PC Gaming - WoW

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240105 par Emilyanne
pc gaming - WoW a été créé par Emilyanne


Vous pouvez ignorer ma demande precedente qui manquait d'information.

J'ia un peu regardé de mon coté je vous mets ce que j'ai touvé pour donner une base de discution :

Boitier : Zalman - K1 RGB TGModifier 79.90 €
Processeur : AMD - Ryzen 5 2600 Wraith Stealth EditionModifier 172.95 €
carte mère : MSI - B450 GAMING PLUSModifier 120.95 €
Alimentation : Thermaltake - Smart RGB 700WModifier 57.95 €
Disque Dur : Seagate - BarraCuda - 2 To (ST2000DM008)Modifier 61.99 €
Mémoire : Crucial - Ballistix - Sport LT 2 x 8 Go DDR4 3000 MHz CAS 15Modifier 99.90 €
carte graphique : MSI - GeForce RTX 2060 Ventus XS OC - 6 GoModifier 399.95 €
Graveur & Lecteur : Aucun produit sélectionnéAjouter
SSD : Crucial - BX500 - 480 GoModifier 62.95 €
Ventirad : Cooler Master - Hyper 212 Black Edition RGBModifier 42.99 €
Carte Wifi : Asus - PCE-AC55BTModifier 53.90 €

Merci !

Emilie

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1104 € - Avec une marge de 109 €
La date d'achat : 17/05/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Je cherche un PC qui soit durable dans le temps. Robuste, bien ventiler vu que ej vie avec trois chats. Qui soit facile a entretenir et possibilité de changer les pièces facilement pour le mettre a niveau.
Type de jeux : MMORPG - WoW essentiellement.
Warframe
SC2


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un 21' pouce suffira largement (possibilité d'en inclure un deuxième a moyen terme). Que l'image soit belle mais je n'ai pas de grande attente.
Pas incurvé ^^"
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Transparent
Quel design ? : J'ai typiquement vu le Zalman - K1 RGB TG que j'aime bien.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240113 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet pc gaming - WoW
Alors pas cette alim ! Ouais RGB machin mais vu le compartiment ou elle sera, vous ne la verrez pas ou allez sur la Toughpower mais plus en stock et pas besoin de 700W !

carte mère, la même en micro atx et c'est bon

La 2060 Ventus un peu chère mais bon

Le reste est pas mal

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240127 par Emilyanne
Réponse de Emilyanne sur le sujet pc gaming - WoW
Bonjour ^^

C'est pour avoir des retours il y a rien d’arrêter donc si il y a mieux, ou moins cher ça m'arrange ^^

C'est une de mes grandes question quel puissance d'alim il faut ? J'ai vu large mais je me doute que 700W c'est trop ^^

C'est a dire pour al carte mère ? Vous avez une référence a me donner ?

Pour la carte graphique j’ai aussi du mal a choisir. je sais pas si ça vaux le coup de passer sur la serie 20 ou rester sur 1660-70 ...

Merci pour la réponse ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #240149 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet pc gaming - WoW
Bonjour !

carte mère : MSI - B450M GAMING PLUS mais c'était surtout son prix mais on peut l'avoir moins cher ailleurs

Bah pour la puissance de l'alim, ça dépend surtout de la carte graphique que vous prenez donc faisons ça dans l'ordre !
Et pour la carte graphique, bah ça dépend de l'écran ! Donc il faudrait en savoir plus dessus, vous êtes assez vague sur ça...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240158 par Emilyanne
Réponse de Emilyanne sur le sujet pc gaming - WoW
Pour l'écrant je pense partir sur quelque choses comme celui la . D'ici quelque temps potentiellement en avoir un deuxieme du même type.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240161 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet PC Gaming - WoW
Un sacré budget pour finir sur un petit écran ^^
J'ai regardé un peu sur le net, mais certains qui jouent à wow ou d'autre mmorpg sont passé sur des 144hz et ne le regrettent pas
Par contre, c'est minimum 24p et les prix commencent à 150€
www.amazon.fr/dp/B07JK6XMSN/
ou 200€ pour un plus connu, surtout dans l'esport
www.amazon.fr/dp/B075JGL4WV/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240163 par Emilyanne
Réponse de Emilyanne sur le sujet PC Gaming - WoW
En soit ca ne me gène pas de passer sur un plus grand ecrant. Je part d'un pc portable 15' du coup 21' ca me paressait immense ^^
Mais je suis les conseils j'ai rien contre un 24' si c'est plus adapté a la config ca me va très bien ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #240294 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Gaming - WoW
Salut et bienvenue !

Je vais te proposer quelques chose de très différents, je t'expliquerais pourquoi après, sur Topachat, bien moins chère que LDLC

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...cXMJP4wCHclA%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i5 9400F (2.9 GHz) i5 9400F Le meilleur pour du gaming avec ton budget. Pas d'OC
1
179,90 €
O
Gigabyte B360 HD3 fais le taf, pas d'OC
1
79,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Rouge, 16 Go (2 x 8 Go), 2666 MHz, CAS 16 16 Go de RAM pour être tranquille sur tout les jeux actuels, même avec des pages externes ouvertes (google, discord, steam...)
1
99,90 €
O
Be Quiet ! Pure Rock Pour refroidir correctement ton proc en silence
1
34,90 €
O
KFA2 GeForce RTX 2060 (1-Click OC), 6 Go + KFA2 Gamer SSD L, 240 Go, SATA III RTX 2060 pour jouer à tout les jeux en ultra à + de 60fps
1
339,90 €
O
Seagate BarraCuda, 2 To 2 To, rapide
1
69,90 €
O
NZXT H500i, Noir mat/Noir H500i une référence, l'expertise de NZXT dans la conseption, de qualité, plusieurs colorie dispo (noir, blanc, bleue et rouge) + RGB couleurs infinis
1
89,90 €
O
EVGA 650 GQ, 650W 650W de qualité gold+ full modulaire garantie 5 ans
1
74,90 €
O
Option de Montage PC inclue
1
49,90 €


Écran: : 24" format 16/9 dalle TN pour 1ms (rapide) 75hz (75fps max) - - - - 110€ - - - LIEN: tidd.ly/249c8a9d

Total: 1078,14 €
Dont remise: 50,96 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

Config / les différence: en me basant sur ta config

Processeur: je suis partis sur un combo, i5 9400f (+ CM + RAM) bien plus performant que AMD pour ton utilisation (gaming pur) tu gagneras pas mal en fps, mais il sera un peu moins évolutif et performant sur de l'applicatif.
RAM j'ai pris du 2666Mhz CAS 16. J'aurais préféré du 3000Mhz CAS 15 comme tu as choisis, mais il y a un bug dans le config'o'matic, il accepte 2666Mhz max... Bref, ton processeur est cadencer à 2666Mhz Max, donc sans OC, c'est pareil ;)
boitier, il n'est pas dispo sur topachat, donc je t'ai pris une promo du moment, très bonne qualité. Tu peux aussi regarder ce qui te plaît, je te dirais si c'est du bon.
Alimentation: même remarque que Stiouf, pas besoin d'alim RGB, du 550W est suffisant, ont prend du 650W pour être un peu large, meilleur rendement
Stockage: ont reste sur 2To de HDD, le SSD est fornie avec la carte graphique, donc 250Go
Carte graphique: KFA2 est légérement moins bien que MSI, mais pour le prix, ça vaut vraiment le coup. D'autant que, le modèle que tu as se"lectionner est le "XS" soit, une version beaucoup plus petite, adapter au petit boitier
VentiRad: comme tu veux, j'ai pris le Pure rock par habvitude, si tu préfère le cooler master pour le RGB, tu peux
Au prix total, tu rajoute un Kit CPL, beaucoup plus performant qu'une carte wi-fi pour le même prix, surtout si ta BOX est éloigné et/ou séparer par plusieurs obstacles : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10107714.html#ae51
L'écran: j'ai un point de vue moins arrêté sur l'écran, Une RTX 2060 est plus adapter à un écran 60 - 75Hz (en fonction des jeux aux quels tu joues). Pour world of warcraft en qualité 10, tu sera à ~100fps, pour les FPS léger, tu sera à +150fps, pour les AAA, FPS lourd et jeux à venir tu sera à ~70fps.
Bref, ce n'est pas une décision si simple à prendre, je te propose un écran 75hz, c'est une option, à toi de voir. Prend le BenQ de Stiouf si tu veux du 144hz

Oui / Les précisions : Un 21' pouce suffira largement (possibilité d'en inclure un deuxième a moyen terme). Que l'image soit belle mais je n'ai pas de grande attente.
Pas incurvé ^^"


Idem, tu te feras vite au 24" ;)

bien ventiler vu que ej vie avec trois chats. Qui soit facile a entretenir


Tant qu'il ne se couche pas sur ton PC, sa ira :P3 chats / 2 chiens, je ne retrouve pas de poil, ton ennemis, c'est la poussière ! Et le H500i est bien protégé
Pour l'OC (ou OverClocking), c'est l'action de surcadencer ton processeur afin de le rentre plus performant. (Comme quand tu débride une moto). Sa ce fais plutôt facilement via le "soft" (c'est à dire numériquement, sur le BIOS de ta carte mère). Pas besoins de toucher physiquement au processeur. Le problème, c'est que ton processeurs vas chauffer beaucoup plus, donc tu auras besoins d'une carte mère adapter, et d'un bon système de refroidissement. En OC, tu auras quelques fps en +, mais ce n'est pas très intéressant... C'est surtout pour redonner un coup de jeune a un processeur vieillissant.
Idem pour ta carte graphique, tu peux l'OC, beaucoup plus facilement, via des logiciels, et sans danger.
Windows: 10 obligatoire avec ton processeur, dispo en version OEM sur Kinguin pour ~25€
Dis moi ce que tu en pense ou si j'ai oublié quelque chose,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240336 par Emilyanne
Réponse de Emilyanne sur le sujet PC Gaming - WoW
Bonjour,

Merci pour toute ses info ça m’aide beaucoup !

Pour moi c'est assez claire ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240337 par Emilyanne
Réponse de Emilyanne sur le sujet PC Gaming - WoW
Petite question du coup (le temps que mon petit cerveau mouline),

J'ai des connaissances qui peuvent m'aider a monter le pc je vais donc le faire moi même, comme ça je peu me permettre aussi de commander le boitier a part; Est ce que si je garde celui qui j'ai mis sur le config initial tout rentre bien ?

J'avais prévu l’écrant hors 1100-1200. Donc si la il vous vient a l'idée d'un truc ou deux a améliorer j'ai encore une petit marge ^^ Quitte a changer de pc et monter un fixe je me dis, au temps faire au mieux.

Bonne journée,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240397 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Gaming - WoW
Très bien

Alors Up de la carte graphique (la promo sur la KFA2 est terminer) pour quelques chose de + puissant.
Et un écran 144hz pour 144fps max, ~1180€ avec réduc:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...YSQCNYEdrEVA%3D#ae51

Le boitier que tu as choisis est compatible, mais je te recommande vivement d'ajouter 1 ou 2 ventilo en façade

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #240426 par Emilyanne
Réponse de Emilyanne sur le sujet PC Gaming - WoW
Merci beaucoup,

Je vais mouliner tout ça et voir sur quoi je me décide. Je commande ce weekend au plus tard de toute façon ^^

On peu en rajouter sur la façade arrière des ventilons ?
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Emilyanne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240508 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Gaming - WoW
Tiens moi au courant :)
Sur le Zalman ? Oui, sans problème
Passe par mon lien ou nos liens partenaire (dans la signature de mes messages) sa te coute rien de + et ça nous permet de prendre une commitions pour financer nos serveurs, merci d'y penser ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242563 par Emilyanne
Réponse de Emilyanne sur le sujet PC Gaming - WoW
Bonjour,

Désolé pour le retour tardif ^^

L’installation c'est passé nickel !! Ça roule du feu de dieu !

Merci pour tout vos précieux conseilles !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242582 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Gaming - WoW
Merci, c'est toujours sympa d'y penser ;)
n’hésite pas !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243177 par Emilyanne
Réponse de Emilyanne sur le sujet PC Gaming - WoW
Du coup pour faire suite a votre conseil :

Pour rajouter des ventilateurs (en effet le PC chauffe assez rapidement avec un seul) j'ai plusieurs possibilité :
- Deux sur le dessus
- Deux gros ou trois petits sur le face avant.

Combien et ou les placer ? Évacuation vers l'extérieur ou l’intérieur pour faire circulation vers l'arrière ?

Merci ^-^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #243234 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gaming - WoW
L'avant doit faire rentrer et le haut extraire

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243242 par Emilyanne
Réponse de Emilyanne sur le sujet PC Gaming - WoW
Merci ^^

Un en face avant un dessus ce irait ? (il y en a déjà un en face arrière)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #243243 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gaming - WoW
Tu pourrais partir sur un pack de 3 x 140mm, et en mettre 2 en façade et un au top

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243244 par Emilyanne
Réponse de Emilyanne sur le sujet PC Gaming - WoW
Dac dac ca tombe bien c'est ce que je m’étais dis ^^

Merci encore ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #243245 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet PC Gaming - WoW
Pas de soucis : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #244467 par Emilyanne
Réponse de Emilyanne sur le sujet PC Gaming - WoW
Bonjour,

J’ai un petit souci en voulant acheter la clef d'activation sur kinguin. J’ai une clef déjà utilisé. J'ai fais une réclamation mais savez vous si ça marche bien ?

ps : et comme je suis un grosse procrastionniste bien sur je le fait la veille de al fin de la période d'essais ^^"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #244492 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Gaming - WoW
Ahaha ! :laugh::laugh:vive la procrastination !

Bon, il y a une autre méthode qui colle pile poil a ton problème.
Tu dois passer par une activation téléphonique, voilà la marche à suivre:

1/ Tu appuie sur la touche Windows de ton clavier + R



2/ Tu rentre, dans l'encadrer, la commande "SLUI 4"

3/ Une page bleue apparait, tu sélectionne ton pays (France)



4/ Tu appelle le numéros fournie, il est bien gratuit, ne t'inquiète pas --> 08.05.11.02.35

5/ Tu auras un robot au bout du fil, tu suis les instruction, tu lui donne ton numéros d'ID

6/ il te donneras ton ID de confirmation, tu n'as cas le remplir en cliquant sur "entrée l'ID de confirmation"



7/ Windows 10 est activé





Tout est bon ? :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Emilyanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #244504 par Emilyanne
Réponse de Emilyanne sur le sujet PC Gaming - WoW
Super merci ça a marché nikel ^-^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gaming carte mère asus B450 E gaming3.39vendredi, 27 mars 2020
configuration gaming pour gaming et streaming3.32samedi, 04 mai 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro