Factoryy95

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235426 par Factoryy95
Factoryy95 a été créé par Factoryy95


Je tiens à préciser que le pc me servira pour le développement de boutique en ligne et quelque petit montage vidéo ( très peu de codage, quelque logiciel ) et pour le Gaming .

Merci à vous ! Dorian .

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1860 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 21/04/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Création de boutique E-Commerce , petit montage vidéo et Gaming
Type de jeux : FPS - Fortnite / Apex légend / Call of duty / Wow


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : BenQ zowie RL2460
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Blanc
Violet
Transparent
Quel design ? : Lumineuse / indigo / bleu marine / pourpre / mauve .. dans ces ton là
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 mois #235430 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Factoryy95
Salut,
Assez difficile de trouver une tour dans les couleurs souhaitées à cause du lecteur DVD -_-
Il faudra voir pour ça, j'ai pris une blanche avec possibilité de ventilateurs colorés en façade.
Je suis parti sur deux config :
- config Intel
Un i7 pour l'applicatif bien évidemment.
Une CM avec wifi intégré, les 16go de RAM habituels. Une CG qui va te permettre de voir venir n'importe quel jeu AAA ces prochaines années.
Le ventirad peut être changé, j'ai pris un SSD 500go pour tes applications, et encore une fois, pour le boîtier, pas évident. La config revient à 1850€ montage compris avec le code de réduction.
- config AMD
Un r7 2700X, très efficace pour l'applicatif et le multitâches et en promo avec lem ontage offert (50€)
Une CM avec wifi intégrée et les 16go de RAM
Les économies du prix du proc me permettent de te proposer un Watercooling RGB ainsi qu'un boîtier totalement différent, avec les ventilateurs et couleurs façades selon tes goûts, modifiables très facilement (en violet ou autre selon tes envies), encore une fois, pour le boîtier, ce sera vraiment à toi de voir.
Le coût de revient de cette config est de 1820€ avec le code promo et le montage offert.

Ce ne sont, pour les deux config, que des premiers jets, assez facilement modifiables, selon tes envies.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235695 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Factoryy95
Salut et bienvenue !
Quelques modif / optimisation:



Panier Top Achat

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i7 9700K (3.6 GHz)
1
499,90 €
O
MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC
1
179,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15
1
173,90 €
O
Corsair H100i RGB Platinum
1
134,90 €
O
EVGA GeForce RTX 2070 BLACK EDITION, 8 Go
1
519,90 €
O
Kingston A400, 480 Go, SATA III
1
62,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
49,90 €
O
Phanteks Eclipse P400S (Silent Edition) Tempered Glass, Glacier White
1
99,90 €
O
Seasonic Focus Plus 750 Gold, 750W
1
109,90 €
O
Option de Montage PC
1
49,90 €
O
Transcend TS8XDVDS-K, Noir
1
27,90 €

Total: 1 813,46 €
Dont remise: 95,44 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

L'un des jeux suivant offert avec la carte graphique: Battlefield V :)Metro Exodus :)Anthem :sick:
Ce qui est disponible aujourd'hui, sera obsolète demain, tu arrive un peu tôt pour avoir une config viable au moment de ton achat, les prix et les composants vont changer.
Tu as un premier jet ci dessous, il est susceptible de changer, repasse nous voir +/- 1 semaine avant ton achat pour ta config :)
Les modif:
RAM: blanc + RGB. Juste esthétique, à savoir que tu peux avoir des RAM aussi performante pour ~130€
WC: idem, just le RGB, esthétique
carte graphique: Tu possède un écran full HD 60Hz , donc 60fps max, tu n'as pas besoin d'autant de performance. Une RTX 2070 est suffisante pour voir venir les gros AAA avenir. Prend une RTX 2080 seulement si tu as pour projet de passer sur un écran 144hz / 2k / 2K 144hz.
Boitier: C'est le boitier qu'il te faut pour le design. Sobre, blanc, full LED bleue marine (non RGB) défile les photos du produit pour mieux voir .
Alimentation: garantie 10 ans, full modulaire.
Graveur: pas d'emplacement en interne, je t'ai pris un graveur externe.
Montage: inclue dans la config
Windows 10 est obligatoire: donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j
Dis nous ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro