Config gaming 3000€ - validation

Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #232550 par Langbardr
Salut,

Je suis entrain d’assembler ma première config. Je sais ce que je veux, mais je débute complètement. Du coup j'ai besoin d'aide pour éviter de faire des bêtises avec un budget aussi élevé.

Utilisation : principalement pour jouer, et un peu d'édition/montage vidéo (ça reste occasionnel). Concernant les jeux, je cherche à avoir le maximum de framerate dans les FPS compétitifs et environ 100+ FPS dans les gros jeux AAA en mode Ultra, et tout ça avec une résolution de 1440p sur un écran 144 Hz (Dalle IPS de préférence).

Attention les prix sont incorrects, le site ne trouve pas forcément les revendeurs et les bons prix :

PCPartPicker part list / Price breakdown by merchant

CPU: Intel - Core i7-9700K 3.6 GHz 8-Core Processor (€527.90 @ LDLC)
CPU Cooler: be quiet! - Dark Rock Pro 4 50.5 CFM CPU Cooler (€74.51 @ Amazon France)
Motherboard: MSI - MPG Z390 GAMING EDGE AC ATX LGA1151 Motherboard (€188.90 @ LDLC)
Memory: Corsair - Vengeance LPX 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3000 Memory (€132.89 @ Alternate)
Storage: Samsung - 970 Evo 500 GB M.2-2280 Solid State Drive (€118.00 @ Amazon France)
Storage: Samsung - 860 Evo 1 TB 2.5" Solid State Drive (€180.90 @ LDLC)
Video Card: EVGA - GeForce RTX 2080 8 GB XC ULTRA GAMING Video Card (€977.90 @ LDLC)
Case: Fractal Design - Meshify C Dark TG ATX Mid Tower Case (€95.89 @ Alternate)
Power Supply: EVGA - SuperNOVA G2 650 W 80+ Gold Certified Fully-Modular ATX Power Supply
Monitor: Acer - XB270HU bprz 27.0" 2560x1440 144 Hz Monitor
Total: €2296.89
Prices include shipping, taxes, and discounts when available
Generated by PCPartPicker 2019-02-13 03:35 CET+0100

Est-ce qu'il faut que je rajoute des ventilos dans le boitier ? si oui lesquels ?

Merci d'avance !
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Langbardr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur