Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Besoin d'aide pour upgrade son pc

Besoin d'aide pour upgrade son pc 1 an 3 mois #237268

• Cazab
  • Portrait de Cazab
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Salut tout le monde !
Depuis quelque temps (et surtout a cause d'un problème venant de ma carte graphique). Je me suis dit qu'il était temps d'upgrade mon pc qui a bientôt 4 ans (ou 3 ans je ne sais plus)
Hors, cela me paraît compliquer et j'ai peur d'acheter des produits et qu'ils ne soient pas compatibles.
Je sollicite donc votre aide pour m'aider/m'orienter vers des composants donc je suis sûr seront compatibles avec le reste de ma config !
Voici ma config et se que je voudrais changer)
CG : GTX 1060 6 GB OC (en priorité car la mienne a actuellement un problème, j'aurai penser prendre une 1070 voir une 1080 si cela est possible)
Carte mère: GIGABYTHE b250-hd3p (souhaite la garder)
Proco: i7-7700 LGA1151 (souhaite changer pour un i7-7700k de préférence)
RAM: 1x16 gb (souhaite en rajouter une)
ALIM: Cooler master 500W 80 plus (MPX-50016-ACABW) (pourquoi pas la changer également et je pense que je n'aurai pas le choix si jamais je change quelque composants)
boitier: Aerocool Cruisestar Noir
Voilà, je vous remercie pour votre futur aide !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'aide pour upgrade son pc 1 an 3 mois #237292

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2662
Salut et bienvenu,

Tu as quoi comme écran ? Quel budget max pour le Up ?

Inutile de prendre un 7700k avec une cm en B250 il aurait fallu une Z270.
Pourquoi tu veux augmenter la ram ? Tu ne fais pas que du jeu ?
Alim 500w ça peut passer à voir.
boitier: Aerocool Cruisestar Noir
Tu pourrais si ce n'est pas fait ajouter un ventilos de 120mm à l'arrière pour améliorer ton flux d'air.

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Cazab

Besoin d'aide pour upgrade son pc 1 an 3 mois #237304

• Cazab
  • Portrait de Cazab
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Mon pc est principalement fait pour du gaming
Mais ya quelque jeux où mon pc a du mal a suivre (AC odyssey, Kingdome Come Deliverance...) et c'est pour cela que j'aimerai l'upgrade
Mais encore une fois, le problème vient sûrement de ma carte graphique (un des ventillos ne tourne plus et elle fait un bruit insupportable) et oui j'aimerai augmenter la ram, car j'en ai est qu'une et je pense que sa serrai mieux d'en avoir une 2ème
Mon budget est d'environ 1000 euros max et je ne pourrai pas aller plus haut.
J'aimerai aussi avoir un processeur plus performant si possible, mais je viens de voir que je dois changer de CM si jamais je veut changer sa.
Mon écran est un Acer KG251Q que j'ai obtenu en janvier (en neuf)

Besoin d'aide pour upgrade son pc 1 an 3 mois #237305

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
Merci pour les infos supp :)

Alors ton I7 7700 est encore bon pour 2/3ans pas besoin de le changer :)
Ta cg n'est plus sous garantie ?
Tu ne profites pas du dual channel avec ta ram mais sera minim et 16go suffisent amplement aujourd'hui.

Vu ta config, budget et ton écran tu pourrais partir sur 2060 plus perf qu'une 1070.www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...iche-technique~#ae51
Pour le ventilo supplémentaire www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10072587.html#ae51

Je commencerai déjà avec ça et si jamais ça ne suffisait pas (j'en doute) on avisera à ce moment la ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Cazab

Besoin d'aide pour upgrade son pc 1 an 3 mois #237307

• Cazab
  • Portrait de Cazab
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Ok merci pour cet aide précieuse !
Je reviendrai vers le site si jamais j'ai encore besoin d'aide pour le futur de mon pc !
Merci encore
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Besoin d'aide pour upgrade son pc 1 an 3 mois #237308

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
De rien et oui n'hésite pas si besoin :)

Ero B)

Retourner en haut du topic

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour 2 configs6.87mercredi, 15 juillet 2020
je mis connais pas dutout j'ai besoin d'aide5.25mardi, 14 juillet 2020
Besoin d'aide pour une première config6.79lundi, 06 juillet 2020
PC Gamer - Besoin de conseil et d'aide5.25samedi, 04 juillet 2020
Bonjour, besoin d'aide pour une config6.79mardi, 23 juin 2020
Choix de CG besoin d'aide.5.31samedi, 20 juin 2020

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 21 Membres et 2057 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, PixelMaZe, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows

Chat Config-gamer.fr
dgedge : bonsoir j ai mis un post pour une config et m aider a faire une bonne config svp : )
Il y a 2 heures
Polo88 : Salut j'ai posté un message pour une config, si quelqu'un à le temps de regarder ça ;)
merci d'avance !
Il y a 8 heures
PixelMaZe : @Mini-gateau : j'espère que c'est ce que tu voulais !?
Il y a 1 jour
PixelMaZe : @Yoyayidescope : j'ai essayé d'apporter des solutions, mais je ne garantie rien !
Il y a 1 jour
PixelMaZe : @Irisea : j'ai répondu à ton message, ENFIN !
Il y a 1 jour
PixelMaZe : @tiix101 : la RTX 2070 est un peu près équivalente en substance à la RTX 2060 Super et peut se débrouiller soit avec un moniteur [email protected] (mais avec quelques coupes dans les paramètres graphiques), soit avec du [email protected] (quasi à fond).
Il y a 2 jours
Irisea : Bonjour, j'ai posté il y a plus d'un mois pour une demande d'aide config.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : Bonsoir, j'aurais besoin de l'avis d'un admin ou modo sur cette panne:
https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/53743-crash-sur-de-nombreux-jeux.html
merci ;)
Il y a 3 jours
Mini-gateau : Besoin d'aide pour le montage d'un pc s'il vous plaît, je suis vraiment embêté :(
C'est sur mon dernier forum
Il y a 4 jours
tiix101 : Bonjour à tous, vous en pensez quoi du RX 2070 non super?
Il y a 4 jours
Johnshaft : Bonjour a tous,j'ai un petit problème avec mes barrettes de RAM,elles font crasher mon pc quand j'active le XMP .ma config :corsair Vengeance lpx low profile 16go 3200Mhz,ryzen 9 .3900x,Mobo aorus élite x570
Cordialement
Il y a 6 jours
jamix : Salut si quelqu'un voudrai m'aider à faire une config j'ai mis un post sur le forum
Il y a 1 semaine
leddyx : Je viens de découvrir ce forum de part ami, merci â tous d être présent sur cette commu
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @Neo76 : salut camarade, j'ai répondu à ton topic !
Il y a 1 semaine
Neo76 : Salut, si quelqu'un est interressé pour aider a uppgrade une config j'ai mis un post le forum,
Il y a 1 semaine
Inigo : testmyinternetspeed.org is the best website helps you to determine Download Speed Test, WiFi Speed Test, Upload Speed Test, Ping Speed Test, Jitter Speed Test.
Il y a 1 semaine
Derione : Est-il possible d'avoir de nouvelles sur mon forum s'il vous plait ;)
Il y a 2 semaines
solid_snake420 : Merci @PixelMaZe
Il y a 2 semaines
PixelMaZe : @solid_snake420 : Dubaro.de ?
Il y a 2 semaines
Fawkes : caseking ?
Il y a 2 semaines
solid_snake420 : Bonjour je ne retrouve plus le nom du site allemand ou on peux acheter du matoss je sais qu'il a déjà été citer sur le forum mais je ne retrouve pas ou, qui pourrais me dire sont nom merci d'avance
Il y a 2 semaines
Nadounet : Bonjour, je souhaite acheter une manette xbox one officielle car ma manette afterglow m'a lâché je voudrais savoir tout de même est ce qu'il y a une différence de qualité entre les deux et est ce que ça se ressent ? Je suis gamer en particulier dans les jeux de fps aurais je une meilleure précision avec une xbox one officielle ?
Il y a 2 semaines
Jojo77 : Bonjour, un Water cooling aquafusion de chez enermax est il compatible avec les supports Intel 1200 ?. Merci bien !
Il y a 3 semaines
mede : bonjour je cherche un pc me permettant de stream sur ARK et minecraft et fortnite avec un budjet de 600 euros écran inclus SVP aider moi ??
Il y a 3 semaines
PixelMaZe : @WOMBAT-K-F : un problème :S
Il y a 3 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées