DAO optimisé pour autodesk Revit 2019

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235070 par buronleopold


Bonjour a tous ,
Je souhaiterai acheté un pc/composants pour faire tourné Autodesk Revit 2019 soit du DAO uniquement pas de gaming. je demande de l'aide car je ne comprend pas tous cette page: knowledge.autodesk.com/support/revit-pro...t-2019-products.html
Merci

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1001 € - Avec une marge de 99 €
La date d'achat : 01/05/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Sobre (noir et blanc) fenêtré et Durable
Type de jeux : -


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : je ne sais plus le modèle exact mais il est très récent
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Transparent
Quel design ? : sobre (noir et blanc) et Fenêtré avec pourquoi pas du RGB si c'est possible
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #235328 par Wada-Bueno
Salut et bienvenue !
Merci pour le lien, c'est plus facile pour moi d'optimiser les composants pour ton logiciels. Ils expliquent les caractéristique dont ton logiciel as besoin.

Tu arrive un peu tôt pour avoir une config stable, les prix et les composants disponible vont changer d'ici la date de ton achat
Donc voici un premier jet:
N'oublie pas de Up ton sujet ~ 1 semaine avant ton achat pour la config final



Lien du panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...m4g%2B%2Bcds%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz) Chez AMD, le plus performant pour ton utilisation
1
339,90 €
O
Asus TUF B450 PLUS GAMING Fais le taf, OC limité, RGB
1
109,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 16 Go pour être tranquille dans ton utilisation
1
134,90 €
O
MSI Radeon RX 570 ARMOR 8G OC, 8 Go Chez AMD, meilleur pour une utilisation sur logiciel
1
169,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA III 240Go pour ton OS, Tes applis et tes logiciels
1
37,90 €
O
Western Digital WD Blue, 1 To 1To, rapide
1
48,90 €
O
NZXT H500, Blanc mat/Noir noir et blanche, sobre, avec vitre, de qualité, le RGB resort très bien
1
89,90 €
O
Seasonic Focus Plus 650 Gold, 650W 650W qualité gold+ full modulaire (pour le montage) garantie 10 ans
1
89,90 €
O
Transcend TS8XDVDS-K, Noir graveur externe, car le graveur interne est incompatible avec la tour
1
26,90 €

Prix total: 1 074,70 €
*Config éligible à 5% de réductions sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

le VentiRad --> (il est bien compatible avec ta config, mais pas afficher comme tel, car topachat a eu des problème lors des transport de config monter sur un AMD...) Bref, c'est un monstre, il refroidiras ton proc dans le silence, OC possible: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10111351.html#ae51
Le jeux division 2 offert avec le Processeur + Devil may cry 5 et Résident Evil 2 offert avec la carte graphique

Windows 10 est obligatoire: tu peux prendre une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j

Tu monte ton PC (bravos :P) Tu peux donc profite des meilleurs promos en achetant tes composants chez différents revendeurs ! Notre comparateur de prix pour t'aider : www.comparateur-gamer.fr/ (ou bien profiter des 5% de réduction constant chez Topachat)
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Wada-Bueno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: buronleopold

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 semaines #235358 par buronleopold
Merci beaucoup mais tu es sur de la compatibilité et de l'optimisation car de ce que j'ai compris sur le site de revit il sont plus intel/nvidia ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 semaines - il y a 5 ans 4 semaines #235362 par Wada-Bueno
"Single- or Multi-Core Intel® Pentium®, Xeon®, or i-Series processor or AMD® equivalent with SSE2 technology. Highest affordable CPU speed rating recommended." Il dise ici qu'il faut prendre intel ou un équivalent AMD

Toujours dans la catégorie " CPU type" --> "Autodesk Revit software products will use multiple cores for many tasks, using up to 16 cores for near-photorealistic rendering operations. " "using up to 16 cores"
Il conseille d'utiliser un Processeur avec des multiples coeur, utile pour beaucoup de tâche notamment pour "near-photorealistic rendering operations" (je ne sais pas ce que sais). Les processeur AMD offre d'avantage de coeur (8 coeur + 16 coeur virtuel) et de thread pour le moindre coup. Au même prix, tu peux avoir un i5 9600k, qui aura moins de coeur et de thread. (6 coeur + 6 coeur virtuel) en gros, AMD = 24, intel = 12. AMD gagne haut la main. Il y a un combat entre AMD 2700X et i7 9700k, mais tu n'as pas le budget pour le i7, 350€ vs 500€

Le seul défault d'AMD c'est la vitesse de ses coeur, 4,35Ghz en boost contre 4,6 Ghz pour le i5 9600k. Toute fois la différence n'est pas énorme, le site recommande des coeur de +3.0 Ghz, il remplie entièrement ce point. D'autant que tu peux OC plutôt facilement un processeur AMD, surtout avec le gros ventiRad en prime.

Intel à régner en maitre sur les processeurs pendant des décennies, mais ce n'est pus le cas aujourd'hui :)
Il y a très peu de donnée pour la carte graphique, car ce n'est pas l'élément le plus important. Le seul truc que j'ai trouver pour OS c'est ça: "NVIDIA GRID K2" soit une carte qui possède 2Go de VRAM, la carte AMD en possède 8Go. C'est la marque la plus rentable pour le prix/go de VRAM. Elle n'est pas très populaire car peu compétitive en jeux (les jeux ne sont pas optimiser pour cette carte), mais AMD et très populaire pour le mining de cryptomonnaie et l'utilisation sur logiciel en moyenne gamme, c'est là sont domaine de compétence. Une carte NVIDIA serais plus rentable passer les GTX 1080 qui possède elle aussi 8Go de VRAM avec une bien meilleur optimisation. Mais ~450€ la carte.

Tu auras un autre avis quand un modérateur passeras par là ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 4 semaines par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 semaines - il y a 5 ans 4 semaines #235655 par buronleopold
Super vraiment merci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider dans cette tonne d'informations dont je ne comprend pas tout !
Et si je devait prendre un water cooling tu me conseille lequel pour ma config ?
Dernière édition: il y a 5 ans 4 semaines par buronleopold.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #235677 par Wada-Bueno
Je t'en prie

C'est pour faire de l'OC ?
Le H100X est très performant pour son prix, mais quelque peux bruyant en pleine charge www.amazon.fr/dp/B07B68T46Q/ref=asc_df_B...B68T46Q&linkCode=df0
Le H100i est aussi performant, plus chère, est un peu moins bruyant www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10114247.html#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 semaines #236524 par buronleopold
Slt,
Non pas de Overclocking juste quelquechose d’esthetique et d’efficace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 semaines #236535 par Wada-Bueno
Alors tu as ça: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10110056.html#ae51
C'est une référence, Topachat viens tout juste d'être réapprovisionner

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 semaine #237504 par buronleopold
D’accord c’est noté merci bcp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer optimisé performance-prix7.48lundi, 09 octobre 2023
Evolution configuration 20195.94dimanche, 24 septembre 2023
Upgrade config pc de 20195.94vendredi, 01 septembre 2023
Upgrade PC 20196lundi, 28 août 2023
Evolution config 20195.94mardi, 25 juillet 2023
Conseil pour upgrader mon pc gamer de 20197.53samedi, 03 décembre 2022
Achat optimisé d'un PC pièce par pièce6.14jeudi, 13 octobre 2022
Ma config est-elle compatible et optimisé ?7.48dimanche, 08 novembre 2020
Evolution config 2019 besoin d'aide5.81mardi, 10 décembre 2019
PC GAMER 20196vendredi, 06 décembre 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro