Gaming et Stream environ 3-4k

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239847 par Iwontstay


Merci tout d'abord pour l'aide que vous allez m'apporter.

Comme j'ai dis précédemment, après une vie en base config, j'aimerais enfin tester les grosses CFG. Je vise dans un premier temps les new Processeur AMD (actuellement le 2600x mais je pense attendre et en tout cas avoir une config préparant le terrain pour la r7 3700x), carte graphique Intel (que des mauvaise expérience AMD en cg) du coup rtx 2080 ou 2080ti à voir sur les perf apportés (sachant que je suis partisans de donner un peu plus si cela peu "aider" le dev apporté au ray traicing pour tous etc :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3500 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 04/05/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Amazon
Grosbill
Fnac

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : pc gaming/stream/game dev (2d into 3d). Après une vie entière dans de la basse config envie d'essayer la grosse config.
Type de jeux : FPS
MOBA
Action
Stratégie
-


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Justement, j'hésite entre un écran "e-sport" (fps/moba, genre TN 144hz (voir plus si cela est vraiment bien) 1ms, 1080p voir 2k et un deuxième gros 4k qui accompagne pour des jeux plus chill etc. OU ALORS double IPS 144hz 2k? A discuter....
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Orange
Transparent
Pas d'importance
Quel design ? : Tant qu'il n'y a pas de led, tout me vas, il peut être ultra simple et moche, comme un peu désigné, je cherche surtout la qualité et la performance.
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 11 mois #240073 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Gaming et Stream environ 3-4k
Salut, étant donné que les proc AMD devraient être disponible d'ici juillet, je te propose d'attendre ce moment pour étudier la config, les prix variant beaucoup.
Par contre, la CG, c'est nvidia, pas intel (pas encore).
Fais nous un up quand les nouveaux proc sont disponibles ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240198 par Iwontstay
Réponse de Iwontstay sur le sujet Gaming et Stream environ 3-4k
Haha en effet les CG Nvidia pas intel, mon cerveau a mix, désolé! Mais pour le coup, si je viens ici c'est plus pour trouver une config avec des bon éléments performants. Que je pars pour une 2600x déjà existante, ou une 3700x dont j'espère la date de sortis nous sera annoncé pendant la computex fin de ce mois, le reste ne changera pas et je ne compte pas varié suivant un changement de tarif. D'ailleurs si la 3700x et prèvue pour après Juillet je compte acheté la 2600x dès maintenant, et je compte prendre la plupart du matériel maintenant. Du coup si je viens ici c'est pour avoir une idée sur une CM, Ram etc de bonne qualité et performant sans chercher le surplus via les led etc, et surtout avoir des avis et idées sur les écran, ou dans ce domaine je suis totalement perdu :(. Donc la config que je fais maintenant ne changeras absolument pas entre aujourd'hui et dans un ou deux mois, et les prix ne l’influenceront pas.

Et merci de ta réponse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240218 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Gaming et Stream environ 3-4k
Salut et bienvenu,


Voici un 1er jet


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...3ibVW2bSgtH4%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)
1
349,90 €
O
Asus ROG STRIX X470-F GAMING
1
239,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 32 Go (2 x 16 Go), 3000 MHz, CAS 15
1
247,90 €
O
Cryorig R1 Ultimate + Kit de montage AM4
1
99,90 €
O
MSI GeForce RTX 2080 Ti DUKE, 11 Go
1
1 299,90 €
O
Samsung Série 970 EVO Plus, 500 Go, M.2 (Type 2280)
1
109,90 €
O
Crucial MX500, 2 To, SATA III
1
199,90 €
O
Be Quiet ! Silent Base 801 Window, Noir/Orange
1
139,90 €
O
Corsair HX750, 750W
1
149,90 €
O
Asus ROG Swift PG279Q G-Sync
1
759,90 €

Total: 3 417,15 €
Dont remise: 179,85 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

+1 pour un Up de ce sujet 4/5jrs avant ton achat.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Iwontstay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240310 par Iwontstay
Réponse de Iwontstay sur le sujet Gaming et Stream environ 3-4k
Salut Ero et merci beaucoup pour ce premier jet que j'ai adoré!
La tour sobre et jolie, parfait! La ram bien que 16go c'est suffisant je ne dis pas non a cette magnifique pair grise :)
Le Ventirad à l'air excellent, et je ne le connaissais pas mais après certaine recherche, pour le même prix je vais peut-être me tourner vers le Noctua NH-D15. Et oui je vais m'amuser a overclocker ;).
D'ailleurs je n'ai jamais testé des watercooler, qu'elles en sont les retours? Oui le dernier pc que j'ai monté date d'il y a fort longtemps, beaucoup de chose ont changés depuis :woohoo:
D'ailleurs j'ai une petite question sur les différentes CG rtx 2080 ti, comment tu les sélectionnés, car entre les différentes marques je suis un peu perdu, et qu'elles sont tes favoris dans le tas?

Et pour l'écran je vais y réfléchir, j'hésite toujours entre un écran typé dale tn 144hz 2k pour du gaming "e-sport" et un autre pour des jeux plus chill et film en 4k.... A réfléchir de ma part :O

Merci beaucoup pour cette config, elle m'a donner une bonne base et j'ai fait pas mal de recherche, et oui je ferais un up et je vous tiendrais au courant et je pense même acheter des pièces en avance :O

Merci encore :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC Gamer environ 12004.82vendredi, 19 avril 2024
Config gamer et stream4.16mercredi, 10 avril 2024
Config jeux et stream 4.16dimanche, 17 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros4.77samedi, 02 mars 2024
Pc pour jouer et stream4.16jeudi, 15 février 2024
La meilleur config PC pour environ 2200 euros4.72dimanche, 28 janvier 2024
Besoin conseils PC Gamer environ 1100€4.77mercredi, 17 janvier 2024
Pc gaming/stream/videos6.49mercredi, 10 janvier 2024
Config pc gamer 1700 environ4.82mardi, 09 janvier 2024
PC gamer stream4.21samedi, 06 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro