CONFIG BIEN ? Pour jouer en stream (Overwatch, For

  • Jejevm
  • Portrait de Jejevm Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 2 mois #232287 par Jejevm
Bonjour/ Bonsoir à tous, voilà je voulais savoir si ma config effectue sur Topachat était assez bien pour faire des lives sur Twitch en jouant à des jeux tél que Overwatch, Fortnite,Alien Isolation etc.. (Max fps 144 htz)Si vous trouvez des choses qui ne vont pas genre des dimensions ou autres que je n’aurais pas remarquer ou même si le Processeur n’es pas compatible avec la cg fin voilà.. (désolé je suis pas très bon en pc fin config) ps: Budget Max: 1600€+ Marge 100€
Lien :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IkTZ%2BA%2Bld4Wq9aW4Wt0NOJ%2B7DJzgj0uuhBY4aUxGte8%3D
Voila merci de m’avoir lu et oui tout ce qui est câble pour relier écran aux pc etc sont biens dedans a oui ?
Une bonne journée/ soirée à vous tous !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 2 mois #232288 par Fawkes
Je te fais une config bien plus puissante, mais il faudra me préciser si tu veux monter le pc toi-même ou pas.
Pour le windows, tu prend une clé OEM (max 30€), tu as juste à dl un outil sur le site offi microsoft, l'installer sur une clé, et quand tu auras ton pc, tu mets là clé et c'est fait. Prendre une licence à 130€ c'est vraiment de l'argent perdu.
Je vois également que tu veux faire des lives twitch, faudra te renseigner un peu, mais ça demande certaines connaissances pour le gérer au mieux : )

Alors voilà : config

Je t'ai mis un AMD R7 : idéal pour le streaming, tu avais sélectionné le X, j'ai pris le simple, la CM te permet de l'OC en clic, j'ai rajouté le ventirad, pour assurer des températures assez basses.
CM MSI (Bios parfait si tu t'y connais pas trop et que tu veux OC en sécurité (un clic)), elle possède déjà une carte son 5.1, du coup j'ai enlevé celle que tu avais prise.
Je t'ai rajouté une Carte Wifi, comme tu en avais une.
J'ai pris une CG bien plus puissante, la RTX 2060
La RAM est à peu près équivalente.
Tu as du coup un M.2 SSD de 240go au lieu de 120go, et plus rapide.
Le boîtier, que tu peux changer à ta convenance est plus efficace en gestion des flux.
Une alim semi-modulaire, ce qui évite d'avoir trop de câbles.

J'ai mis l'option montage à 49€, il te resterait simplement à installer windows, on a des très bon tutos, c'est très très simple.

Je pense que la config est un peux mieux équilibrée, et avec la réduction 5/6% topachat, tu t'en tiras à moins de 1500€ !

Hésite pas si besoin de plus de précisions !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jejevm
  • Portrait de Jejevm Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 2 mois #232298 par Jejevm
WAOUH !! Merci beaucoup je suis amoureux de cette config ahah, quand on s’y connais pas trop c’est pas vraiment simple, je te remercie vraiment!! Pour le montage, non je ne le monte pas moi même, et pour l’OS je vais faire ce que t’as dis !!!

Tout ce que t’as mis est vraiment mieux wow!
Merci beaucoup je te souhaite une très bonne journée et continue ce que tu fais tu assures !! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232710 par Punisher
Salut :),

tu as le budget pour prendre un 2070 :


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...t8lMHpMs7xVg%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 2700 (3.2 GHz) 2700 pour jeu/stream
1
275,90 €
O
MSI B450 TOMAHAWK Cm qui fait le taf
1
124,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 16Go pour les gros jeux et le stream
1
144,90 €
O
Cryorig H7 Quad Lumi - RGB Pour garder ton CPU au frais
1
59,90 €
O
KFA2 GeForce RTX 2070 EX (1-Click OC) v2, 8 Go La 2070 pour jouer en ultra à plus de 100 fps en 1080P
1
519,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA III Ssd 500Go pour windows/logiciels et quelques jeux
1
73,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To 1To pour le stockage
1
49,90 €
O
Asus PCE-AC51 Wifi
1
38,90 €
O
Cooler Master MasterBox MB511 RGB, Noir Boitier sympa avec ventilateur rgb à l'avant
1
69,90 €
O
Cooler Master MWE Gold 650 FM, 650W Bonne alim 650W gold
1
79,90 €
O
Option de Montage PC Montage du PC
1
49,90 €
O
AOC Gaming G2590FX Adaptative Sync Ecran 1080P 144Hz bords fin compatible G-Sync
1
229,90 €

Total: 1 614,73 €
Dont remise: 103,07 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)



Tu as 6% sur les composants avec le code FOUDRE jusqu'au 15-02-2019 12H00.

Sinon sur topachat tu bénéficies d'un code de réduction de 5% si ta commande dépasse les 1000e, code à demander en mp sur le twitter / facebook de topachat.

Pour windows 10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config gamer et stream4.95mercredi, 10 avril 2024
Config jeux et stream 4.95dimanche, 17 mars 2024
pc pour jouer a fortnite en 240fps et plus6.31lundi, 04 mars 2024
Pc pour jouer et stream10.54jeudi, 15 février 2024
Pc gaming/stream/videos4.16mercredi, 10 janvier 2024
PC gamer stream4.21samedi, 06 janvier 2024
Ordinateur jeux stream animation4.11jeudi, 09 novembre 2023
Config pc fixe 1000e pour stream6.56mardi, 31 octobre 2023
Conseil pour un écran pour ma config PC3.18dimanche, 29 octobre 2023
PC POKER STREAM4.21mardi, 24 octobre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro