Conseille AIO Kit pour A4-SFX - DAN

  • Bizon
  • Portrait de Bizon Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 3 semaines #235911 par Bizon
Bonjour,

J'ai récemment monter un PC pour partir a l'etranger. Pour l'occasion et le rendre transportable j'avais acheté un boîtier A4-SFX - DAN Cases. En arrivant sur place je, me suis rendu compte que mon CPU (ryzen 7 2700x) et que mon radiateur (Noctua NH-L9i) était pas totalement en synergie ... En jeu, le radiateur c'est avère trop peu performant par rapport a la chaleur dégager du CPU. :dry:

Pour pouvoir jouer sans problème j'utilise un kit de Watercooling Corsair Corsair Hydro H65 . Avec cette solution, aucun problème pour jouer ou utiliser l’ordinateur à pleine puissance ! Néanmoins impossible de fermer le boîtier, ce dernier doit se plaçait derrière l’alimentation, qui est actuellement occupé par ma carte graphique (1070gtx turbo) qui prend toute la longueur. L’utilisation de ce KIT AIO, oblige le format de carte graphique mini, paramètres que je n’avais pas prévus au tout début.

Mon objectif est de pouvoir à terme fermer le boîtier avec un système de refroidissement assez puissant pour éviter les risques de surchauffe. Si on regarde quelques vidéos sur Internet, (Linus,Bitwit ect ..)

  • Ces derniers utilisent tous le Asetek 92 mm AIO Cooler (en rupture de stock) existe-t-il une alternative capable de tenir un ryzen 7 2700x dans le meme format ?
  • Si l’on regarde la vidéo, le ventilateur se trouve juste en dessous de l’alimentation, cela me paraît étrange, cela ne comporte aucun risque ? Car le flux d’air ne doit pas être top
La vidéo a lequel je fais référence : Video youtube de Bitwit

Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondr :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236210 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Conseille AIO Kit pour A4-SFX - DAN
Salut,

Déjà vu le Asetek chez différent Youtuber il est apparemment très bon, en ventirad tu as le Cryorig plsu costaud que le Noctua à voir si ça passe www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...criptif-produit#ae51

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
conseille manette6.75samedi, 24 juillet 2021
Avis config et conseille ecran pc6.6dimanche, 10 janvier 2021
Need conseille pour un prochain pc8.44jeudi, 19 novembre 2020
Conseille config entre 1500 et 2000 €6.53vendredi, 01 mai 2020
Conseille pour un achat pc gamer8.34vendredi, 24 janvier 2020
config à revoir et conseille pour ameliorer merci8.16samedi, 21 décembre 2019
Conseille pour une config à 2000€8.34dimanche, 12 mai 2019
Conseille ordi gamer6.68jeudi, 21 février 2019
Conseille Processeur6.75dimanche, 23 septembre 2018
besoin de conseille pour un pc gamer8.34samedi, 08 septembre 2018

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro