UP de ma config i want you ! :p

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232682 par thetiiime
Hello hello,
J'aimerai up ma carte graphique, à votre avis dois-je changer le Processeur et la carte mère (ram) ? J'ai un budget de 700 Euro. Je chercher pas un pc de compet juste up car je commence à le sentir sur des jeux comme pubg. (je joue avec des settings compétition).

Voici ma config :

Intel Core i7 4770 Cadencé à 3.40 GHz
ASUSTeK Z87-A
8 Go de mémoire totale de type DDR3
NVIDIA GeForce GTX 770 2 GIGA DDR5
Ecran 144 hz 24 Pouces
ALim corsair CX600m
SSD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 2 mois #232732 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet UP de ma config i want you ! :p
En effet, le proc commence un peu à dater. Le changer implique forcément un changement de cm. La CG aussi mérite un coup de jeune.
Pour la ram, je doute qu'elle soit compatible avec la CM.
Pareil, sans le boîtier, il est difficile de savoir si tout rentre, mais je n'ai rien sélectionné d'encombrant, je peux te proposer ça, avec les 6% tu es vers les 750€: config

En attendant qu'un modo passe par là bien sur.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232736 par thetiiime
Réponse de thetiiime sur le sujet UP de ma config i want you ! :p
Hey

Ok super bien comme config mais tu penses qu'il y a moyen que je prenne un proc / ram légèrement moins chère ? 700 c'est vraiment le max, si j'ai vers 600 c'est mieux ;o

Merci du temps,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 2 mois #232750 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet UP de ma config i want you ! :p
Ouki

Dans ce cas, ce qui est plus simple et intelligent selon moi, c'est de faire ceci : config

Tu garde un proc efficace, et une ram de 16go

Par contre tu prend une 1060 qui te permet de jouer à quasi tout avec certaines concessions sur les détails et plus tard, tu n'auras qu'a changer de carte graphique si tu veux optimiser. Ton proc et ram resteront performants. Il est plus facile de changer un cg qu'un proc en soit (prob de chipset etc)

En attendant le passage d'un modo, mais là ça te fais moins de 600€ je pense.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233038 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet UP de ma config i want you ! :p
Salut :),

Je pense que ton CPU peut encore faire le taf, tu ne joues qu'a des fps en low settings ? tu as quoi comme boitier ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233120 par thetiiime
Réponse de thetiiime sur le sujet UP de ma config i want you ! :p
Hey,

Je joue au fps style PUBG, cs go . mon boitier ? C'est un grand pc

J hésite à prendre juste une carte G pour up surtout pour PUBG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233170 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet UP de ma config i want you ! :p
Du coup le choix se ferait entre une 1060 et une 2060, avec la 1060 il faudra bien baisser les graphismes sur des gros jeux pour profiter de ton écran 144Hz, la 2060 te permet de jouer dans les 90/100 fps en ultra sur du 1080P et d'avoir une bonne base pour le futur, perso je partirai sur une 2060 :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10116596.html#ae51

Si tu ne veux pas investir autant, tu as l'option 1060 ou alors tu patientes un peu car la 1660 va sortir dans pas longtemps et elle devrait être intéressante niveau perf/prix.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro