Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Achat VEGA 64 vs RTX 2070

Achat VEGA 64 vs RTX 2070 1 an 2 mois #234411

• ToisonDor
  • Portrait de ToisonDor
  • User is blocked
  • Remerciements reçus 1
Bonjour la communauté,

J'ai besoin de vous pour un choix des plus sérieux concernant l'achat de ma future carte graphique pour mon nouveau setup en construction
J'hésite entre la RX VEGA 64 et la RTX 2070.
Je vous mets les 2 liens des deux bons plans que j'ai trouvé d'où mon hésitation.

RTX 2070: www.rueducommerce.fr/produit/kfa2-new-pr...8735/offre-137136612

VEGA 64: www.cdiscount.com/informatique/cartes-gr...ml?idOffre=-1#rating

J'aimerais des avis sérieux de vos retours d'expériences ou de vos connaissances sur le sujet.

Je vous remercie d'avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Achat VEGA 64 vs RTX 2070 1 an 2 mois #234416

• Pumch
  • Portrait de Pumch
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 8
Salut,
Je n'ai pas de conseils particuliers à te donner mais voilà le lien des benchmarks de ces GPU gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-RTX...X-Vega-64/4029vs3933
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: ToisonDor

Achat VEGA 64 vs RTX 2070 1 an 2 mois #234420

• ToisonDor
  • Portrait de ToisonDor
  • User is blocked
  • Remerciements reçus 1
Merci pour le lien, difficile de les comparer, pour être plus précis, ce sont les 2 cartes que j'ai linké où j'aimerais avoir un avis car ce sont 2 bons plans

Achat VEGA 64 vs RTX 2070 1 an 2 mois #234955

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1133
Salut,

RTX 2070 sans hésitation, les AMD sont clairement en dessous au niveau CG, chauffent plus et consomment plus également.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Retourner en haut du topic

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
problème performance rtx 2070 super6.03lundi, 25 mai 2020
Config rtx 2070 super6.1samedi, 23 mai 2020
Config avec une 2070 super6.03dimanche, 19 avril 2020
Config I5-9600KF RTX 2070 SUPER DCS WORLD VR5.96dimanche, 05 avril 2020
Upgrade Carte graphique RTX 2070 SUPER5.96dimanche, 29 mars 2020
Gtx 2070 ou 5700 xt sapphire nitro + ?6.03jeudi, 19 mars 2020

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 13 Membres et 1190 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, PixelMaZe, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr
Chat Config-gamer.fr
WOMBAT-K-F : Pfff j' arrive même plus , Fox a planté et y a du bazar dans mon profil. J' essaierai demain là je suis vener. Merci pour ton intervention. ;)
Il y a 10 heures
admin-Guillaume : Pas de .gif en avatar ^^
Il y a 11 heures
admin-Guillaume : pour le gif, c'est question de dimension des avatars. Pour les photos de ton album, tu peux en uploader une que je vois le prob ?
Il y a 11 heures
WOMBAT-K-F : Oui chef dans mon album qui est encore vide. Et j'ai voulu mettre 1 gift mobile en avatar, pour la taille c'était bon mais pas mobile du tout et complètement floue. :)
Il y a 12 heures
admin-Guillaume : tu veux la poster ou la photo ? Sur le forum ?
Il y a 14 heures
WOMBAT-K-F : === cherche la FAQ pour mettre 1 tof cause elles sont toujours carrées et les miennes rectangulaires, donc chaque fois il manque le haut. 160/160 qu'ils disent.lol
Il y a 14 heures
ben-H : sa serait mieux une rtx 2060 ou rx 5700 xt a gtarp valorant lol ...
Il y a 15 heures
ben-H : Peut ton avoir une bonne gonfig a 1100 1200 avec le montage
Il y a 15 heures
Mad-R : Les PSU Corsair sont excellent. J'ai également la RM650x et pas à m'en plaindre. La prochaine sera sans doute Platine pour alléger la facture EDF.
Il y a 1 jour
Mad-R : Un i7-7700k qui ne chauffe pas à 4.5 Ghz (turbo, all-cores) c'est une good lottery du coup ? 55° / 60° max en jeu et le CPU n'est même pas à 100 %
Il y a 1 jour
ThibMTB : Les corsair RM sont d'excellentes alim, j'ai eu la RM650x, du très bon matos, si tu trouves pas exactement l'alim conseillée c'est pas grave, reste sur du 80+ gold semi passif et modulaire, comme les Corsair RM ou seasonic focus, ou prime (garde la puissance qui t'as été conseillée aussi).
Il y a 1 jour
seasonxdk : et la Seasonic FOCUS PX - 850W
Possible d'avoir un avis dessus svp ?
Il y a 1 jour
seasonxdk : Au final ils ne l'auront pas en stock.. je dois trouver un autre modèle. J'aimerais rester chez Seasonic !
J'hésite entre la Seasonic prime PX Platinium 650W
Il y a 1 jour
seasonxdk : C'est fait, je croise les doigts.. sinon je vais devoir prendre une corsair :@
Il y a 2 jours
PixelMaZe : Demandes leurs par message pour en être sûr !
Il y a 2 jours
seasonxdk : En fait ça m'fait juste peur que ce soit les seuls à apparemment l'avoir dans " Marchandises à venir, devraient être disponibles dans 6 jours " . Je sens qu'au final ça va être en septembre comme les autres :(
Il y a 2 jours
seasonxdk : ShopHardware : Indispo
MonPCSurMesure : Indispo
Il y a 2 jours
PixelMaZe : Bien vu, c'est juste !
Il y a 2 jours
seasonxdk : Grosbill : ils n'ont que la Seasonic ATX 850W 80+ Gold Modulaire - FOCUS GX-850
Cybertek : uniquement la SEASONIC FOCUS GX-650 GOLD
Alternate : si c'est celle là lien alors peut être qu'ils l'auront bientôt..
Il y a 2 jours
seasonxdk : Salut ! Merci beaucoup pour les liens mais je ne la trouve nul part :(
Il y a 2 jours
PixelMaZe : Et deux autre adresses >>> MonPCSurMesure ShopHardware
Il y a 2 jours
PixelMaZe : Quelques adresses >>> Alternate Cybertek Grosbill
Il y a 2 jours
seasonxdk : J'ai trouvé la case sur amazon, la cm est restock le 25 mai, manque juste à trouver un PCU mais pour ce modèle je perds espoir :(
Il y a 2 jours
seasonxdk : Egalement trouvé sur Darty (https://www.darty.com/nav/achat/informatique/tuning_pc/fenetre_boitier/seasonic_seasonic_seasonic_focus_px_80_plus_platinum_netzteil_modular_650_watt_noir__MK14973759061.html?awc=7735_1590241923_fadc66227a49f012e5b2a11cbbf4da4d&ectrans=1&dartycid=aff_295295_generique_awin) mais à 180e, à ce prix-là je prefère monter en gamme sur un autre modèle lol
Il y a 2 jours
seasonxdk : Salut !
sur LDLC, topachat, materiel, amazon etc.. elle est en rupture de stock depuis mars et ils annoncent un restock le 1er septembre.

Apparemment le site https://www.procomponentes.com/fr/ (visible sur la fnac) la vend mais à 150e et je connais pas le site (https://www.fnac.com/mp36605687/Alimentation-seasonic-focus-80-plus-platinum-modulaire-650-watt/w-4?oref=&ectrans=1&Origin=Awin295295&awc
Il y a 2 jours
PixelMaZe : @seasonxdk : avec quels sites à tu cherché ?
Il y a 3 jours
seasonxdk : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=e3n4lKtAu4Hb4Rgp7wi5Omrw3FrOUReWidUS1fosNFg%3D c'est pour cette config si jamais (jsp si j'ai le droit de demander ici mais c'était pour éviter de réouvrir le post) :c
Il y a 3 jours
seasonxdk : Coucou, quelqu'un aurait un équivalent à la Seasonic Focus Plus 650 Platinum - 650W svp car pas dispo avant septembre (j'ai fais 5 sites) :@

Il y a 3 jours
Awkins : Coucou tout le monde ! Dite moi c'est important une carte son quand ont fais de la musique si ont à déjà une carte son externe ?
Il y a 3 jours
Ero : Non tu verras c'est très simple juste à "cliquer"
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

KinguinWindows