Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Config PC 1000 euro.

Config PC 1000 euro. 1 an 2 mois #234149

• BloodWood
  • Portrait de BloodWood
  • Simple soldat
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'aimerais me racheter un PC un peu plus au goût du jour. J'ai pour cela un budget de 1000 euro. Plutôt que de parler je vais remplir le formulaire de demande :)

1) Mon budget : 1000

2) Je réside en : France / Dom Tom (Utile pour l'expédition et les frais de douane)

3) La date estimée de mon achat : Je peux acheter la config tout de suite mais je peux attendre si besoin.

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence ( de toute façon je chercherai les pièces sur différent sites et je verrai ce qui me reviens le moins chère)

5) Ecran PC :

Choix 1 : Je possède déjà un écran : Mon écran est un 19" pouces.
Ma résolution : 1920x1080

6) Mon utilisation : Priorité Jeux
Exemples de jeux : l'objectif est d'avoir un PC qui fera tourner les jeux dernières générations pendant quelques années, donc je dirai qu'on peux se baser sur la config recommandé d'un jeux comme Anthem.

7) Pour Windows :

Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget. ( le 10 pourquoi pas ?)

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Enceintes / Carte son / Casque / ... j'ai tous ce qu'il faut de ce côté.

9) Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant / LAN / Design / Thème de couleur / Evolutif / Autre, Précisez: Je dirai " évolutif " dans le sens où je vais, pour l'instant, garder ma carte grapghique (GTX 980) pour ensuite la changer dans le futur quand elle deviendra vraiment à la ramasse.

10) L'overclocking CPU :

Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):

Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Oui

12) Avec un SSD ?

Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Ça peut m’intéresser

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Je ne suis pas regardant sur cet aspect, le moins chère possible et le plus pratique me suffira.

16) Les composants optionnels :

Carte Wifi: Non
Éloignement de la box ( même pièce / pièce à côté / éloigné / très éloigné)
Carte Son: O Non (Une est déjà intégrée à la Carte Mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres)
Lecteur CD: Oui
A noter que ce n'est plus utile aujourd'hui (jeux dématérialisés)
Leds: Non
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer :

Comme préciser plus haut je souhaite garder ma carte graphique actuelle qui est une Geforce GTX 970. Et j'ai aussi tous ce qui est souris, clavier etc... en gros j'ai juste besoin de la tour.

En plus du SSD, j'aimerais bien un DD de 2To pour pouvoir stocker facilement mes données.

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui

Merci à tous ceux qui viendrons proposer leur aide.

Bonne journée !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config PC 1000 euro. 1 an 2 mois #234161

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Chosen one
  • Remerciements reçus 1100
Salut, vu qu'il n'y a pas de CG à prévoir, voici ce que je peux te proposer :
config
- Je suis parti sur de l'intel, plus à même de répondre à tes besoins en terme de jeux.
- La CM est prévue pour SLI vu que tu comptes en faire un
- Pour le reste, tu peux prendre une RAM plus jolie si tu le souhaite, je suis parti sur un SSD de 500go, un lecteur comme demandé, un boîtier sympa et silencieux, et une alim qui devrait supporter un SLI (selon le modèle de cg évidemment).
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config PC 1000 euro. 1 an 2 mois #234324

• BloodWood
  • Portrait de BloodWood
  • Simple soldat
Merci beaucoup Fawkes pour ta réponse !

Config PC 1000 euro. 1 an 2 mois #234653

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1133
Salut,

Je valide la config proposée par Fawkes, juste reviens vers nous avant commande car il y a déjà des composants plus référencés sur Top achat, qu'on t'en propose d'autres en stock ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Retourner en haut du topic

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
config PC gamer à moins de 150 euro5.12mercredi, 06 mai 2020
Avis config 1500 euro5.12samedi, 25 avril 2020
Config à 1400 Euro5.18lundi, 23 mars 2020
PC gamer 1000 euro7.94dimanche, 22 mars 2020
Config pc 2000 euro5.18mardi, 28 janvier 2020
Config de pc a 1600 euro5.18mardi, 24 décembre 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 2821 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, PixelMaZe, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows

Chat Config-gamer.fr
kiki643 : bonjour a tous
Bonjour a tous, j'ai un soucis j'ai fait tombe mon processeur et je sens bien que maintenant il a des soucis quand je joue.
Je voudrais savoir si je peu remplacer un i5 6600k par un i5 9600k ou kf sur ma carte mère msi z170 gaming pro. Ou faut'il obligatoirement changer de carte mère.
Et aussi j'ai 16 ga de ram ddr4 de marque kingston a 2400 hz si je change de carte mère pour une plus ressente cette ram sera tel compatible
merci d'avance pour vos suggestions. Bien amicalement karim
Il y a 2 heures
Il y a 1 jour
CrunChiiz : Slt tout le monde, vous pourriez check mon post forum si ça vous dérange pas :https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/53542-ai-je-la-confirmation-pour-commander-cette-config.html#269906 c'est urgent je commande mon pc ce soir...:D
Il y a 5 jours
Mad-R : Du coup une idée du pourquoi subitement mon CPU ne dépasse plus les 60° en jeu alors que tous les coeurs à 4.5 Ghz max ?
Il y a 6 jours
RaptorCocles : Dans les configs entre 1100 et 1200 la carte graphique n'est plus dispo quelqu'un peut me proposer un équivalent ?
Il y a 6 jours
Luiginounet : Hello a tous, le radiateur de ma carte mère est tomber ... C'est une MSI Z370 PC PRO https://storage-asset.msi.com/global/picture/image/feature/mb/Z370/Z370PCPRO/msi-z370_PC_PRO_hero_light5.png, le point 7, dois-je impérativement le recoller ? si oui avec quoi ? merci !
Il y a 1 semaine
WOMBAT-K-F : Pfff j' arrive même plus , Fox a planté et y a du bazar dans mon profil. J' essaierai demain là je suis vener. Merci pour ton intervention. ;)
Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : Pas de .gif en avatar ^^
Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : pour le gif, c'est question de dimension des avatars. Pour les photos de ton album, tu peux en uploader une que je vois le prob ?
Il y a 1 semaine
WOMBAT-K-F : Oui chef dans mon album qui est encore vide. Et j'ai voulu mettre 1 gift mobile en avatar, pour la taille c'était bon mais pas mobile du tout et complètement floue. :)
Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : tu veux la poster ou la photo ? Sur le forum ?
Il y a 1 semaine
WOMBAT-K-F : === cherche la FAQ pour mettre 1 tof cause elles sont toujours carrées et les miennes rectangulaires, donc chaque fois il manque le haut. 160/160 qu'ils disent.lol
Il y a 1 semaine
ben-H : sa serait mieux une rtx 2060 ou rx 5700 xt a gtarp valorant lol ...
Il y a 1 semaine
ben-H : Peut ton avoir une bonne gonfig a 1100 1200 avec le montage
Il y a 1 semaine
Mad-R : Les PSU Corsair sont excellent. J'ai également la RM650x et pas à m'en plaindre. La prochaine sera sans doute Platine pour alléger la facture EDF.
Il y a 1 semaine
Mad-R : Un i7-7700k qui ne chauffe pas à 4.5 Ghz (turbo, all-cores) c'est une good lottery du coup ? 55° / 60° max en jeu et le CPU n'est même pas à 100 %
Il y a 1 semaine
ThibMTB : Les corsair RM sont d'excellentes alim, j'ai eu la RM650x, du très bon matos, si tu trouves pas exactement l'alim conseillée c'est pas grave, reste sur du 80+ gold semi passif et modulaire, comme les Corsair RM ou seasonic focus, ou prime (garde la puissance qui t'as été conseillée aussi).
Il y a 1 semaine
seasonxdk : et la Seasonic FOCUS PX - 850W
Possible d'avoir un avis dessus svp ?
Il y a 1 semaine
seasonxdk : Au final ils ne l'auront pas en stock.. je dois trouver un autre modèle. J'aimerais rester chez Seasonic !
J'hésite entre la Seasonic prime PX Platinium 650W
Il y a 1 semaine
seasonxdk : C'est fait, je croise les doigts.. sinon je vais devoir prendre une corsair :@
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Demandes leurs par message pour en être sûr !
Il y a 1 semaine
seasonxdk : En fait ça m'fait juste peur que ce soit les seuls à apparemment l'avoir dans " Marchandises à venir, devraient être disponibles dans 6 jours " . Je sens qu'au final ça va être en septembre comme les autres :(
Il y a 1 semaine
seasonxdk : ShopHardware : Indispo
MonPCSurMesure : Indispo
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Bien vu, c'est juste !
Il y a 1 semaine
seasonxdk : Grosbill : ils n'ont que la Seasonic ATX 850W 80+ Gold Modulaire - FOCUS GX-850
Cybertek : uniquement la SEASONIC FOCUS GX-650 GOLD
Alternate : si c'est celle là lien alors peut être qu'ils l'auront bientôt..
Il y a 1 semaine
seasonxdk : Salut ! Merci beaucoup pour les liens mais je ne la trouve nul part :(
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Et deux autre adresses >>> MonPCSurMesure ShopHardware
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Quelques adresses >>> Alternate Cybertek Grosbill
Il y a 1 semaine
seasonxdk : J'ai trouvé la case sur amazon, la cm est restock le 25 mai, manque juste à trouver un PCU mais pour ce modèle je perds espoir :(
Il y a 1 semaine
seasonxdk : Egalement trouvé sur Darty (https://www.darty.com/nav/achat/informatique/tuning_pc/fenetre_boitier/seasonic_seasonic_seasonic_focus_px_80_plus_platinum_netzteil_modular_650_watt_noir__MK14973759061.html?awc=7735_1590241923_fadc66227a49f012e5b2a11cbbf4da4d&ectrans=1&dartycid=aff_295295_generique_awin) mais à 180e, à ce prix-là je prefère monter en gamme sur un autre modèle lol
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées