Anthem CPU limited ? ..

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #233324 par Black-Night
Anthem CPU limited ? .. a été créé par Black-Night
Plop la team.
Petit soucis sur Anthem, ma config est limité et crash.. Pas de soucis Wind update ou encore de périphériques non a jour, je suis clean la dessus.
Même en full low je crash en pas 10 minutes

Ma config :
- i5 6500 3.2
- CTX 1070 MSI
- 8Go de RAM G.SKILL cas 15 2133 Mhz (12Go recommandé, peu être un soucis a ce niveau, je sais pas si je dois cacher une autre Ram du même type)

SI vous avez des idées, j'ai désinstal les pilotes graphiques, remis mais rien même en médium c'est pas fluide. Ma config est vieillissante ok mais je fais tourner le dernier Need For Speed en UTRA sans avoir le proc à plus de 90 % avec des tâches en Background

Après recherche le jeu est extrêmement gourmand je suis pas le seul que le jeu fou la config a terre, suffit de voir JVC.COM ou Reddit. Ma config a pourtant pile 3 ans.
Consoles Fat font limite pas tourner le jeu non plus, j'ai pas d'idée.

Quand je vois ce que ça donne pour Anthem je réfléchi au faite de revendre la config et d'en refaire une autre :(

Merci d'avance les boyz
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Black-Night.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 1 mois #234514 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Anthem CPU limited ? ..
Salut,

Oui le mieux c'est de la revendre ou te prendre un i7 6700K ou sans K ;)en occas et rajouter de la RAM.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
CPU limited8.02dimanche, 19 juillet 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro