKW54FTGe1SVybI4VrPRHVetg%3D#ae51 https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51981-validation-config-pc-gamer.html
Il y a 5 jours
Florian, : Bonsoir, quelqu'un aurait le lien discord pour rejoindre config-gamer ?
Il y a 6 jours
2md : bonjour svp j'ai besoin d'aide en urgence
Il y a 6 jours
lupmax : Hello les gars, j'ai fait une demande il y a 2 semaines qui n'a toujours pas de réponse... si quelqu'un veut bien m'aider, c'est pour l'achat d'un écran d'ordi... le lien : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51772-choisir-un-ecran-quali.html
Il y a 6 jours
Raging Unicorn : Salut, je cherche à acheter un nouveau SSD, et je suis tombé sur des modèles ressemblant vaguement à des barrettes de ram. C'est quoi la différence entre ceux là et les SSD "standards" 2.5" ?

Il y a 6 jours
PixelMaZe : @Shacko : Voici un lien vers la MoBo possible ;)
Il y a 1 semaine
Shacko : bonsoir, quelqu'un serait me conseiller sur une carte mere X570 pas trop cher (dans les 100€~150€) pour un r5 3600 svp?
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @groot : il serai plus facile de faire un topic sur ce sujet, histoire d'y voire clair, merci d'avance :D
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @myx63 : re-salut, tu peux soit faire un nouveau cas de problème (recommandé) par-là >>> https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc.html
soit tu me contact par Message Privé (MP)
Il y a 1 semaine
groot : Avec un écran 144hz *
Il y a 1 semaine
groot : Hey ! J’aimerais savoir si c’est possible que vous me fassiez une config gamer avec os et montage + installation os, nous bec comme composant un clavier et une souris, sur le site top achat pour un budget de 2k€ mercii
Il y a 1 semaine
fritschse67 : Bonjour a tous
J'ais installer deux SSD M-2 www.amazon.fr/gp/product/B073SB2MXT/ref=...00_s00?ie=UTF8&psc=1 que j'ais mis sur ma carte mère mais impossible de trouver les deux dans le bios il ne m'en détecte qu'un quelqu'un peut m'aider à comprendre ?
Il y a 1 semaine
myx63 : bonjour, quelqu'un en posseission du boitier NZXT H700i disponible pour quelques questions pour l'installation? merci
Il y a 1 semaine
Jone jones : Bonjour a tous ,
je souhaite acheter un écran gamer pour pouvoir jouer sur PS4 moi et mon fils je ne suis pas du tout connaisseur pourriez vous svp m aider a faire un choix je joue moi particulièrement a FIFA et gta mon fils fornite mancraft ce genre de jeux sa sera l utilité principal après peut être que je m en servirait pour regarder des film ou série
Il y a 1 semaine
Sam-54 : Bonjour tous le monde quelqu'un a t'il déjà installer une alim Aerocool KCAS 550G RGB, 550W
Il y a 1 semaine
Amintos : Pour le gaming, Intel ou Ryzen les enfants ?
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @Lukouite : tu parles du socket 1150, plutôt !? Alors, non ! Il te faut soit B360/B365 (chipset sans OC), soit Z370/Z390 (une MàJ pour Z370 nécessaire).
Il y a 2 semaines
Fawkes : @Lukouite : je ne pense pas
Il y a 2 semaines
Lukouite : Bonjour à tous je possède un PC qui a une carte mère socket lga1550. Je voudrai acheter un processeur INTEL Processeur Core i5 9600KF. Ce serait pour savoir si la carte mère est compatible ou s'il faut que je m'en fournisse une autre ?
Il y a 2 semaines
Kabian : Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel écran d'ordinateur et je me demandais si il existe une caractéristique spécifique à prendre en compte lors de l'achat ou bien un type de matériaux à choisir pour empêcher les reflets lumineux venant de l'extérieur ?
Il y a 2 semaines
3enoit : Merci pour ta réponse
Il y a 2 semaines
Amintos : Bonjour tout le monde ! Nouvelle config à soumettre à votre avis :) ==> https://cutt.ly/wrlF7qT
Il y a 2 semaines
R0B1WAN : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51895-set-up-avis-ou-conseils.html
Il y a 2 semaines
R0B1WAN : Des gens pourraient me donner leurs avis svp ? J'ai pas de réponse à mon post... Sniff
Il y a 2 semaines
enoxdj : Re bonsoir j'ai fait un post dans section problème, c'était pour savoir quelqu'un avait une idée d'ou cela pouvais provenir :)
Il y a 2 semaines
PixelMaZe : Bonsoir camarade, c'est pour... !?
Il y a 2 semaines
enoxdj : Bonsoir
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

KinguinWindows