Conseils importans sur bcp de choses.

• Yutoki
  • Portrait de Yutoki Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 mois #240659 par Yutoki
Bonjour voilà j'écris ce post pour poser plusieurs questions.

1: Est-ce que la i5 9600k pour du gaming compétitive est bon ? On me dit plutot de partir sur une i7 9700k parce que dans les années à suivre le 9600k ne suivrait pas les jeu à 144hz ( Pour info, la carte graphique je partirai sur une 1660ti ou 2060).

2: Pour un pc sans os, est-ce que il faut acheter l'OS avec la config sur topachat ? Y a t il moyen de l'avoir moins cher ? J'ai vu que sur Kinguin on peut l'avoir moins cher, mais est-ce que y a pas différence avec le win 10 que propose topachat pour 130€ ? Y a t il des risques à l'acheter sur ce site ?

3. Est-ce que acheter une 1070 ti est viable en 2019?
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 7 ans 1 mois #240660 par Yoyayidescope
Salut, rempli le formulaire de demande de config pour qu'on puisse mieux répondre à tes besoins

ici:
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
  • Yutoki
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 mois #240661 par Yutoki
Mais moi c'est pas une config. Et en plus j'ai déjà rempli le formulaire hier mais ya pas eu de réponses
  • Yutoki
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 mois #240662 par Yutoki
J'aimerai juste avoir des réponses sur les 3 questions que j'ai posé pour m'éclaircir dans ce domaine.
Plus
il y a 7 ans 1 mois #240673 par Yoyayidescope
C'est normal d'attendre pour avoir une réponse, on est des centaines ici, faut compter deux à trois jours.

Vaut mieux un i7 (plus costaud pour les jeux dans le temps)
une 2060 sur un i7 ce serais dommage de pas partir sur plus gros en gpu (2070 voir 2080)
Windows 10 oem sur kinguin (très fiable) environ 20€ la clé
La diff c'est de pouvoir l'installer que sur une machine, sinon aucune différence un windows reste un windows

1070ti en 2019 oui c'est viable pour peut-être encore 2 ans environ (je parle de jouer en ultra)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

• Yutoki
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 mois #240700 par Yutoki
Ok merci pour kinguin je pense m'orienter la dessus, une machine c'est suffisant.

C'est juste pour jouer à Fortnite en 1080p low settings pas plus. Et à cs aussi tous les 2 niveau compét. La 2070 est certe mieux mais je verrai si j'ai le budget pour ou pas. Car sur Fortnite en tout cas la 2060 suffit pour jouer en 144hz à part en endgame WC.
Du coup la 1070 ti je pense pas la prendre, j'aimerai quand même que mon pc dure plus d'années possibles.

Merci beaucoup pour ta réponse tu m'as bcp aidé.
  • Yutoki
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #240701 par Yutoki
A
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Yutoki.
Plus
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #240771 par Wada-Bueno
Merci de ne pas "spam" les nouveaux sujets, je pense que nous avons suffisamment de travail comme ça ^^
Tu as 4 sujet à ton actif pour une config similaire (j'en est déjà fusionner 2) par conséquent je verrouille ce sujet (personne ne pourra poster de message dessus), tout autre sujet créer (en rapport avec ta config) sera supprimer.

Le sujet où tu as déjà une config toute prête: www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48...ig-pc-gamer?start=12
Tes questions auront une réponse là bas

Merci de ta compréhension ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Wada-Bueno.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseils pour upgrade carte mere processeur et RAM3.93vendredi, 17 avril 2026
Besoin de conseils pour améliorer ma config3.98dimanche, 22 février 2026
Demande conseils pour upgrade ma config3.98jeudi, 05 février 2026
Besoin de conseils pour modifier Config3.98jeudi, 29 janvier 2026
Besoin conseils Carte graphique + config3.98lundi, 26 janvier 2026
Conseils upgrade PC Gaming4.06lundi, 01 décembre 2025
Besoin de conseils d'achat - PC Gamer 800€4.02samedi, 06 septembre 2025
Besoin de conseils pour upgrader ma config Minecraft3.93mercredi, 02 juillet 2025
Besoin de conseils avant de build mon pc pour la première fois3.89vendredi, 25 avril 2025
Conseils pour améliorer une config4.02lundi, 10 mars 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro