Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : PC gamer à moins de 500€

PC gamer à moins de 500€ 6 mois 2 semaines #236778

• Shado
  • Portrait de Shado
  • Simple soldat

jpense faire de l'over. mais rester sur le ventirad de base et ryzen svp et cg radeon genre une rx 560

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :506 € - Avec une marge de 10 €
La date d'achat : 06/04/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : un peu de stream en 720p je c'est que l'on peut j'ai un pc encore plus merdique sans cg et qui live en 720p
montage vidéo, photo
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
- Forza, Fortnite, Minecraft, apex legend, Farming simulator 17, cs:go, Euro truck simulator 2 multijoueurs,...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : écran 19p bientôt changer acheter d'occasion sinon trop cher pour moi
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Transparent
Quel design ? : Aerocool Cylon RGB, Noir boitier et ryzen svp et une rx 560 pas de intel et nvidia je connais bien les perfs des ryzen content donc je reste sur amd
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC gamer à moins de 500€ 6 mois 2 semaines #236922

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2628
Salut et bienvenu,

Je t'ai mis une 570 (10€ de plus) plus petf que la 560.

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...SC0iHRwO%2BI%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 3 2200G (3.5 GHz)
1
99,90 €
O
MSI B450M PRO-VDH PLUS
1
84,90 €
O
DDR4 HyperX Fury, Noir, 8 Go, 2666 MHz, CAS 16
1
58,90 €
O
MSI Radeon RX 570 ARMOR 4G OC, 4 Go
1
139,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
48,90 €
O
Aerocool Cylon RGB, Noir
1
49,90 €
O
Be Quiet ! System Power 9, 500W
1
49,90 €

Total: 532,30 €

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC gamer à moins de 500€ 6 mois 2 semaines #236975

• Shado
  • Portrait de Shado
  • Simple soldat
Merci bcp

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Upgrade config gamer à moins de 1200€6.84vendredi, 13 septembre 2019
PC Gamer - moins de 1000euro6.99dimanche, 04 août 2019
PC portable efficace a moins de 1000 euros5.61samedi, 27 juillet 2019
Je cherche une carte graphique a moins de 100€5.67dimanche, 16 juin 2019
Je recherche une config de pc fixe à moins de 10005.61samedi, 04 mai 2019
ASSEZ URGENT ( moins de 40 heures pour choisir)5.55vendredi, 05 avril 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1485 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xino : Je te conseille la gtx 1660 elle est bien meilleur
Il y a 56 minutes
daiisu : Salut, pour ma première configu de pc gamer vous me conseillerez quoi comme carte graphique, la gtx 1660 6go ou la rx580 8go ? je voudrais savoir laquelle est la plus performant
Il y a 5 heures
Xino : Bonjour quelle boîtier est le meilleur le aerocool Tor Pro RGB ou le be quiet silent base 601 windows merci
Il y a 18 heures
FkD : salut, j'ai fait une mise à jours de ma CG et depuis, mes jeux merdent, quelqu'un à eu un problème du même genre?
Il y a 2 jours
1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 1 semaine
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 1 semaine
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 1 semaine
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 1 semaine
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 1 semaine
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 1 semaine
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 1 semaine
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 1 semaine
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 2 semaines
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 2 semaines
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 2 semaines 1
things : Bonjour, je n'arrive pas à bouger le curseur budget dans la demande de Configuration PC suis je le seul ? merci
Il y a 2 semaines
Francoisggggg : Quelle budget je dois viser pour une config en 4k?
Il y a 2 semaines
Papa33 : Bonsoir, Pour ce superbe écran incurvé Samsung 49" LED - C49RG90SSU. Qu'elle processeur et qu'elle graphique faut t'il ? y a t'il d'autre choses essentiels à savoir sur ce type d’écran pour une config que je veux monter moi mêmes.
Merci d'avance
Il y a 2 semaines
Nico75 : Bonsoir, je suis entrain de me renseigner pour une nouvelle chaise de bureau, avez vous des recommendation pour un budget en dessous de 170/200e ? merci^^
Il y a 2 semaines
mojito : Salut à tous une idée du prix de revente d'un processeur i5 4570 jamais oc et d'une cm asus h81 plus ? svp
Il y a 2 semaines
leojacq : Hello a tous, pas une vrai réduction mais le pack est gagnant , un set périph corsair chez Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/corsair-pack-accessoires-clavier-k55-casque-vo/f-1071403-bun19anivcor02.html#mpos=3|cd
Il y a 2 semaines
Fawkes : Faut attendre, y'aura peut-être des promos plus intéressantes à ce moment
Il y a 2 semaines
gamesxxxrules : Bonjour, j'ai une modification à faire sur mon pc et j'aimerais savoir selon vous lequel composant devrais-je acheter en premier entre un Intel Core i5-9400F (2.9 GHz) et une GIGABYTE - Radeon RX 590 GAMING - 8 Go ?? (je pourrais m'acheter un des deux à noel , mais je ne sais pas lequel choisir ). Merci de votre aide !
Il y a 2 semaines
LizouGame : @Sayno Non du tout ^^' je me suis renseigné un peu mais je suis incapable de configurer moi même
Il y a 2 semaines
Sayno : Hey Lizou tu t'y connais en config ?
Il y a 2 semaines
LizouGame : mdr monte le avant xD et allume le, il te faut un système d'exploitation et une connexion internet. (après avoir configurer ton pc)
Il y a 2 semaines
LizouGame : malout c'est quoi ton problème exactement ? il s'allume ton pc ?
Il y a 2 semaines
malout : une fois le pc monté comment on peut joué à des jeux sur internet excuser moi je suis novice mon pc pas encore monté.
Il y a 2 semaines 1
Sayno : Yo ! Si une personne pourrait me donner sont avis sur une config (j'ai posté sur le forum) ça m'aiderais beaucoup
Il y a 2 semaines
FDay7 : Coucou ! Il y a un problème avec le formulaire de demande de config avec un conflit entre les scripts jquery, ça a déjà été signalé ? Ca empêche de bouger le curseur pour selectionner les prix et la marge du coup c'est un peu relou hehe
Il y a 3 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées