Config Jeu Stream

  • Alexi
  • Portrait de Alexi Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241020 par Alexi
Config Jeu Stream a été créé par Alexi


Niveau config j'avais déjà fait un premier jet :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5dBzNduEkk9WX%2Fg%3D

Concernant les périphériques, hormis écran que j'ai cité plus haut je pensais partir sur :
- Clavier HyperX Alloy FPS + mousse confort
- Casque HyperX Cloud 2
- Souris DeathAdder Elite ou Basilisk (j'ai une DeathAdder 2013 et j'en suis très content)

Plus tard je verrai pour la cam/micro/fauteuil car ça va faire beaucoup si je prends tout d'un coup, après on peux toujours y réfléchir si vous avez le temps.

Voilà, j'espère vous voir donné suffisamment de matière. Après ce n'est qu'une projection. Rien n'est figé et je reste ouvert à toute proposition!

En tout cas merci à ceux qui prendront le temps de m'aider !
À vous de jouer ! ;)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1199 € - Avec une marge de 201 €
La date d'achat : 15/05/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Infographie 2D
Utilisation & Logiciels : Jouer aux derniers jeux en Ultra 1080 144hz et pouvoir stream en même temps. Réaliser des montages vidéos et créations graphiques. Pouvoir conserver ces conditions pour les 3-5 prochaines années sans avoir à effectuer de gros upgrades et par la suite évoluer si besoin.
Type de jeux : FPS
MOBA
Simulation
Stratégie
- Mon style de jeu :
Monde ouvert, Sandbox, Simulation, Multi, Stratégie, Aventure

Classé par temps de jeu :
- League of Legends, HOTS, WOW
- Dayz, Arma 3, Ark, Starbound, Terraria
- Série Total Wars et Civilization
- Battlefield, CSGO, GTA
- Assassin Screed, Farcry, DOOM, Horizon, Ori

Jeux attendus :
Sekiro, Métro Exodus, Ghost of Tsushima, Lost Ark Online, Star Citizen



--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Critères : 24" ( je sors d'un portable 15" j'ai peur être perdu à prendre plus grand), 1080p, 144hz,1ms, si possible G-Sync.

Pour le moment j'en ai deux en tête :
- ASUS VG258Q
- BenQ XL2411P
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur :
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241033 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config Jeu Stream
La config que tu nous présente est à 1400€ + , bien au delà de ton budget, j'en conclu les les périphs et écran sont hors budget ? Si oui, pour quel budget ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alexi
  • Portrait de Alexi Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241042 par Alexi
Réponse de Alexi sur le sujet Config Jeu Stream
Oui les périphériques ne sont pas compris dans le budget, uniquement la tour. En cherchant un peu (Amazon etc..) je la tombe dans les 1200-1300€ environ.

Pour les périph j'ai pas vraiment budgétisé :l J'essaye juste de rester cohérent avec la config. Je pense que là écran clavier dans les 300€ on est pas trop mal, le reste je le prendrai le mois prochain au pire ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alexi
  • Portrait de Alexi Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241050 par Alexi
Réponse de Alexi sur le sujet Config Jeu Stream
EDIT: Après la question c'est est-ce ce c'est pas overkill comme config pour ce que je veux faire ? Car bon si un R5 2600 + RTX 2060 suffit ça me fait déjà économiser pas mal et ça m'évite d'attendre le mois prochain pour acheter le reste des périphériques, mais bon là moi j'ai pas assez de recul pour trancher :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #241055 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config Jeu Stream
Quelques petites modifs : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...FuRgOi4VuKII%3D#ae51

J'ai laissé le r7 2700X et non 2700 uniquement si tu l'achète au tarif cdiscount : www.cdiscount.com/informatique/processeu...mmc=zanoxpb-_-297939 (voir promo supplémentaires). Les 130€ de différence entre les 2 sur topachat rend le 2700 plus rentable que le X, surtout que de nouveaux proc doivent arriver, alors mettre le moins semble intéressant pour un changement rapide vers la nouvelle génération (revente de celui-ci envisageable).
J'ai modifié le SSD, le m.2 samsung est performant, mais vraiment trop cher pour au final, peu de gain de perfs.
Modif de la 2070, à voir selon les promo et les sites d'achat.
Changement de l'alim, un peu moins cher.

Actuellement, acheter une config AMD m'embête un peu en sachant que dans 2 mois, les nouveaux proc AMD risquent de tout casser. Je ne sais pas si tu as le temps ou si tu es pressé.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Fawkes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Alexi
  • Portrait de Alexi Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241067 par Alexi
Réponse de Alexi sur le sujet Config Jeu Stream
SSD : j'ai vu que le Crucial était très conseillé mais j'étais resté sur le Samsung car niveau benchmark y'a pas photo. Après est ce que celà se ressent vraiment à l'utilisation?

CPU : j'étais parti sur le X car j'avais pas trop envie d'OC mais c'est vrai que 130€ d'écart c'est pas rien.
Étant donné que ça fait 2 mois que j'ai plus d'ordi, que les nouvelles gen arrivent dans 2 mois (ce que j'ignorais) mais que ça m'embête d'attendre en tout 4 mois (2 c'est déjà long !^^) est ce qu'au final ce serait pas plus intéressant de partir par exemple sur un R5 2600, quitte a pas faire de stream et de montage pendant 2 mois mais au moins de pouvoir jouer tranquillement en attendant les nouvelles gen et de le revendre par la suite plutôt qu'un 2700? J'ai vraiment aucune idée des décotes niveau hardwares mais je me dis que si ça part à -50% je serai moins perdant en faisant ça.

GPU : j'avais pris MSI car j'ai jamais été déçu par le constructeur et à défaut que Asus soit encore toujours trop cher à mon goût. Par contre je connais pas du tout KFA2 ._.

En tout cas merci pour ta réponse, très complète ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241069 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config Jeu Stream
Pour le CPU, c'est tout à fait envisageable, le r5 permet de stream par ailleurs.
Pour le SSD, en gaming, aucune différence, très en applicatif.
Pour le GPU, KFA2 est correct, un peu moins que MSI, à voir, 30€ c'est pas énorme.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alexi
  • Portrait de Alexi Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241070 par Alexi
Réponse de Alexi sur le sujet Config Jeu Stream
Ok c'est noté !
Et concernant les périphériques rien à ajouter ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241071 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config Jeu Stream
C'est des bons produits, et c'est des choix assez personnel.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alexi
  • Portrait de Alexi Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241077 par Alexi
Réponse de Alexi sur le sujet Config Jeu Stream
D'accord bon c'est niquel tout ca !

Une dernière question qui me travaille :

D'après mes recherches, une RTX 2060 équivaut à une GTX 1070Ti. Les GTX 1070 font déjà tourner tout les jeux actuels en ultra 1080p. La RTX 2060 ferait donc déjà
--largement?-- l'affaire

Concernant les prix, 40€ d'écart entre la 1070 et la 2060 donc le choix est vite fait.

Par contre entre 2060 et 2070, 140€ d'écart.

Est ce que cela vaut tout de même le coup de partir sur la 2070 ? Et contenu de l'écran que je prévois (24", 1080p, 1ms, 144hz, certainement le Asus) est ce que ce ne sera pas too much ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241082 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config Jeu Stream
La 2070 est quand même nettement supérieure et durera plus longtemps. Elle t'assurera le full hd plus longtemps.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alexi
  • Portrait de Alexi Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241086 par Alexi
Réponse de Alexi sur le sujet Config Jeu Stream
Entendu ! Bon au moins le GPU c'est bon

Pour le CPU entre R7 1700x, R5 2600 et R5 2600X tu me conseillerai lequel ?

Je vois que les 2 premiers sont très proches en perf et en prix, la différence se fait en gros sur les coeurs et l'ancienneté.
Et avec le 2600x l'écart de perf comme de prix n'est pas affolant non plus j'ai l'impression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241087 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config Jeu Stream
r5 2600 en attendant les prochains AMD

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alexi
  • Portrait de Alexi Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241088 par Alexi
Réponse de Alexi sur le sujet Config Jeu Stream
Très bien !
Bon on se reverra sans doute dans quelques mois quand les nouvelles gen seront sorties ahah
Merci beaucoup en tout cas pour tes conseils !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241089 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config Jeu Stream
Avec plaisir

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alexi
  • Portrait de Alexi Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241127 par Alexi
Réponse de Alexi sur le sujet Config Jeu Stream
Re ! Bon finalement j'ai pas encore passé commande :laugh:

Je reviens vers toi car je viens d'éplucher tous vos guides et en croisant les infos j'en suis arrivé à cette config ci :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...DjiC5aXAnuWR22Q6A%3D

CM : tu vas me tuer car j'en ai retenu 4 dont celle que tu m'avais proposé. Je n'arrive pas à savoir si l'une d'entre elle est mieux, si tu veux bien m'aiguiller ^^
J'ai une préférence purement esthétique pour la MSI X470 Gaming Plus, et de ce que j'ai cru comprendre la ASUS Prime X470 serait la plus opti niveau carte audio. Voici le lien comparatif :
www.bhphotovideo.com/c/compare/MSI_X470_...2987-REG_1426715-REG

VENTIRAD : Le modèle que tu m'avais proposé semble avoir quelques défauts (fixations) du coup j'avais pensé au Be Quiet Pure Rock à la place ou tant qu'à y être au Be Quiet Silent Loop 120mm.
Tu en penses quoi?

CG : Je pense partir finalement sur une 2060, je vois que pour du FHD Ultra 140hz ça fait largement le boulot. Au pire je peux toujours repartir sur la 2070 mais l'écart de prix me refroidit un peu pour les perfs qu'on y gagne.

SSD : y'aurai pas de grosses différences entre M2 et Sata, je pense prendre tout de même un M2 EVO 860 ou 970 en 250, ça se joue à 10e près entre les 2. il servira uniquement pour W10+appli et éventuellement 1-2 jeux pas trop lourds.
En second j'ai finalement pris aussi un SSD ici 1To. J'étais parti sur le MX500 mais y'a une promo sur EVO 860 donc autant en profiter. C'est peut-être un peu cher mais au moins j'y mettrais tout mes jeux et plus tard si besoin d'espace je prendrai un HDD en complément.

ALIM: je n'ai pas su quoi mettre, une 550w serait peut-être suffisante ici? modulaire si possible :)

Du coup oui j'ai touché à pas mal de chose ^^
Maintenant peut-être qu'il est plus judicieux de partir sur un Pure Rock (remplace Water C) et le Barracuda 2To (remplace SSD 1To) pour combler l'écart de prix entre les deux CG et rester sur une 2070.
Je sais pas vraiment, j'attends ta réponse en espérant que j'y verrai plus clair!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #241128 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config Jeu Stream
C'est pas bien de pas faire attention à ce que je dis x D : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...4GKnwN%2BVVU%3D#ae51

- Le but de partir sur un r5 2600 est comme je l'avais dit, de switch sur les nouveaux proc à leur sortie, donc en soit, investir dans un ventirad/ Watercooling n'a au final aucun intérêt, je l'ai retiré de la config, celui fourni fera le taf durant les 2 mois
- Pour les CM, tu aimes l'esthétisme de la gaming plus x470.....qui est exactement le même que la b450 gaming plus : ) . Les versions x470 sont destinées aux aficionados de l'OC, aucun intérêt ici.
- Pour les disques durs, j'ai modifié les deux, il y a le même volume, en moins cher (et plus efficace pour le m.2).
- J'ai mis une grosse alim, pour être tranquille après changement de proc etc
- Pour la CG, j'ai remis une 2070, elle reste bien supérieure, le budget a gagné largement de quoi la placer. La différence avec la 2060 est la facilité avec laquelle elle te fourni les 144fps et le temps qu'elle le fera, c'est pas négligeable.
- 1270€ avec une 2070, en attendant les nouveaux proc, qu'en penses-tu ?

Edit, j'ai modifié le boîtier, à toi de voir, faudra juste rajouter un venti à l'arrière.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Fawkes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alexi
  • Portrait de Alexi Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241159 par Alexi
Réponse de Alexi sur le sujet Config Jeu Stream
Ok alors:

- CM j'ai remis la tienne du coup :)

- M2 je voulais mettre le 970 EVO , il est bien classé et mieux que le Corsair mais plus cher en effet : ssd.userbenchmark.com/
970 EVO : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10115015.html
Corsair MP510 :https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10115015.html

- SSD : C'est quoi la différence entre le EVO et le QVO niveau perf pour que l'écart de prix soit si grand?

- CG : KFA2 me fait un peu peur à vrai dire, j'ai vu que sur le site vous conseillez la version MSI ARMOR, MSI VENTUS est pas mal non plus mais en réapro actuellement :/

- ALIM : Je connais pas du tout EVGA mais je pense que tu sais ce que tu fais :)

- Boitier : Le tien est plus quali ou c'était juste histoire de changer ? ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241161 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config Jeu Stream
- Pour les SSD, il n'y en a que très peu.
- Pour la CG, à toi de voir, la ventus est pas mal, la EVGA aussi.
- Boîtier un cran au dessus

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alexi
  • Portrait de Alexi Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241162 par Alexi
Réponse de Alexi sur le sujet Config Jeu Stream
Ok super !

Sur Amazon il est indiqué pour le R5 2600 : carte mère X470 optimisée

www.amazon.fr/dp/B07B41WS48/?smid=AFXON1...btl4oZ6-bCAfeZaRuZyQ

Je reste quand même sur le B450?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241163 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config Jeu Stream
Oui, comme je l'ai dit plus haut, x470 pour pro de l'OC

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alexi
  • Portrait de Alexi Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #241180 par Alexi
Réponse de Alexi sur le sujet Config Jeu Stream
EDIT : Oops
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Alexi. Raison: Obsolescence programmée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alexi
  • Portrait de Alexi Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241406 par Alexi
Réponse de Alexi sur le sujet Config Jeu Stream
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5JvuRFOIoo%2FyrTE%3D

Je pense qu'on est pas mal là ;)
Derniers petits ajustements et je passe commande !

CM : J'hésite à passer sur la MSI B450 GAMING PRO CARBON AC.
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10113260.html
- Très bon retours forums,
- Semblerait plus quali (VRMS etc),
- Chipset audio Realtek ALC1220,
Qu'en penses-tu? Ou peut-être que tu m'avais orienté sur la GAMING PLUS en attendant de passer sur les nouvelles gen en même temps que le CPU ?

CG : J'ai vu que sur la ARMOR il y avait 2 connecteurs d'alim (6 et 8 broches) ca sert à quoi ? Je pense rester sur ce modèle, sauf si pour toi la VENTUS est plus avantageuse

SSD : J'ai trouvé l'équivalent du 970 EVO au prix de ton Corsair, peut être le bon compromis ?
XPG SX8200 PRO - MTBF 2 millions d’heures, garantie cinq ans
www.amazon.fr/XPG-SX8200-Disque-Express-...eway&sr=8-4-fkmrnull

J'ai vu un CS3030 aussi ce matin prix cassé, mais je trouve pas grand chose à son sujet, peut-être que tu en sais un peu plus?

Boitier : J'ai trouvé mon bonheur ! Si tu me dis qu'il est bien je change plus car il me plait vraiment :)

Voilou! J'attends ta réponse ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #241419 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config Jeu Stream
cut

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Fawkes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config jeux et stream 4.95dimanche, 17 mars 2024
Pc pour jouer et stream4.16jeudi, 15 février 2024
Pc gaming/stream/videos4.16mercredi, 10 janvier 2024
PC gamer stream4.21samedi, 06 janvier 2024
Ordinateur jeux stream animation4.12jeudi, 09 novembre 2023
Config pc fixe 1000e pour stream4.84mardi, 31 octobre 2023
PC POKER STREAM4.21mardi, 24 octobre 2023
Config PC portable pour stream PS5 avec boitier d'acquisition4.74lundi, 23 octobre 2023
Upgrade config avec 3070 Ti 1440p (165hz) + stream4.74mardi, 17 octobre 2023
PC Gamer - Stream - 3D - 3000euros4.16mardi, 10 octobre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro