Premier montage complet

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241569 par emilegregoire


Bonjour,

C'est donc mon premier montage. Je vient d'un ROG G20CB en I7 6700 et 1060 6G que je compte revendre après avoir sauvé le contenu dans le nouveau.

Je peux acheter sur plusieurs site différents sans souci.

J'ai surtout des doutes au niveau de mes capacités à créer un ensemble compatible. Je ne m'y connais pas assez en matière de CM, de connexion PCI-E,...

J'ai un 5.1 analogique que je souhaite pouvoir réutiliser.

Merci beaucoup pour votre aide!



--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3001 € - Avec une marge de 206 €
La date d'achat : 25/06/2019
Je résidence en : Belgique
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Un pc destiné à faire tourner de la 4k pendant 2-3 ans avant d'être upgrader légèrement.
Type de jeux : MMORPG
Simulation
Stratégie
- Gta, The Witcher, BeamNG Drive, Cities Skyline, TESO, Total War, Train Sim World,...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : SAMSUNG Moniteur LU28E590DS/EN 28" UHD 4K
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Orange
Violet
Transparent
Quel design ? : Sobre, le boitier sera un In Win 909 noir et rouge. La couleur des composants ne sera pas trop flashy si possible
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241751 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Premier montage complet