Config 144 fps

  • Mkl95
  • Portrait de Mkl95 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #239445 par Mkl95
Config 144 fps a été créé par Mkl95


Bonjour si Windows pas difficile d'installation je pourrais le faire sinon ne pas le compter dans le budget Écrans clavier souris pour 500€ Max mais de bonne qualité si possible( en tout 1500€)merci

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1039 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 14/05/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Grosbill
Fnac
Cybertek
Autres...
Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Multimédia et gaming
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
- Fornite csgo,Rainbow six, Gta5, Cod, Battlefield, jeux recent


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : J’aimerais un 27 pouce 144 fps bonne qualités à moins de 350€ ne pas l’inclure dans le budget
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Tapis de souris
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Bleu
Transparent
Quel design ? : Sobre vitre sur le côté led rouge bleu si possiblev
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Mkl95.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239537 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config 144 fps
Salut et bienvenue !

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0NUMI0ss3Hjg%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 2700 (3.2 GHz) R7 2700 un bon Processeur pour de l'applicatif ou pour le gaming
1
230,90 €
O
MSI B450 GAMING PRO CARBON AC De grande qualité, OC pôssible, RGB, Wi-fi, Bleuetooth, café...
1
145,90 €
O
DDR4 HyperX Predator RGB, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 16 16 Go de RAM pour être tranquille sur tout les jeux actuels, même avec des pages externes d'ouvertes (steam, dicrod, google...) RGB
1
130,90 €
O
EVGA GeForce RTX 2070 BLACK EDITION, 8 Go RTX 2070 pour pouvoir jouer à tout tes jeux en ultra full HD avec pas mal de fps
1
509,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA III 240Go ultra rapide pour windows, tes logiciels et tes applications
1
36,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To 1 To, rapide
1
47,90 €
O
Corsair Carbide SPEC-DELTA RGB, Noir De qualité, 4 ventilo dont 3 RGB inclue
1
74,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750W 750W de qualité gold + semi-modulaire, garantie 5 ans
1
88,90 €
O
Option de Montage PC inclue
1
49,90 €
O
BenQ Zowie XL2411P 24" en full HD, format 16/9, dalle TN pour 1 ms (rapide) et 144Hz (144 fps max)
1
199,90 €
O
Cooler Master MasterKeys Lite L Combo RGB (AZERTY) Bonne qualité
1
45,40 €
O
CoolerMaster MasterAccessory MP510 Noir, Medium Texture lisse, souple, taille M
1
14,90 €

Total: 1 497,49 €
Dont remise: 78,82 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

5% avec le code SNAP
5% à durée illimité, à la demande[/i]

The Division 2 et World War Z offerts avec le Processeur
La config: grosse perf pour pouvoir jouer sur un écran 144Hz, préférence pour AMD (surtout pour le streaming), pas mal de RGB. J'ai opter pour un budget plus conséquent sur la tour pour diminuer celui des périph. La contreparyis, c'est un écran 24", car les écran 27" sont chère et offre une moins bonne qualité d'image. C'est possible d'intégré un écran 27" en passant par un CPU i5 9400F. Tu auras d'ailleurs + de fps, mais beaucoup moins performant pour le streaming et aussi moins évolutif.
Après montage physique, installation de Windows et du reste Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j (Une clef USB de 8Go est nécessaire) : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
A la suite de ça, tu télécharge le drivers internet sur clef USB (dispo sur le site du constructeur de ta carte mère), ensuite, windows lancera automatiquement ses mise à jour, Puis il te resteras juste à activer ta clef Windows immédiatement, ou dans un délais de 30j, dispo sur Kinguin pour ~25€ (version OEM) www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
(Et enfin, n'oublie pas de mettre à jour tes composants (processeur, carte graphique...) vias ce cite: www.driverscloud.com/fr/demarrer )

C'est simple et tu économise ~130€
J'ai complétement oublier le lecteur/gaveur. Quoi qu'il en soit, tu devras passer par un externe: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10068366.html#ae51
Dis moi ce que tu en pense ou si j'ai oublié quelque chose,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mkl95
  • Portrait de Mkl95 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 11 mois #239588 par Mkl95
Réponse de Mkl95 sur le sujet Config 144 fps
Excellent merci beaucoup parcontre je vais sûrement me connecter en wifi pour le moment je suis en 4g j’ai besoin d’ajoutez une Carte Wifi ? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239597 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config 144 fps
Non, la 4G passe par une clef USB ou ton téléphone (quand il est connecter à la tour en filaire)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mkl95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mkl95
  • Portrait de Mkl95 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #246032 par Mkl95
Réponse de Mkl95 sur le sujet Config 144 fps
up j’ai pas encore achetez la config mais je compte le faire dans la semaine j’ai pris cette écran déjà Asus ROG Strix XG27VQ 27" je pense pour la carte graphique rtx 2070 super et le processeur amd ryzen 5 3600 x ? Merci
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Mkl95.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Mkl95
  • Portrait de Mkl95 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #246542 par Mkl95
Réponse de Mkl95 sur le sujet Config 144 fps
Up?
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Mkl95.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #246555 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config 144 fps
Re, Ton budget est de combien désormais ? Des modif à ta demande initial ?
Le R5 3600 est énorme ! Mais la version "x" ne semble pas apporter des perf suffisante pour justifier son prix. J'attend des perf + précise, mais le TDP est plutôt élever sur cette version (95TDP) wait en see
Idem pour la carte graphique, j'attend de voir les sortis, en tout cas, c'est une bonne idée :)

Dis mi si ta demande à changer

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mkl95
  • Portrait de Mkl95 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #246562 par Mkl95
Réponse de Mkl95 sur le sujet Config 144 fps
Mon budget est de 1500€ pour la tour pas de modif à ma demande initial mis à part que j'installerai Windows et j’ai déjà pris l’écran aussi le boîtier Zalman z7 néo est pas mal ? merci encore
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Mkl95.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #246563 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config 144 fps
La config:

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...WqVFed1kTLfM%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz)
1
239,90 €
O
Asus TUF B450 PLUS GAMING (MAJ Ryzen 3xxx)
1
119,90 €
O
DDR4 Corsair Dominator Platinum RGB, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 16
1
135,90 €
O
Corsair H100X Hydro Series
1
94,90 €
O
MSI Radeon RX 5700 XT, 8 Go
1
477,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA III
1
64,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
47,90 €
O
D-link DWA-582
1
37,90 €
O
Cooler Master MasterBox MB520 RGB, Noir
1
69,90 €
O
Corsair RM750x (v2), 750W
1
119,90 €
O
Option de Montage PC
1
49,90 €

Total: 1 385,96 €
Dont remise: 72,94 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)[/color

6 mois de XBOX live offert*
Beaucoup de changement avec les nouveautés, ont passe sur un meilleur proc pour le même prix, un R5 3600, attend tout de même les benchmark sur la carte graphique pour être sur, à voir la ventilation, comme il n'y a que des système blower.Comme ton budget à augmenter et les nouveaux composants augmente les performance, j'ai pus ajouter d'autre composants. Tu peux avoir une RAM de grande qualité (habituellement à ~200€) C'est du RGB, optimiser avec la fréquence de ton processeur (à 3200Mhz). Un Watercooling de 240mm (pas obligatoire) pour essayer des petit OC, pas de RGB mais une lumière blanche qui met bien en valeur les composants. Ont passe sur un SSD de 500go de très bonne qualité. Ont change le boitier (pour la compatibilité avec le WC) et une meilleur alim 750W gold + !

Tu en pense quoi ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mkl95
  • Portrait de Mkl95 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois #246573 par Mkl95
Réponse de Mkl95 sur le sujet Config 144 fps
Merci je trouve ça très bien je m’y connais pas trop mais si tu pense que c’est bon je le prend de suite par contre j’ai plus besoin de wifi et Pour la carte graphique si tu pense que c’est bon dis le moi et je commande merci pour tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #246846 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config 144 fps
Pas de soucis, quelques modif: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...E7gADh74leh0%3D#ae51

RAM non disponible, changer pour un équivalent
Idem pour l'alimentation
La carte graphique chez ASUS, un peu moins chère et c'est sans doute la marque la plus réputé pour sa qualité.
Pas de carte Wi-fi

Pour la RX 5700XT, ont connais les perf, c'est du solide.
Achète dès maintenant, le PC te sera livrer lorsque la carte graphique sera dispo ;)
N'oublie pas le code "PIXEL" qui de donne 6% de réduc sur ta le total de ta commande
Pense à passer par mon lien, ça soutiens le forum, merci :D

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Wada-Bueno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mkl95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro