Config FHD-WQHD pour 2000€ ?

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #237572 par Barbino

Déjà merci d'avance pour votre aide. Ma configuration actuelle commence à daté (marre de jouer en low) et je souhaite en changé pour quelque chose de peut être plus évolutif (ex: écran).

N'ayant jamais mit les mains dans une tour, je me suis dis que cela pourrait être l'occasion. J'ai commencé à lire les tutos, à choisir des pièces et comme vous pouvez le voir, j'ai renoncé en arrivant à l'alimentation. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce qu'est un ventirad et j'ai peur de tout casser en l'installant. Je ne parle même pas des différents câbles à choisir, bref, dommage pour la belle économie et l'apprentissage de ce qu'il y a dans ma machine... Peut-être me fais-je trop peur pour pas grand chose ?

Concernant l'overclocking, c'est un peu comme le montage du la tour: Je n'y connais rien donc je me dis que je ferais sans.
(Edit: Après lecture rapide sur d'autres posts, je préfèrerais éviter de faire surchauffer la bête, le but étant d'avoir une tour qui tienne sur la durée)

Ayant le cul entre deux chaises (écran 1080 et envie d'un futur 2k), je cherche une configuration qui va tenir dans le temps (4-5 ans ?) sans trop mordre sur mon budget d'environs 2000€ et sans avoir une configuration ridiculement monstrueuse alors que mon écran actuelle ne me permettra pas d'en profiter. Si monter la tour moi même permet d'agrandir le budget pour une upgrade non négligeable, merci de me l'indiquer mais j'ai vraiment peur qu'entre l'achat de l'outillage pour monter la tour et le risque d'endommager le matériel fasse que cela ne soit pas rentable ? A vos conseils !

Encore merci à ceux qui m'auront lu et ceux qui me répondront :).
(Edit2: La commande peut se faire sur un site autre que les 3 sélectionner si la différence entre les composants et leur prix est conséquente)
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1999 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 06/05/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Amazon
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Je souhaite un pc orienté principalement Gaming mais qui puisse me permettre de commencer à faire du montage vidéo. Si en plus il permet de streamer alors tant mieux mais cela reste optionnel.
Gaming (> Bureautique) > Montage vidéo > Streaming.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Je suis plutôt un joueur de MMO mais je pratique quasiment tout les styles de jeux. Dernièrement, les jeux auxquels je joue et dont j'aimerais les settings poussé aussi haut que possible: Conan Exiles, Assassin's Creed Odyssey, Monster Hunter World, Path of Exiles, World of Warcraft, etc...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : iiyama ProLite B2409HDS-B.
Je pense en changer dans les années à venir pour passé à de la 2k.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Pas d'importance
Quel design ? : Ce n'est absolument pas une priorité. Quelque chose de sobre qui passe partout ? (Y-a-t-il un intérêt à avoir une vitre que j'aurais loupé ?)
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Barbino.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #237616 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config FHD-WQHD pour 2000€ ?
Panier Top Achat

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i7 9700K (3.6 GHz) i7, le meilleur Processeur pour du gaming
1
499,90 €
O
MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC De grande qualité, OC pôssible, RGB, Wi-fi, Bleuetooth, café...
1
179,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 16 Go de RAM pour être tranquille sur tout les jeux actuels, même avec des pages externes ouvertes (google, discord, steam...)
1
129,90 €
O
Be Quiet! Dark Rock Pro 4 Un montre silencieux, OC possible.
1
79,90 €
O
MSI GeForce RTX 2080 VENTUS 8G V2, 8 Go RTX 2080 pour jouer en UHD avec pas mal de fps
1
759,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA III 250Go pour ton OS, tes applis, tes logiciels et quelques jeux
1
34,90 €
O
Western Digital WD Blue, 1 To 1 To, rapide
1
47,90 €
O
Fractal Design Define C Tempered Glass, Noir De qualité fractal, silencieuse, évolutive, sobre, efficasse
1
99,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750W 750W de qualité gold + semi-modulaire, garantie 5 ans
1
94,90 €
O
Transcend TS8XDVDS-K, Noir Externe car pas d'emplaceement en interne
1
29,90 €

Total: 1 839,58 €
Dont remise: 117,42 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Écran: www.ldlc.com/fiche/PB00255388.html#aff764
2K 144Hz (144fps max) 27" dalle VA incurvé à 4ms en 16/9

320€
Total: 2160,58 €
Remise incluse: 117,42 €

La config: C'est du solide ! préparer pour jouer en 2K 144Hz :woohoo:
Bon j'avais pas envie de te mettre une RTX 2080 Ti, qui, pour le coup, est vraiment,t abuser. Donc avec le budget, je t'ai fais directement rentrer un écran 2k et 144Hz. Je n'ai pas rogner sur les composants annexes ( carte mère, stockage, tour....) Tu as aussi de la qualité.
Pour ce qui est de la tour, n'hésite pas à me dire si tu vois un modèle qui te plaît
Montage: ça ne t'auras pas échapper, tu vas monté ton PC ;) je ne peux que te le conseiller, tu vas y gagner pour ton budget et ta fierté ! Tu pourras prendre tes composants chez différents revendeurs, tu recevras les boites de tes composants (pour les revendre plus facilement, obtenir les "goodies" sinon Topachat t’envoie un carton avec tout les câble emmêler et les guides d'utilisation...), si tu veux faire évoluer ton PC, tu pourras, tu auras déjà une première expérience. Ce n'est pas si compliquer, c'est comme des légos taille adulte, tu n'as besoins qui d'un bon tournevis, de savoir lire les manuels, et de patience Si jamais, ont peux t'aider.
Quelques tuto à lire: www.config-gamer.fr/les-guides/guide-installation.html
En vidéos: www.config-gamer.fr/Videos/Videos/Montage-PC/display.html
Donc tu vas monter ton PC ? (bravos :P) Tu peux donc profiter des meilleurs promos en achetant tes composants chez différents revendeurs ! Notre comparateur de prix pour t'aider : www.comparateur-gamer.fr/

ex Processeur: www.amazon.fr/dp/B07HHN6KBZ/ref=asc_df_B...HHN6KBZ&linkCode=df0

Ou alors tu te prend pas la tête et tu prend tout sur topachat. C'est le moins chère si tu achète tout aux même endroits
Après montage physique, installation de Windows et du reste Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j (Une clef USB de 8Go est nécessaire) : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
A la suite de ça, tu télécharge le drivers internet sur clef USB (dispo sur le site du constructeur de ta carte mère), ensuite, windows lancera automatiquement ses mise à jour, Puis il te resteras juste à activer ta clef Windows immédiatement, ou dans un délais de 30j, dispo sur Kinguin pour ~25€ (version OEM) www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
(Et enfin, n'oublie pas de mettre à jour tes composants (processeur, carte graphique...) vias ce cite: www.driverscloud.com/fr/demarrer )

Oui - Même pièce

Tu peux pas passer par un câble Ethernet ?

La date d'achat: 06/05/2019

N'oublie pas de faire un UP du topic juste avant ton achat (mise à jour de la config à la dernière minute)

(Y-a-t-il un intérêt à avoir une vitre que j'aurais loupé ?)

Bah c'est jolie... :D
Dis moi ce que tu en pense ou si j'ai oublié quelque chose,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Wada-Bueno.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #237635 par Barbino
Réponse de Barbino sur le sujet Config FHD-WQHD pour 2000€ ?
Petit passage rapide avant d'aller au lit, tout d'abord merci Wada-Bueno pour ta réponse ! Dans le désordre:

_ Après lecture au calme et quelques vidéos tutos, je m'étais fermement décidé à le monter moi même, avec le temps que je passe dessus, il sera bon de voir d'un peu plus prêt comment tourne la bête ! Donc génial que tu sois parti là dessus.

_ La config' : Je suis content, il y a pas mal de similitude avec les articles que j'avais choisit après lecture des articles dispo sur le site donc j'avais bien compris le plus gros ! Pour ma part j'étais partie sur une RTX 2070 et d'avantage de stockage (et le budget explosait). En y repensant, à l'heure actuel 1To me suffit la casi totalité du temps et si toutefois si je commence à faire du montage vidéo et que cela devient un peu juste, j'investirais dans un HDD plus large.
16 Go de RAM me semble bien, je ne l'avais pas précisé mais je suis effectivement du genre à avoir mon navigateur ouvert avec 36 onglet en plus du jeux :blush:.
Pour résumer, ça a l'air génial (et avec l'écran en prime !).
Pour la tour, c'est passe partout comme je le souhaite. Par contre en la regardant de plus prêt, une question m'est venu: Combien de port USB ? Je n'avais pas pensé à ce paramètre lorsque j'ai rédigé mon premier poste... Je suis habitué aux périphériques sans fil et donc usb, du coup une souris, un casque, un chargeur, une clé usb; ça va vite. J'ai cru comprendre en regardant la carte mère qu'il y avait 4 ports (+ un 3.1A et un 3.1C ? J'irais voir ce que c'est demain) ? Y a-t-il un moyen d'augmenter cette capacité (passer à 6) ? Je connais les multi prise externe mais toutes celles que j'ai eu en ma possession m'ont laissé un mauvais souvenir.

_ Pour le câble Ethernet, ce n'est pas le cas actuellement (afin d'éviter les câbles qui trainent et la box par terre) mais ce doit être envisageable si cela représente un gros avantage ? (Sûrement le cas si tu poses la questions) Actuellement il y a 3 ou 4 mètres qui sépare la box de la tour.

Et pour la vitre, c'est jolie mais j'ai peur que ce soit fragile, la tour étant à mes pieds... Un accident est vite arrivé lol.

Voila, je crois que j'ai fais le tour. Je regarde tout ça d'un peu plus prêt durant le week-end !

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #237655 par Wada-Bueno

j'étais partie sur une RTX 2070

Tu as le budget pour la RTX 2080, et une RTX 2070 est un peu limite, disons que ça tourne, mais juste ~60 fps sur des gros jeux, pas très évolutif

Pour la tour, c'est passe partout comme je le souhaite. Par contre en la regardant de plus prêt, une question m'est venu: Combien de port USB ? Je n'avais pas pensé à ce paramètre lorsque j'ai rédigé mon premier poste... Je suis habitué aux périphériques sans fil et donc usb, du coup une souris, un casque, un chargeur, une clé usb; ça va vite. J'ai cru comprendre en regardant la carte mère qu'il y avait 4 ports (+ un 3.1A et un 3.1C ? J'irais voir ce que c'est demain) ? Y a-t-il un moyen d'augmenter cette capacité (passer à 6) ? Je connais les multi prise externe mais toutes celles que j'ai eu en ma possession m'ont laissé un mauvais souvenir.

La tour en possède x2 USB 3.0
carte mère: 2 x USB 3.0 / 2 x USB 2.0 / 1 x USB 3.1 A (compatible USB 3.0)
Le USB type C n'est pas utiliser avec des périphériques classique. C'est surtout pour des lecteurs de cartes, beaucoup plus rapide que du type 3.0
Donc 7 USB en tout

Si tu te fiche complétement d'avoir une vitre, tu peux sans doute taper dans du modèle très haut de gamme non vitré, les prix sont raisonnable.
Il y a 2 tours géniale en ce moment

Fractal Design Define R6 Black, Noir: 2 x USB 2.0 / 2 x USB 3.0. Toujours + de USB, ultra silencieuse, de qualité, c'est un NAS à elle toute seule (emplacement) 5.5" x1 et 3.5" et 2.5" en grande quantité. (c'est ma tour d'ailleurs) www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10109648.html#ae51
Phanteks Eclipse P600S (Silent Edition), Satin Black: La dernière né de Phantek, sortis il ya pas longtemps, moins de port USB, moins d'emplacement 3.5" et 2.5", mais une grande qualité (un modo viens de la prendre): www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...fiche-technique#ae51

Pour le câble Ethernet, ce n'est pas le cas actuellement (afin d'éviter les câbles qui trainent et la box par terre) mais ce doit être envisageable si cela représente un gros avantage ? (Sûrement le cas si tu poses la questions) Actuellement il y a 3 ou 4 mètres qui sépare la box de la tour.

Alors là oui ! La différence est vraiment très importante ! Prend un grand cable Ethernet, tu vas pas le regretter ^^

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Wada-Bueno.

Plus
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #239647 par Barbino
Bonjour !
Le jour-J se rapproche, je me permet donc de UP le topic.

Coté carte graphique, va pour la 2080. Ce serait dommage d'investir dans un meilleur écran et de ne pas en profiter pleinement.

Pour la tour, c'est un cran plus chère mais je dois avouer que la Fractal Design Define R6 Black (ou similaire) me plait bien pour ses 4 usb en façade. Quelque chose dans ce genre là c'est parfait (avec ou sans vitre j'aime bien les deux, tant qu'on reste dans ce style plutôt sobre).

Il va me falloir un petit meuble pour pouvoir rapprocher la box afin d'être en Ethernet sans avoir un câble en plein milieu de l'appartement. S'il y a de bonnes promos pour les jours à venir (je ne suis plus à quelques jours / semaines prêt, il y avait peut être des offres spéciales pour le premier mai ? :/ trop tard) il rentrera peut être dans le budget initial :laugh:. En parlant de ça, je vois déjà les 5% de réduction via Topachat, malheureusement je ne suis pas du tout réseaux sociaux, cela n'est pas dérangeant si le compte vient juste d'être créé ? Un conseil ou message type pour les contacter ?

Dernier petit point vu que je vais monter le pc moi même, quelles sont les câbles (/quantités) qui seront nécessaire à l'installation (en plus du câble Ethernet lol) ? Des quelques vidéos de montage que j'ai regardé, le câble management semble être le plus chiant, des précautions à prendre ? (Certains plus fragiles que d'autres, etc...) Si cela se commande sur les mêmes sites que le reste, c'est top !

PS: Même s'il était très secondaire, le côté streaming est complétement à oublié, visiblement, on est pas prêt d'avoir la fibre par ici :( (et il parait que certains jeux en 144Hz sont instreamable). Je ne sais pas si cela change quoi que ce soit à la composition. J'edit le poste de base en conséquence.

Edit: Depuis que j'ai regardé des vidéos de montage pc, youtube me propose pas mal de vidéos plus ou moins en rapport. J'ai eu une vague de vidéos (assez récentes) comparant des cartes graphique AMD aux Nvidia (mais je maîtrise trop peu l'anglais pour vraiment comprendre). Intéressant ou non ? J'ai toujours eu des Nvidia je crois...
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Barbino.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #239714 par Wada-Bueno
Salut !

Ouf, 3 semaines ! Je me souvenais pus ;)
J'ai relus ton topic vite fais, dis moi si j'ai oublier quelques chose

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...IU1jepyCNlFc%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
MSI MAG Z390 TOMAHAWK
1
159,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15
1
119,90 €
O
Be Quiet! Dark Rock Pro 4
1
79,90 €
O
EVGA GeForce RTX 2080 BLACK EDITION GAMING, 8 Go
1
699,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA III
1
79,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
47,90 €
O
Fractal Design Define R6 Black, Noir
1
139,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750W
1
88,90 €

Total: 1 345,39 €
Dont remise: 70,81 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Panier Amazon France

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
PROCESSEUR INTEL i7-9700K Coffee Lake R LGA1151 3.6Ghz/12M BX80684I79700K
1
424,99 €

Total: 424,99 €

Total: 1 770,38 €
Remise incluse: 70,81 €

Les modif: Carte mère moins chère (puisque tu seras en Ethernet, pas besoins de Wi-fi), promo sur la carte graphique pour une EVGA ! Aussi bien que MSI. possibilité d'augmenter le SSD en 500Go, il y a une promo sur le meilleur des 2.5" (Samsung)./ Disque dur, Western ou barracuda, pas vraiment de, différence.

Pendant que j'écris le message, je me rend compte que j'ai oublier l'écran ^^'
Donc idem que sur mon lien précédent, le WQHD 144hz sur LDLC: www.ldlc.com/fiche/PB00255388.html#aff764

Sinon, je suis tomber sur celui-ci entre temps: www.rueducommerce.fr/produit/viewsonic-e...ff21ec15cb1bbeb8e2c5
C'est une dalle TN, donc moins jolie. Mais c'est de la marque Viewsonic, mieux réputé pour l'équilibrage des couleurs etc... d'après certaines source, il est adaptativeSynch (soit compatible avec le module G-Synch de NVIDIA) à toi de choisir :)

S'il y a de bonnes promos pour les jours à venir (je ne suis plus à quelques jours / semaines prêt, il y avait peut être des offres spéciales pour le premier mai ? :/ trop tard)

Malheureusement, tu arrive juste après la semaine des FrenchDays... :( il y a vais pas mal de promo (pas énormément pour ton budget, mais quand même..)
Donc rien à l'horizon, hormis les prochains CPU de AMD, mais c'est dans plusieurs mois

N'oublie pas notre comparateur pour t'aider à en trouver: www.comparateur-gamer.fr/
C'est là d'où viens l'i7 9700k à 420€ ;)

En parlant de ça, je vois déjà les 5% de réduction via Topachat, malheureusement je ne suis pas du tout réseaux sociaux, cela n'est pas dérangeant si le compte vient juste d'être créé ? Un conseil ou message type pour les contacter ?

Pas de soucis si ton compte est vierge. Il te suffit de demander ^^ (au heure d'ouverture). Éventuellement avec le liens de ta config, tu peux leurs dire que tu viens de notre part, ça accéléreras peut être le processus. Sinon, demande à "Ero" (un autre modérateur) il obtiens toujours les code très facilement ;)

quelles sont les câbles (/quantités) qui seront nécessaire à l'installation

Aucun, tout est fournie.

le câble management semble être le plus chiant, des précautions à prendre ?

C'est le plus chiant, mais, il y a peu de risque d’erreur. Évite de tordre les cable S-ATA (qui connecte tes HDD / SSD à ta carte mère). Tu fais un truc à l'arrache, tu regarde si ça fonctionne, si tout est bon, tu refais ça bien, tu met des riselant (il y en a de fournie, mais n'hésite pas à en prendre d'avantage). Bref, comme les tutos.
surtout, pas de câble qui dépasse juste à coté des ventilo, ne force pas pour remettre la plaque à l'arrière

Depuis que j'ai regardé des vidéos de montage pc, youtube me propose pas mal de vidéos plus ou moins en rapport. J'ai eu une vague de vidéos (assez récentes) comparant des cartes graphique AMD aux Nvidia (mais je maîtrise trop peu l'anglais pour vraiment comprendre). Intéressant ou non ? J'ai toujours eu des Nvidia je crois...

Regarde-en le plus possible ! surtout sur ton matos, c'est plus facile (style, installation du ventiRad dark rock 4 Pro, installation sur un fractal R6....) Même si c'est en anglais, juste pour t'y retrouver.
A noter que tu as un HUB pour tes ventilo à l’arrière de ton boitier. C'est un peux complexe, mais je te conseil de le brancher à un SYS-FAN (alors qu'il conseille du CPU-FAN) Il vaut mieux brancher tes ventilo de ventiRad sur le CPU-FAN pour pouvoir les contrôler indépendamment du reste. C'est + opti. Bref, tu verras sur place.... ;)

Ont peux discuter des carte AMD à égalité ou en dessous de la RTX 2070.
Il n'y a pas de carte AMD suffisamment puissante à la hauteur d'une RTX 2080 (à un bon prix)

Tout est bon, go acheter ? :D
Ah, oui, passe par mes liens, directement affilié, ça te coute rien de plus et le forum touche une contrepartie qui nous permet d'entretenir nos serveurs, sans vous harcelez de pub, merci d'y penser ;)

Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Wada-Bueno.

Plus
il y a 7 ans 1 mois #239744 par Barbino
En effet, tout est bon ! Mieux que ça même vu que je m'en sors pour moins chère que prévu initialement.

Reste une petite hésitation sur l'écran même si je pense m'orienter vers le premier (le temps de réponse de 4ms me fait un peu peur mais vu que je suis pas un gros joueur de FPS, ça devrait le faire !).

Reste à passer à la caisse. Ce sera fait dans le week-end et depuis vos liens, c'est le moins que je puisse faire pour vous remercier ! Malheureusement pour moi, il semblerait que TopAchat ne soit pas joignable le week-end pour les 5% de réduction, mais avec les ventes flash je m'en sors déjà pas mal.

En espérant que le montage ce passe bien et avec un grand merci pour ton aide et pour ton temps ;) !

Plus
il y a 7 ans 1 mois #239855 par Wada-Bueno
Je t'en prie :)

Les 4ms ne sont vraiment pas un problème, ça correspond à 4 de ping. C'est négligeable...
Il ne reste pus que patienter jusque Lundi pour les 5% ;)

Plus
il y a 7 ans 1 mois #239858 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Config FHD-WQHD pour 2000€ ?
Yo :) ,

Et du coup les PHOTOS qui vont avec :woohoo: , mais ou est la vitre latéral? :unsure: :ohmy: :lol:

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Plus
il y a 7 ans 1 mois #239864 par Wada-Bueno

Quelque chose dans ce genre là c'est parfait (avec ou sans vitre j'aime bien les deux, tant qu'on reste dans ce style plutôt sobre).

Malheureusement lolo :( je suis navré

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo67

Plus
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #239865 par lolo67

Pas de soucis ;) , faut juste enlever la plaque :lol:

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par lolo67.

Plus
il y a 7 ans 1 mois #239866 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config FHD-WQHD pour 2000€ ?
Lolo de retour un 4 mai :woohoo:

Plus
il y a 7 ans 1 mois #239868 par lolo67
Ouaiii :) , sans faire exprès :lol:

@Barbino , si tu as besoin d'aide , on sera là ;)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouveau PC Gamer 2000€4.2dimanche, 29 mars 2026
Config pour mon fils pour un budget de 1200 euros3.27samedi, 10 janvier 2026
PC gamer budget 2000-2500€4.15dimanche, 04 janvier 2026
PC GAMER - TRAVAIL sous les 2000€4.15mardi, 25 novembre 2025
Config ~2000 euros4.99lundi, 11 août 2025
Avis config 2000€4.99mercredi, 30 juillet 2025
Configuration PC prémontré 2000 euros4.15mardi, 27 mai 2025
Config pour ami pour business impression 3D3.17mercredi, 30 avril 2025
PC gamer 1080p 2000€ haute efficacité énergétique4.06dimanche, 27 avril 2025
Tour Gaming 2000€4.2mardi, 01 avril 2025