une rtx 2060 qui me semble lente.

Plus
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #237081 par Ristaol
bonjours

j'ai acheter récemment une carte graphique 2060 pour remplacer ma 1060 3 go j'ai fait quelque benchmark avec le logiciel Furmark je vous partage c'est photo pour me donner vos avis car j'ai la trouve moins performente que d'autre carte graphique 2060 que j'ai vue sur youtube avec des benchmark peut etre que mon précesseur et beaucoup trop long et ralentie ma carte graphique.
le benchmark que j'ai réaliser 1080p avec 0 anti aliasing. avec x8 AA je tourne a 46 fps
merci.

GPU: msi geforce rtx 2060 ventus 6 gb
CPU: i5 6500
Ram: 16 go 2133 GHZ
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Ristaol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 9 mois #237102 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet une rtx 2060 qui me semble lente.
Salut Ristaol,

Concernant les perfs c'est sûr que tu n'auras pas les mêmes perfs que quelqu'un qui à un 9600K par exemple mais tu dois quand même voir une grosse différence avec ta 1060 3Go ?

De mémoire tu as un écran 1080 75Hz, sur tes jeux tu arrives à jouer en ultra à 75fps sur la plupart des jeux ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ristaol

Plus
il y a 2 ans 9 mois #237113 par Ristaol
Réponse de Ristaol sur le sujet une rtx 2060 qui me semble lente.
merci pour la réponse

oui c'est exacte j'ai de bien meilleur perfe que ma 1060 j'ai ecran 75 hz 1080p.
apex legend: ultra je suis a 100-120 fps
devil may cry: 70-100
fortnite: 80-120 (voir plus mais defoit j'ai quelque chute de fps je descent a 60fps pendant 2 sec et je remonte a 100 fps
overwatch: je suis a 130-160 fps full ultra 1080p
anthem: je suis environ a 50 fps ultra mais le jeux et connus pour être mal opti et qu'il utilise beaucoup le processeur

sur certain jeux comme apex et overwatch j'ai les même fps que d'autre benchmark qui possède un i5 8400 mais d'autre comme devil may cry anthem j'ai une diff de 20-30-40 fps dé fois mon processeur et ma carte mere je les acheter le 01/10/2016 donc il ont vécu peut etre que il ralentis ma carte graphique ou les jeux devienne instable pour sa que j'ai des chute de fps. j'ai assez de sous pour un nouveau processeur mais pas pour la carte mere et une nouvelle alim car la mienne et vraiment pourris et c une 500w et un nouveau boitier je veux changer c 4 composant aux même temps pour sa je patiente un peux.
Alimentation: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10082117.html
carte mere: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10092072.html
boitier: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10100280.html

Plus
il y a 2 ans 9 mois #237117 par Punisher
De rien,

du coup à part sur Anthem où le cpu doit être limitant, les performances sont ok et avec ton écran actuel tu ne peux pas afficher plus de 75fps.

Tu ne joues pas avec la vsync activé par hasard ? si tu baisses un peu les graphismes sur anthem tes fps augmentes ?

Il faut savoir aussi que c'est normal d'avoir des variation de fps, selon qu'il y est de l'action ou pas, selon si tu es dans plaine où il n'y a rien ou dans une ville avec plein d'éléments à afficher les fps ne seront pas les mêmes.

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 2 ans 9 mois #237118 par Ristaol
oui si je baisse mes graphisme mes fps augmente et je joue sans vsync dois-je l'activé? et mon processeur a du mal je trouve sur casi tout les jeux mon proccesseur passe a 80%-100% alors que ma carte graph passe a 60% 70%

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 2 ans 9 mois #237120 par Punisher
Non la vsync il vaut mieux la désactiver, car cela bouffe beaucoup de perfs et créer de l'input lag, donc pour jouer à des fps clairement tu désactives la vsync.

Oui du coup le cpu bride un peu la carte graphique.

Tu as combien de budget pour l'instant pour un upgrade cpu ?

Plus
il y a 2 ans 9 mois #237125 par Ristaol
je viens de faire un teste pour anthem ultra 1080p le gpu toujours a 100% la carte graphique defoit 70-80% defoit elle monte a 98% mais si je fait une moyenne c 80%

pour un budget uniquement processeur j'ai 270€ si je change le processeur je dois aussi changer carte mere et mon alim et j'ai pas asser pour ces 3 la avant aux moins 1 mois
Pièces jointes :

Plus
il y a 2 ans 9 mois #237129 par Punisher
Si tu peux économiser quelques temps pour prendre un i5 9600K c'est le top, le truc c'est qu'il faudra un ventirad et du coup changer le boitier aussi car le tiens n'est compatible qu'avec les petits ventirads, sinon tu as amd un peu moins bien en jeu mais beaucoup moins cher, avec la possibilité de laisser le ventirad fourni pour commencer et du coup tu pourrais garder ton boitier.

Ton alim est pas top mais il faudrait tester avant de la changer, ça peut passer.

Plus
il y a 2 ans 9 mois #237131 par Ristaol
merci pour l'aide et tu me conseil quelle amd? dans 1 mois je devrais avoir assez d'argent. j'ai entendu dire qu'il vaut mieux attendre la nouvelle série 3000 de chez amd que tout les autre processeur baisserons de pris.
d'après les graphique que j'ai envoyer ma carte graphique tourne entre 75% et defoit elle monte a 98% mais elle reste pas longtemps et mon processeur toujours a 100%

Plus
il y a 2 ans 9 mois #237137 par Punisher
Tu as les 2600/2600X mais effectivement à ta place j'attendrai les ryzen 3000 (qui doivent sortir cet été), pas pour une baisse de prix de 2000 mais pour prendre un 3000 tout simplement ou un intel si les prix reviennent à la normale.

Franchement ne te presse pas pour acheter un cpu car à part sur anthem tes perfs sont ok.

En général si la cg est à - de 90% c'est qu'elle est limité par le cpu ou alors que ton jeu est pas très gourmand et ne demande pas toute la puissance de ta cg, aucun soucis si elle est à 98% c'est même normal, par contre pour le cpu quand il atteint 100% c'est plus embêtant mais si tu ne perçois pas de grosse baisse de fluidité, genre le jeu devient injouable, c'est ok.

Plus
il y a 2 ans 9 mois #237148 par Ristaol
j'ai acheter ma carte graphique sur topachat je pensais que c'étais peut être une fake je fait confiance a top achat j'ai acheter mon anciens pc ainsi que manette clavier souris ect sur leur site mais je fait pas dutout confiance a chronopost qui sont leur livreur j'avais seulement peur qu'il remplace la carte graphique que top achat ma envoyer par une autre.(chronopost a la pire réputation arnaque tappe dans les colis ect...)
j'attendrais la serie 3000 de chez amd même si je pref intel si les prix de intel baisse c ton mieux

je te remerci d'avoir pris le temps de me répondre.

Plus
il y a 2 ans 9 mois #237150 par Punisher
Ok et de rien :).

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouvelle vitesse de lecture SSD lente.8.39jeudi, 21 octobre 2021
1660 ti ou 2060 ?6.83jeudi, 12 août 2021
2060 ou 3060 Ti simracing 1440p ?6.68mercredi, 27 janvier 2021
Une rtx 2060 pour du 3440x1440 ?6.75samedi, 23 janvier 2021
Belle bête mais lente (volonté d'upgrade)8.21jeudi, 03 décembre 2020
Config rtx 2060 super avec un ryzen 76.61jeudi, 15 octobre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro