Changement de pièces

  • Damien19
  • Portrait de Damien19 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 1 mois #234438 par Damien19
Changement de pièces a été créé par Damien19
Bonjour / Bonsoir,

Je suis actuellement en possession d'un pc fixe monté main avec des pièces achetées individuellement. Ayant eu peu de budget lors de sa conception, j'ai un énorme écart entre les pièces graphique et CPU (je vous mets la config que j'ai actuellement en photo), j'ai depuis rajouter une seconde barrette de RAM Gskill de 8 go en supplément de ce que vous avez en photo, j'aimerais cependant changer de Processeur pour un i5 avec un budget d'environ 500-600 euros max.

Ma question est donc la suivante : quel Processeur choisir pour palier à ma carte graphique actuelle sachant qu'actuellement je joue principalement à black desert online, LoL et overwatch en faisant tourner discord en fond à chaque fois.

Je suis tomber sur de bons processeurs à 250 euros, ce qui rentre dans mon budget et me permet donc de changer également la carte mère si cela est nécessaire.

Voilà tout, j'aimerais de préférence pouvoir faire tourner ces jeux avec une bonne qualité sans pour autant être au maximum non plus tout en restant fluide. Je pense donc vous avoir tout donner pour que vous puissiez me donner la meilleure alternative.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 1 mois #234962 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Changement de pièces
Salut!

Qu'est-ce qui te fait dire que ton processeur et ta CG ont un gros écart? D'après moi il n'y a aucun soucis de ce côté là. Regarde la charge de ton processeur en jeu via le gestionnaire de tache, s'il est très souvent proche de 90-100% alors oui il est certainement un facteur limitant, sinon, c'est plus la CG qui est le facteur limitant.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil pour débutant (Compatibilité pièces pour PC MAO)5.7jeudi, 25 avril 2024
AVIS CONFIG + CHANGEMENT CG WHAT DO YOU THINK ?4.09vendredi, 01 mars 2024
Changement CPU4.18mardi, 06 février 2024
Changement ventirad4.13mardi, 16 janvier 2024
Changement ou mise à jour4.09vendredi, 12 janvier 2024
Changement de Carte graphique4.09jeudi, 04 janvier 2024
Changement CG et Watercooling4.13lundi, 11 décembre 2023
Compatibilité pièces pc6.7lundi, 20 novembre 2023
Changement de carte graphique4.09lundi, 20 novembre 2023
Doute sur achat de pièces.6.63samedi, 18 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro