Config Montage Vidéo

  • gabthpb
  • Portrait de gabthpb Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 3 semaines #237588 par gabthpb
Config Montage Vidéo a été créé par gabthpb


Merci d’avance pour votre temps et votre aide !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2012 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 30/04/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Montage vidéo
Production musicale
Utilisation & Logiciels : Bonjour à toutes et à tous,

Anciennement sur Mac, je souhaite aujourd’hui avoir la meilleure config possible pour du montage vidéo HD/4K notamment sur le logiciel de montage Resolve qui demande 16go de RAM. Je souhaite avoir un pc qui puisse exécuter rapidement et avec un bon stockage. Je viens vers vous, demander conseil, car je n’y connais pas grand-chose.
Type de jeux : -


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Ecran Iiyama 24 pouces, je souhaite investir dans deux écrans 4k
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #237722 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config Montage Vidéo
Salut et bienvenue !

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...sB4vui%2Bmm0%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i9 9900K (3.6 GHz) i9 9900k l'un des meilleurs processeurs pour de l'applicatif lourd
1
599,90 €
O
MSI MAG Z390 TOMAHAWK De qualité, OC possible, RGB
1
159,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 32 Go (2 x 16 Go), 3000 MHz, CAS 15 32 Go de RAM pour être large sur de l'applicatif lourd
1
287,90 €
O
Cryorig R1 Universal Un monstre silencieux, OC possible
1
84,90 €
O
Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 GAMING, 8 Go GTX 1070 pour accompagner ton Processeur dans ses calculs
1
289,90 €
O
Samsung Série 970 EVO Plus, 500 Go, M.2 (Type 2280) 500Go ultra-rapide pour windows, tes application et logiciels
1
137,90 €
O
Samsung Série 860 QVO, 1 To, SATA III 1To de rapidité pour tes projet en cours
1
131,90 €
O
Seagate BarraCuda, 2 To 2To de stockage pur (anciens dossier...)
1
71,90 €
O
Asus DRW-24D5MT Lecteur / graveur interne
1
29,90 €
O
Fractal Design Define R6 Black, Noir Fractal R6, une référence pour le silence, la qualité, l'évolutivité et ses extension pour HDD
1
139,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750W 750W de qualité gold + semi-modulaire, garantie 5 ans
1
94,90 €
O
Option de Montage PC inclue
1
49,90 €

Total: 1 974,86 €
Dont remise: 103,94 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

2000 V-Bucks et pack contre-attaque offerts sur "fortnite" avec la carte graphique
La config: Du solide pour un usage professionnelle. L'un des meilleurs processeurs, 32Go de RAM pour assuré sur la MAO /DAO et tes montage sur Resolve.
Pour le stockage, c'est du très rapide. Tu peux étendre les disque dur autant que tu veux (6ports en interne avec la tour, c'est un NAS à elle seul. Plusieurs colories dispo, existe aussi en fenêtré). A noter qu'il sont en 7200t. Tu peux opté pour des modèles moins rapide en 5400t mais qui sont plus fiable (utile si c'est du stockage pur que tu consulte que très rarement)
Windows 10 est obligatoire: donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j
Pour l'OC (ou OverClocking), c'est l'action de surcadencer ton Processeur afin de le rentre plus performant. (Comme quand tu débride une moto). Sa ce fais plutôt facilement via le "soft" (c'est à dire numériquement, sur le BIOS de ta carte mère). Pas besoins de toucher physiquement au processeur. Le problème, c'est que ton processeurs vas chauffer beaucoup plus, donc tu auras besoins d'une carte mère adapter, et d'un bon système de refroidissement. En OC, tu auras quelques fps en +, mais ce n'est pas très intéressant... C'est surtout pour redonner un coup de jeune a un processeur vieillissant.
Idem pour ta carte graphique, tu peux l'OC, beaucoup plus facilement, via des logiciels, et sans danger.

Ta config te permettra des OC léger (le i9 chauffe beaucoup). Voir modérer si tu te débrouille bien.
Dis moi ce que tu en pense ou si j'ai oublié quelque chose,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ?3.33mercredi, 01 mai 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V7.77vendredi, 05 avril 2024
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?7.18mardi, 05 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.33vendredi, 01 mars 2024
Montage vidéo7.59vendredi, 23 février 2024
Logiciel ou application de montage pc en 3d ou en image3.37dimanche, 11 février 2024
Choix d'un Ecran PC Montage 4K/ Gaming3.37jeudi, 08 février 2024
Config moyen haut gamme montage 4k et architecture4.06vendredi, 02 février 2024
Montage PC pour Gaming3.41mardi, 30 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro