Config PC Gamer 1200 euros

  • BenLG
  • Portrait de BenLG Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 2 jours #236094 par BenLG
Config PC Gamer 1200 euros a été créé par BenLG


J'en profite pour vous remercier pour le travail que vous réalisez en répondant à chacun sur le forum (j'ai pris le temps de le décortiquer avant de poster ma demande).

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1254 € - Avec une marge de 155 €
La date d'achat : 01/04/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Grosbill
Infomax Paris

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Principalement WoW, Warcraft 3 Reforged quand il sera sorti, Overwatch et peut-être testé APEX.
Travaillé également sur du Photoshop, et du classique suite Office.
Type de jeux : MOBA
MMORPG
- Principalement WoW, Warcraft 3 Reforged quand il sera sorti, Overwatch et peut-être testé APEX


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : iiYama ProLite B2483HSU-B1 DP - 1
c'est donc du 60hz

Je réfléchis à le changer
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 17 heures #236241 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config PC Gamer 1200 euros
Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...pemN76%2Ba6k%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i5 9600K (3.7 GHz) i5, un très bon proc pour du gaming en full HD
1
314,90 €
O
MSI Z390-A PRO fais le taf, pas d'OC
1
139,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 16 Go de RAM pour être tranquille sur tout les jeux actuels, même avec des pages externes ouvertes (google, discord, steam...)
1
124,90 €
O
Be Quiet ! Shadow Rock 2 Pour refroidir correctement ton proc en silence
1
49,90 €
O
EVGA GeForce RTX 2070 BLACK EDITION, 8 Go RTX 2070 pour pouvoir jouer à tout tes jeux en ultra full HD avec pas mal de fps
1
519,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA III 250Go pour ton OS, tes applis, tes logiciels et quelques jeux
1
34,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To 1 To, rapide
1
48,90 €
O
NZXT H500, Blanc mat/Noir H500 une référence pour son design et son expertise dans le domaine. De qualité, plusieurs colorie dispo
1
89,90 €
O
Cooler Master MWE Gold 750 FM, 750W 750W de qualité gold + full modulaire, garantie 5 ans
1
89,90 €
O
Option de Montage PC inclue
1
49,90 €

Total: 1 389,85 €
Dont remise: 73,15 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

L'un des jeux suivant offert avec la carte graphique: Battlefield V :)Metro Exodus :)Anthem :sick:
Après montage physique, installation de Windows et du reste Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j (Une clef USB de 8Go est nécessaire) : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
A la suite de ça, tu télécharge le drivers internet sur clef USB (dispo sur le site du constructeur de ta carte mère), ensuite, windows lancera automatiquement ses mise à jour, Puis il te resteras juste à activer ta clef Windows immédiatement, ou dans un délais de 30j, dispo sur Kinguin pour ~25€ (version OEM) www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
(Et enfin, n'oublie pas de mettre à jour tes composants ( Processeur, carte graphique...) vias ce cite: www.driverscloud.com/fr/demarrer )
Pour l'OC (ou OverClocking), c'est l'action de surcadencer ton Processeur afin de le rentre plus performant. (Comme quand tu débride une moto). Sa ce fais plutôt facilement via le "soft" (c'est à dire numériquement, sur le BIOS de ta carte mère). Pas besoins de toucher physiquement au processeur. Le problème, c'est que ton processeurs vas chauffer beaucoup plus, donc tu auras besoins d'une carte mère adapter, et d'un bon système de refroidissement. En OC, tu auras quelques fps en +, mais ce n'est pas très intéressant... C'est surtout pour redonner un coup de jeune a un processeur vieillissant.
Idem pour ta carte graphique, tu peux l'OC, beaucoup plus facilement, via des logiciels, et sans danger.
pour l'écran: le tiens feras l'affaire, mais ce n'est pas ridicule dans changer pour tâter du 144Hz, ta config te le permet :)
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BenLG
  • Portrait de BenLG Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 12 heures #236286 par BenLG
Réponse de BenLG sur le sujet Config PC Gamer 1200 euros
Génial, merci d'avoir pris le temps de bosser sur cette config.

Ok, si je suis pas dans l'obligation de le changer, je pense continuer encore un peu avec cet écran, en restant à l'affut d'une super promo.

Pour la config, c'était ce que j'avais en tête. J'hésitais entre du intel et AMD par rapport à ce que je lisais sur les rapports qualités/prix.

Encore une fois, merci pour le temps que tu as pu y consacrer ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 heures - il y a 5 ans 10 heures #236297 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config PC Gamer 1200 euros
Voilà un 144hz de grande qualité et à un prix raisonnable, guète les promos sur ce modèle: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10098199.html#ae51

Dur combat entre AMD et Intel !
D'habitude, je conseille AMD, car il sont plus évolutif et plus concurrentiel que Intel
Mais pour ta situation, avec une utilisation gaming pur en full HD, un i5 9600k, même si il est moins évolutif, reste meilleur qu'un R7 2700X de ~ 10 - 20 fps in game. Chaques processeurs ce choisi en fonction de sont utilisateurs, pour toi, le i5 est parfais :)
Si tu veux nous remercier, passe par nos liens partenaires, ça te coute rien de plus et sans ça, ont ne serais pas là pour t'aider. Il te suffit de commander par le liens que je t'ai envoyer (directement affilié). Merci d'avance pour le soutiens :D

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 10 heures par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC gaming 1200€ max4.57dimanche, 24 mars 2024
Config PC Gamer environ 12006.89dimanche, 17 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros4.27dimanche, 17 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros9.53samedi, 02 mars 2024
PC Gamer 1200-13006.17mercredi, 28 février 2024
La meilleur config PC pour environ 2200 euros4.22dimanche, 28 janvier 2024
Avis sur ma config à 1500 euros4.31mardi, 23 janvier 2024
aide config pc 1200€5.31lundi, 22 janvier 2024
PC gamer 1200 euro6.17samedi, 06 janvier 2024
PC Gamer - Autour des 1500 euros5.17vendredi, 29 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro