Gaming et Stream environ 3-4k

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239847 par Iwontstay


Merci tout d'abord pour l'aide que vous allez m'apporter.

Comme j'ai dis précédemment, après une vie en base config, j'aimerais enfin tester les grosses CFG. Je vise dans un premier temps les new Processeur AMD (actuellement le 2600x mais je pense attendre et en tout cas avoir une config préparant le terrain pour la r7 3700x), carte graphique Intel (que des mauvaise expérience AMD en cg) du coup rtx 2080 ou 2080ti à voir sur les perf apportés (sachant que je suis partisans de donner un peu plus si cela peu "aider" le dev apporté au ray traicing pour tous etc :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3500 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 04/05/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Amazon
Grosbill
Fnac

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : pc gaming/stream/game dev (2d into 3d). Après une vie entière dans de la basse config envie d'essayer la grosse config.
Type de jeux : FPS
MOBA
Action
Stratégie
-


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Justement, j'hésite entre un écran "e-sport" (fps/moba, genre TN 144hz (voir plus si cela est vraiment bien) 1ms, 1080p voir 2k et un deuxième gros 4k qui accompagne pour des jeux plus chill etc. OU ALORS double IPS 144hz 2k? A discuter....
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Orange
Transparent
Pas d'importance