PC Gamer 4000€

  • ArkhanHD
  • Portrait de ArkhanHD Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #233843 par ArkhanHD
PC Gamer 4000€ a été créé par ArkhanHD


Faites vous plaisir et surtout faites moi plaisir s'il vous plaît.

Budget initial :

Base = 4000€
Marge = 550€

Budget setup (en plus du budget initial) (Bureau, fauteuil ...) = 450€ Max

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3995 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 15/03/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Je souhaiterais un PC performant et me permettant de faire tourner du mieux possible les derniers jeux dans une qualité "optimale".

Cet ordi me servirait aussi pour du montage vidéo et je souhaiterais également faire du streaming sur Twitch. Si possible une tour éclairé par des leds rouge.

Joueur PS4, je souhaiterais donc me diversifier avec un pc gamer et mettre donc le prix afin d'être tranquille pour un petit moment avec la possibilité d'avoir un pc qui peut évoluer dans le temps et être amélioré. Il faudrait donc intégrer une carte d'acquisition pour stream et enregistrer des vidéos de ma ps4.

En dehors du budget que j'ai annoncé dans cette demande de config je dois également composer un bon setup (Bureau, siège, ...) donc si vous avez des propositions je serais également preneur (budget pour le setup hors PC = Max 400€)

Merci d'avance pour vos propositions, faites-vous plaisir ?
Type de jeux : FPS
Action
- GTA V, Apex Legends, Fortnite, Fifa, Fallout, Battlefield, Counter strike, Garry's Mod


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je ne m'y connais pas en écran pc, je voudrais donc un écran top pour le gaming et qui me permet de regarder occasionnellement des films. Je vous laisse donc le choix. Il me faudrait également un second écran qui me servirait d'écran secondaire donc un bon écran mais pas besoin non plus d'un avion de chasse.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Tapis de souris
Multiprise
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Agressif, avec de belles leds rouges.
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par ArkhanHD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #233849 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer 4000€
Salut, effectivement, c'est un gros budget !
Voici ce que je te propose pour commencer, on pourras regarder si tu veux faire des modifications : Configuration
- Une machine de guerre en proc
- Une carte mère de bon niveau avec led intégrées (plus de lumières!)
- Une RAM RGB
- Le Watercooling qui en mets plein les mirettes
- Une CG haut de gamme et du RGB dessus
- Un SSD M.2 de 1to, on fait pas plus rapide en disque dur
- Un HDD pour le stockage, je suis parti sur 3To, à toi de me dire
- Un lecteur/graveur blu-ray, à toi de me dire le format que tu souhaite avoir
- Une alimentation plat 850W
- Mon plus gros problème, c'est le boîtier, tu demande un emplacement pour le lecteur, ce qui limite les choix, j'ai donc mis un bon boîtier silencieux, avec une énorme vitre pour voir l'antre de la bête, mais pour le rouge je suis un peu coincé !
- J'ai mis une carte d'acquisition, il y en a pour du 4K, mais je ne sais pas ce que tu aimerais comme qualité (HD 60fps c'est pas mal je pense)
- Je t'ai pris un bon clavier gamer, un combo casque souris logitech haut de gamme.
- Pour les écrans, je suis parti sur un dual de chez Benq Zowie, deux de 27", et pour le principal 144Hz et 2K, le deuxième servant d'appoint, j'ai pris du HD 75Hz.
- Pour le siège, pour en avoir testé, je déconseille le cuir, qui se raye, et fissure, du coup je pense que ce genre de choses serait sympa : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...l#descriptif-produit
- Pour le bureau, un mécanisme pour stream assis ou debout pourrais être intéressant, à toi de me dire, ce genre de choses : www.amazon.fr/Vonhaus-%C3%A9lectrique-Co...eau%20assis%20debout .

Je reste disponible pour ajustements etc.
Il y a des réductions topachat (5% en général), ça rentrerais dans le budget je pense.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Fawkes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ArkhanHD
  • Portrait de ArkhanHD Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233898 par ArkhanHD
Réponse de ArkhanHD sur le sujet PC Gamer 4000€
Salut Fawkes,

Tout d'abord je te remercie pour l'attention que tu as donné à ma demande de config.

Ensuite j'ai quelques petites questions sachant que ce serait mon premier pc gaming, je ne maîtrise pas certains termes et ne connais pas forcément à quoi servent certains matériels de la tour :

- Qu'est-ce qu'un SSD ?

- Est-ce vraiment utile un DD de 3To ? La différence de prix entre un 2 To et un 3 To est-elle significative ou pas ?

- Pour le casque j'ai déjà un HyperX Cloud 2, celui que tu me proposes est-il de meilleur qualité que le miens ? Si, non je me contenterais pour le moment du miens.

- Pour le boîtier je me suis trompé dans la description, je souhaite un boîtier noir avec une vitre sur le côté afin d'en avoir pleins les mirettes avec les leds rouges.

- Je ne connais pas cette carte graphique, tu peux me dire ce qu'elle vaut stp, vu le prix je me doute qu'elle doit être top ?

- Pour la carte d'acquisitions, la 4k ne me sera pas utile car je n'ai pas de console 4k, par contreje cherche une bonne Carte pour capturer dans une très bonne qualité et qui fais du 60fps.

- Pour l'écran gaming un amis m'avait parlé d'un Acer Predator, je ne connais pas, celui que tu me proposes est-il mieux ?

Par la même occasion si tu connais un bon micro avec un support et une bonne webcam je serais également preneur ;)

Merci pour ta patience, si un modo ou quelqu'un d'autres souhaites me proposer un setup comme là fait fawkes je suis preneur afin de faire un choix ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #233902 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer 4000€
Alors du coup j'ai plusieurs réponses :
- Un SDD est un disque dur, mais en plus rapide tout simplement, beaucoup plus rapide. Un SSD M.2, comme je t'ai sélectionné est un type encore plus performant de SDD, il se fixe directement sur la carte mère et obtient une vitesse 5/6 fois supérieure. Cela te permet de démarrer ton pc en quelques secondes, d'avoir des chargements ultra courts etc.
- J'ai pris un HDD de 3to de base, si tu penses que tu n'en a pas besoin, on peux prendre un de 2to, la différence est d'une vingtaine d'euros.
- Pour le casque, ton HyperX est top (j'ai le même), pas besoin d'en changer maintenant.
- Pour le boîtier, c'est noté, j'ajuste ça.
- Cette carte graphique est une des plus puissante et des plus efficace des RTX 2080ti, après, un même modèle mais 100€ moins cher offrira quand même des performances exceptionnelles, la différence de fps étant assez faible, c'est essentiellement la consommation, la montée en température et le bruit qui va les différencier et pour celle-ci, la présence de RGB.
- Pour la carte d'acquisition, celle que j'ai sélectionné correspond parfaitement à tes critères.
- Pour l'écran, de nombreuses marques sont assez bonnes, sans info sur celui que ton ami t'as proposé, je peux pas faire de comparaison. Benq reste une référence dans l'univers du gaming et le premier, vu le tarif, est un très bon produit 2K.
- Pour le micro et la cam, je les ai ajoutées à la config. Le micro est un des meilleur rapport qualité/prix du marché, et la cam une référence en la matière.

Voici donc avec quelques ajustements : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2FDDFZS9YbI%3D#ae51 , oublie pas qu'il y a 5% sur l'ensemble en général.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Fawkes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ArkhanHD
  • Portrait de ArkhanHD Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233903 par ArkhanHD
Réponse de ArkhanHD sur le sujet PC Gamer 4000€
Re Fawkes,

Merci pour la réponse rapide mais je pense que tu t'es trompé de lien dans ton deuxième message ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233905 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer 4000€
effectivement !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233906 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer 4000€

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ArkhanHD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ArkhanHD
  • Portrait de ArkhanHD Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233907 par ArkhanHD
Réponse de ArkhanHD sur le sujet PC Gamer 4000€
Parfait, merci :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fawkes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ArkhanHD
  • Portrait de ArkhanHD Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233910 par ArkhanHD
Réponse de ArkhanHD sur le sujet PC Gamer 4000€
J'ai demandé à mon ami de quel écran il me parlait et il m'a indiqué celui-ci : www.amazon.fr/dp/B01EN5JN5K/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_gBTDCbAEAJ00D

Un avis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233912 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer 4000€
Il est très bien également, un peut plus cher mais il a le gsync (petite option de synchronisation). Il est pas mal, par contre, ce n'est pas uen dalle IPS, les couleurs seront nettement moins belles (elles le seront tkt pas, mais l'ips est un cran au dessus).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ArkhanHD
  • Portrait de ArkhanHD Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233942 par ArkhanHD
Réponse de ArkhanHD sur le sujet PC Gamer 4000€
Ok merci pour l'info. J'attend et surtout j'espère avoir d'autres avis/propositions afin de valider mon choix car c'est un très gros investissement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233943 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer 4000€
J'ai demandé à un modo de passer, c'est plus sage en effet : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ArkhanHD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ArkhanHD
  • Portrait de ArkhanHD Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233944 par ArkhanHD
Réponse de ArkhanHD sur le sujet PC Gamer 4000€
Merci, c'est vraiment cool de ta part et de se sentir aidé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ArkhanHD
  • Portrait de ArkhanHD Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233971 par ArkhanHD
Réponse de ArkhanHD sur le sujet PC Gamer 4000€
Tu as eu des nouvelles des modos Fawkes ? Désolé pour le dérangement, c'est surtout que je prépare l'argent et j'ai besoins de plusieurs propositions afin d'affiner mon choix et fixer un prix final. Merci à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233973 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer 4000€
Non pas encore, ils sont pas mal occupés, faut juste un peu de patiente même si c'est dur ahah

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ArkhanHD
  • Portrait de ArkhanHD Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233974 par ArkhanHD
Réponse de ArkhanHD sur le sujet PC Gamer 4000€
Ahah ok, je suis tellement impatient à l'idée de l'avoir, je suis vraiment désolé ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233975 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer 4000€
Je te comprend parfaitement tkt !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 mois #234047 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer 4000€
On s'occupe de ton cas demain : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ArkhanHD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #234048 par hugo.billerit
Réponse de hugo.billerit sur le sujet PC Gamer 4000€
Sur les périphériques je m'y connais pas trop. Par contre sur les composants oui et là on peut dire que c'est une bête. Le Processeur y'a pas mieux, la ram trident Z très bonne qualité, la 2080 ti pareil et le ssd super rapide.
Par contre l'écran je me demande si il ne faudrait pas en mettre un en 144hz par ce qu'avec une 2080 ti soit on joue en 4k 60fps soit en 2k 144fps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ArkhanHD
  • Portrait de ArkhanHD Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #234062 par ArkhanHD
Réponse de ArkhanHD sur le sujet PC Gamer 4000€
Ok nickel, j'attend ça avec impatience ;)

Petite précision : Si le fait de retirer le lecteur/graveur Blu-ray permet de faciliter le choix de la tour je peux le retirer, sachant que si j'en veux absolument un je peux en acheter un externe. Pour l'écran principal, j'aimerais plus d'avis et propositions également ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 mois #234066 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gamer 4000€
J'ai ajusté un peu en attendant le passage du modo : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...iAHnFR1De1FI%3D#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #234084 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet PC Gamer 4000€
Salut, tu comptes OC ton matos ou t'y connais pas du tout ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ArkhanHD
  • Portrait de ArkhanHD Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #234087 par ArkhanHD
Réponse de ArkhanHD sur le sujet PC Gamer 4000€
Salut Foreverdark, je ne m'y connais pas en OC, il s'agirait là de mon premier pc gaming.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #234089 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet PC Gamer 4000€
tu aimes le rgb ou tu t'en fou ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
config < 4000€6.97mercredi, 04 janvier 2023
PC Gamer 3000-4000€ pour simulateur8.36vendredi, 16 décembre 2022
config pc gamer 4000 euros8.45mardi, 07 juin 2022
RTX 40007.05jeudi, 27 mai 2021
Demande Config PC fix 4000 €6.89lundi, 23 novembre 2020
Aide configuration 4000 € SVP6.89dimanche, 13 septembre 2020
Avis Config 4000 euros6.82mardi, 18 février 2020
Config gaming plus ou moins 4000 euros6.74dimanche, 19 janvier 2020
setup pour 40006.89lundi, 13 janvier 2020
Config 3000€-4000€ gamer8.45dimanche, 17 novembre 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro