Les RTX 2080 Ti

  • Buisson
  • Portrait de Buisson Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 6 jours #238047 par Buisson
Les RTX 2080 Ti a été créé par Buisson
Bonsoir à tous,

Ca fais à peu près 2 jours que je passe mes journées à me renseigner sur les RTX 2080 Ti, à voir des vidéos, des reviews, des benchmarks ... Et j'arrive pas à me décider, je viens même d'apprendre qu'il y avait des cartes vendus avec des Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling et j'avoue que je suis assez fan du watercooling.

Mon problème maintenant c'est quelle marque choisir (encore et toujours) mais surtout WB ou AIO, si je le prend version Waterblock est ce que je dois acheter une pompe et des tubes ? ou je peux le brancher directement sur mon AIO Kraken X72 ?

J'aimerai savoir aussi si vous avez un comparatif WB vs ventilateurs classique parce que niveau prix y'a quand même 500 balles de plus.

En tout cas niveau garantie j'ai vus que ça double, je veux dire que les ventilations classique sont à 2 ans et les WB à 4 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 6 jours #238050 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet Les RTX 2080 Ti
Slt,

Perso, je trouve les gpu avec entré Watercooling usless car Nvidia limite l'OC donc, au lieu d'être à 70°C tu seras à 55°C. Dans les 2 cas ton gpu va tenir 5 an+.

SI tu prends un gpu avec aio, bruit de pompe +- élevée. 50-60°C usless aussi. Et si WB la c'est pas rentable dutout car faut acheter un kit Watercooling 400e + surplus gpu, c'est pour les configs à 5k+ car c'est esthétique ça sert à rien d'autre. Un aio à 150 (all in one) fait la même.


Bref, si tu as la config qui va derrière, i7 9700k i7 8700k 2700x + 16 Go 3000 Mhz + ventirad 50e+ , tu peux partir sur la msi gaming trio à 1200-1150 sinon evga black moins chère.

APrès, faut un écran 2k-4k sinon usless aussi.

Sachant que si tu baisses les ombres de ultra à élevée, tu veras pas de dif visuelle contre 10 % de gain. LA 2080ti > 2080 -> 30% Donc, payer 400e de plus pour ça ça se réfléchie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Buisson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 jours #238051 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet Les RTX 2080 Ti
La garenti en général ça sert pas trop car dans 95% des cas ta carte sera morte après la garentie soit 5 an+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Buisson
  • Portrait de Buisson Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 6 jours #238068 par Buisson
Réponse de Buisson sur le sujet Les RTX 2080 Ti
C'est pas mon but d'aller frôler les limites de l'overclock, si le wb fais perdre 10° c'est clairement quelque chose que je veux, parce que arrête moi si je me trompe, mais j’améliore grandement la durée de vie de ma CG en la faisant tourné a 55° au lieu de 70°

Si non en ce qui concerne le prix, j'achète un set up complet, alors quitte à faire une grosse dépense autant aller jusqu'au bout.

Du coup c'étais les chiffres réel ou une estimation ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 jours #238096 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet Les RTX 2080 Ti
J'ai un peu la flemme de faire un pavé. Mais oublie tes histoires de durée de vie. Un carte graphique lâchera apres que ton pc sera obsolète.


Depasse pas 1250e pour une 2080 Ti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 6 jours #238098 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet Les RTX 2080 Ti
Je tai donne deux bo modele en fonction du budget.

Bien que la msi trio 2080 ti sur Hardware shop avec 5 % réduc Twitter est le best choix. Regarde sur le net cest unanime. Pas de chauffe pas de bruit, stable rgb bref toit y est.

Les wb cest pour les config 5k+ (inutile)

et les aio cest pas rentable et voir moins bien que ceux avec air.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 jours #238101 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet Les RTX 2080 Ti
Sinon zotac app très bien aussi mais pas de rgb sinon gigabits OC et ventus. C'est les best pour moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 jours #238102 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Les RTX 2080 Ti
Salut,

Les versions WC comme www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10118511.html#ae51 il te faut un wc custom donc rad pompe etc.
Tu as aussi des versions comme www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10117016.html#ae51 ou la l'Aio est déjà intégré.

N'hésite pas à poser tes questions sur notre sujet principal

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Buisson
  • Portrait de Buisson Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 6 jours #238131 par Buisson
Réponse de Buisson sur le sujet Les RTX 2080 Ti
J'ai lus comme quoi de mauvais Watercooling pouvaient être moins bon que de bon ventirad.

Mais après avoir croisé beaucoup de sources, je pense pouvoir dire, sans avoir expérimenter par moi même je te l'accorde, qu'un watercooling bien pensé en AIO est plus efficace qu'un bon ventirad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 jours #238163 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet Les RTX 2080 Ti
Sert à rien de demander se laide sur un forum si tu es déjà fixe hein.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Buisson
  • Portrait de Buisson Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 5 jours #238164 par Buisson
Réponse de Buisson sur le sujet Les RTX 2080 Ti
Je suis pas fixe, j'ai croisé pleins de sources, ici je viens chercher encore une autre source.

Si tu me dis que l'idée générale que je me suis faites est fausse, je veux bien te croire, mais avance quelques arguments pour que je puisse te croire.

Parce que la concrètement, tu me dis les centrales c'est mieux, le watercooling c'est chère et pas mieux, achète un ventirad.

Je suis désolé mais ça va à l'encontre de tout ce que j'ai lus, alors s'il te plaît avance moi quelques arguments.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 jours #238220 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet Les RTX 2080 Ti
Cartes graphiques WC : 1500 euros + chère + nécessite un kit watercooling à 300+. Pour 0 gain expérimental.

Cartes graphiques AIO : 1400+, nécessite un boitier compatible et offre une temperature 15-20°C en dessous des cartes traditionelles.

Cartes graphiques classique 1150-1000. Moins chère. et offre le même niveau de performance que les autres modèles sans se soucier d'un fuite ou autre + kit qui coûte chère pour l'accompagner.

Partir sur un gpu WC = config 5k/+.

Partir sur un gpu aio = aimer payer 200 euros + pour voir un 55 au lieu d'un 70 sur ses températures. + aimer le bruit en plus de la pompe + soucis de fiabilité.

Bref, c'est pas rationnel de prendre les modèles que tu sites car ils sont plus chère (comme si payer une carte 1500 euros c'était rationnel..) et n'apporte RIEN.

à la limite l'aio je veux bien si tu aimes cramer un peu d'argent mais le WC c'est ridicule et si tu t'y connais pas oublie tout de suite..


J'esseye de te donner le meilleur choix rationnel, mais si tu veux payer plus pour payer plus, ça je peux rien y faire.

Bref ^^'

C'est toi qui voit, mais les modèles classique sont amplement suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Quel water block pour ma RTX 2080 SUPER VENTUS OC XS ?5.45dimanche, 12 mars 2023
Temperature RTX 2080 SUPER5.7mercredi, 08 mars 2023
Question upgrade 2080 à 3070 TI ?5.63dimanche, 01 mai 2022
Premier Build autour d'une RTX 2080 Super Gaming X Trio de chez MSI5.4jeudi, 14 avril 2022
Conseil Config pour RTX 20805.63samedi, 25 décembre 2021
Avis sur achat rtx 2080 ti5.7lundi, 30 août 2021
Anticrenelage FXAA off sur rtx 20805.7vendredi, 04 juin 2021
Estimation PC gamer (i5/rtx 2080)5.7mercredi, 09 décembre 2020
Rtx 20805.83dimanche, 15 novembre 2020
Upgrade vers RTX 20805.7samedi, 05 septembre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro