Config 5K

  • Kyuzo
  • Portrait de Kyuzo Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 5 ans 2 mois #231393 par Kyuzo
Config 5K a été créé par Kyuzo
Hello, je suis de retour (les anciens me connaisse :P)

Je vais me faire une config que je commande demain (cela fait quelques semaines que je travail dessus)

Donc voilà 4700/5000€ de budget... avec périphériques

donc voilà ce que je vais prendre :
Intel Core i7 9700k
NZXT H500i, Noir Mat, Noir
Asus GeForce RTX 2080TI ROG STRIX OC
Asus ROG STRIX Z390-E Gaming
Corsair RM750x
NZXT Kraken X62
CableMod PRO ModMesh C-Series Axi, Hxi & RM - Noir
Thermaltake Riser PCI Express Extender, 200 mm
Logitech G903 Lightspeed
Logitech G513 Carbon, Linear Vesion
Logitech Powerplay
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 16Go (2 x 18 Go)
Intel SSD 660P Series, 2 To, M.2
Ventaliteur Be Quiet 120mm x1 + 140mm x5

Et donc voilà il manque l'écran... je part sur un 4K 120Hz mais gros deal avec le :

- Acer Predator XB273KPBMIPHZX 1300€
Et le :
-Acer Nitro XV273KPBMIIPPHZX 1000€

Donc voilà 300€ de différence pour uniquement le G-sync remplacé par un Adaptative-Sync

J'ai chercher si Adaptative-Sync étais bien mais pas eu de grosse réponse, comparé avec le G-Sync cela vaux le coup de payer 300€ et plus et d'attendre (pas beaucoup de stock)

Donc voilà ma question est, 1 000€ ou 1 300€ ? la différence est justifier ou pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231421 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config 5K
Salut Kyuzo :)

Comment tu vas ?

Alors déjà la config comme d'hab tu fais pas dans l'entrée de gamme ^^ et pourtant je ne suis pas fan du boitier pour une telle config. Si tu veux rester sur Nzxt je prendrai le 700 qui est mieux ventilé. Ou une autre marque Phanteks ou le dernier R6 que je trouve très class.
Pour le m.2 pourquoi 2to ??? Tu ne vas faire que play non ? Je prendrai un bon 250go pour l'os appli (voir 500) et un ssd sata en 1/2to c'est pas le même prix et ça fait le même taf pour les jeux.

Pour l'écran celui à 1000€ est maintenant compatible Gsync non ? www.tomshardware.fr/2019/01/24/faq-tout-...sync-vrr-freesync/2/

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyuzo
  • Portrait de Kyuzo Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 5 ans 2 mois #231504 par Kyuzo
Réponse de Kyuzo sur le sujet Config 5K

Ero écrit: Salut Kyuzo :)

Comment tu vas ?

Alors déjà la config comme d'hab tu fais pas dans l'entrée de gamme ^^ et pourtant je ne suis pas fan du boitier pour une telle config. Si tu veux rester sur Nzxt je prendrai le 700 qui est mieux ventilé. Ou une autre marque Phanteks ou le dernier R6 que je trouve très class.
Pour le m.2 pourquoi 2to ??? Tu ne vas faire que play non ? Je prendrai un bon 250go pour l'os appli (voir 500) et un ssd sata en 1/2to c'est pas le même prix et ça fait le même taf pour les jeux.

Pour l'écran celui à 1000€ est maintenant compatible Gsync non ? www.tomshardware.fr/2019/01/24/faq-tout-...sync-vrr-freesync/2/

Ero ;)


Salut Ero, je vais bien et toi ? ^^ je suis fan du boitier pour le carte graphique à la vertical, les leds déjà dans le boitier. pour le ssd, 2to pour moi d'un coup est pas mal, je me suit mis au retouche photo (photoshop, lightroom, etc) et je voulez éviter un maximum de câbles et avoir uniquement 1 seul disque j'y avez penser a prendre un nvme 500go + un ssd de 2To mais niveau prix je n'avez pas énorme à gagner. pour l'écran je suis en faite parti sur celui à 1 300€ que j'ai eu en petite promo avec du cashback, de ce que j'ai compris l'A-Sync est un "petit G-sync", enfin voilà toutes les pièce sont commandé, reste a tout avoir (délais d'attente pour la CG déjà ^^')

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231505 par WaloxFR
Réponse de WaloxFR sur le sujet Config 5K
Wow !
Tu rigole pas toi :woohoo:
Tu fais exclusivement du gaming avec un tel monstre ? tu joue a quoi ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyuzo
  • Portrait de Kyuzo Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 5 ans 2 mois #231523 par Kyuzo
Réponse de Kyuzo sur le sujet Config 5K

WaloxFR écrit: Wow !
Tu rigole pas toi :woohoo:
Tu fais exclusivement du gaming avec un tel monstre ? tu joue a quoi ? :P


J’iquement Dofus :whistle:nan bah dofus, gta, AC, bo4, bf5, ow, watchdogs, etc etc :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231709 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config 5K
Vivement les photos :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyuzo
  • Portrait de Kyuzo Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 5 ans 2 mois #231742 par Kyuzo
Réponse de Kyuzo sur le sujet Config 5K

Ero écrit: Vivement les photos :)


j'ai déjà tout reçus sauf la carte graphique ^^' elle est tellement désirées la 2080ti strix :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro