Besoin d'un nouveau PC

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241436 par xPasteque
Besoin d'un nouveau PC a été créé par xPasteque


Je ne sais pas si ce questionnaire automatique va dire "Bonjour", alors je tenais à dire bonjour et aussi à vous remerciez à l'avance ! :)J'ai toujours eu beaucoup de mal à chaque fois que je devais changer un ordinateur. Je n'y connais pas RIEN, mais c'est assez compliqué de réunir tous les éléments...Je suis contente d'avoir trouver ce site d'entraide.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1600 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 20/05/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Jouer à tout type de jeu vidéo,
Éventuellement du streaming live,
Logiciel style Unity/Unreal
Montage vidéo
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Overwatch, World war Z, sims 4, fallout 4...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : FLATRON E2350V LG
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : De préférence sobre, sinon peu importe (je déteste pas les LED, s'il y en a ce n'est pas grave du tout, s'il n'y en a pas tant mieux)
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241517 par xPasteque
Réponse de xPasteque sur le sujet Besoin d'un nouveau PC
UP