Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : configue pc poker

configue pc poker 7 mois 3 semaines #241853

• silvers01
  • Portrait de silvers01
  • Premiere classe
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos connaissance pour aire une config pour jouer au poker. Je ne sais pas de quel type de composant j'ai besoin pour pouvoir jouer sans problème et si j'ai vraiment besoin de d'une configue à 800 euros pour jouer sans problème

Merci d'avance pour votre aide :)

1) Mon budget : 800 euros
J'ai une marge de manœuvre de 30 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : les 3/4 prochains mois

4) Mon site d'achat sera : Materiel.net / LDLC / TopAchat /

5) Ecran PC :
Choix 1 : Je possède déjà un écran : Mon écran est une tv 80cm
Ma résolution : bonne question ^^

6) Mon utilisation : pour jouer au poker uniquement, environ 12 tables en même temps + xeester

7) Pour Windows :
j'ai Windows sur mon pc portable, j’hésite à le désinstaller pour le mettre sur mon nouveau pc. Je ne sais pas trop a quel prix ont peut l'avoir; peut être aire une configue avec et une sans... à voir

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Enceintes / Carte son / Casque / ...

9) Vos attentes : Ultra important, je veux pouvoir mettre 2 écrans :) Silencieux (du moins un peu, c'est pas le plus important) Thème de couleur pour le boitier / Evolutif

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui obligatoire

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non je ne pense pas :S
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour :Lumineux rgb si possible / Avec plexiglas

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box ( / pièce à côté)
Carte Son: Non (Une est déjà intégrée à la Carte Mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres)
Lecteur CD: Non
A noter que ce n'est plus utile aujourd'hui (jeux dématérialisés)
Leds: Oui
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ...............................
Si vous avez un ancien PC et que vous voulez garder des composants, précisez leurs références exactes, modèle, marque, etc…

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

configue pc poker 7 mois 3 semaines #241856

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 546
Bonjour,

Le poker en ligne ?
Bah pas un énorme besoin mais comme c'est pour brancher sur la télé, autant aller sur un petit pc tel un intel nuc ou thinkcentre m715q tiny, petit boitier pc avec wifi et bluetooth qui sont assez silencieux

Pourquoi évolutif ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

configue pc poker 7 mois 3 semaines #241861

• silvers01
  • Portrait de silvers01
  • Premiere classe
Cela change quoi de relier le pc a un ecran d ordi ou a une tv ?(cest une tv que je n utilise plus)

De toute facon il faudra quand meme que je relis le pc a un ecran d ordi pour mettre un deuxieme ecran

Evolutif si un jour j ai vesoin d utiliser des logiciels plus puissan et ajouter d autre ecran

configue pc poker 7 mois 3 semaines #241886

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Moderateur
Pas grand chose, juste un peu moins net je trouve

Ajouter d'autres écrans aussi donc ne pas se limiter aux sorties vidéos de la carte mère ou vous verrez plus tard à ajouter une carte graphique mais pour pouvoir supporter 4 écrans, aujourd'hui faut dépenser 150€ ou alors mettre 2 cartes graphiques à même pas 50€

Pour l'instant on peut partir sur un ryzen 3 2200g, une carte mère avec un chipset b450 pour le futur mais si le besoin est dans 5 ans, pas sur qu'il y aura encore des processeurs vendus neuf pour améliorer, ce sera peut-être en occasion mais il y aura plus puissant, ça c'est sur, les ryzen 3 sont les premiers prix, il y a des ryzen 7 bien plus puissant
Pour l'affichage, se brancher sur la carte mère et tu aviseras plus tard si tu as besoin de mettre plus d'écran donc prévoir 2 ports pci-e *16 pour la carte mère au cas ou

8go de ram ou 16 pour être tranquille un long moment

Rgb ? bon ça, on peut en avoir sur la carte mère, la ram, le ventirad, les ventilos du boitier voire un peu le boitier aussi

Laisser installer Windows, c'est pas 30€ ou alors l’installation est facturée 30€ mais il faudra acheter la clef Windows chez la boutique et ça c'est 120/130€ alors que l'on peut avoir des clefs W10 à même pas 10€ et l’installation est assez simple
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

configue pc poker 7 mois 3 semaines #241892

• silvers01
  • Portrait de silvers01
  • Premiere classe
Sur ma Tv qui me sert d'écran je n'ai que du hdmi je crois bien? Ca n'ira pas avec les port pci-e*16 ?

On ne peut pas mettre n'importe quel processeur sur n'importe quelle carte mère ?
Et un ryzen 5 ? pour etre entre le 3 et le 7 ?

Le rdb cest surtout pour le boitier, pour le reste ca me parrait juste avec mon budget

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

configue pc poker 7 mois 3 semaines #241894

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Moderateur
Non non, ça n'a rien à voir, les ports pci-e, ce sera pour plus tard mettre une ou 2 cartes graphiques pour pouvoir brancher plus d'écrans
hdmi c'est standard, c'est mieux même que le vga, d'ailleurs votre écran pc quand vous en prendrez un, faudra s'assurer qu'il ait hdmi et/ou mieux même display port à moins que vous en ayez déjà un ?

Non on ne peut pas mettre n'importe quel processeur sur n'importe quelle carte mère
On peut très bien mettre un ryzen 5 oui, pas forcément besoin pour l'utilisation, un ryzen 5 2400g qui ne nécessite pas de carte graphique pour l'affichage ou ryzen 5 2600 plus puissant mais nécessitera une carte graphique toute simple pour l'affichage

C'est un peu de surcoût tout ce que j'ai mis mais pas forcément tant que ça et votre budget est assez grand pour tout

Concernant Windows ?

configue pc poker 7 mois 3 semaines #241895

• silvers01
  • Portrait de silvers01
  • Premiere classe
Nan je ne l'ai pas encore, je le prendrais apres, il n'est pas a inclure dans le budget ;)

Avec une carte graphique de 2go je peux mettre plus que 2 écran ?

si cest facile à aire, je peux le faire moi meme pour windows

configue pc poker 7 mois 3 semaines #241898

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Moderateur
Tout dépend les sorties vidéos de la carte mais avec 2go j'en doute, pour ça que mettre 2 cartes graphiques sera peut-être utile

Vous parliez aussi d'évolutivité mais s'il faut changer le processeur, vous y arriverez ?

Dernière édition: 7 mois 3 semaines par Stiouf.

configue pc poker 7 mois 3 semaines #241900

• silvers01
  • Portrait de silvers01
  • Premiere classe
le faire tout seul, nan je ne pense pas

configue pc poker 7 mois 3 semaines #241901

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1108
Salut,

Si ton achat n'est pas pour maintenant ( d'après ce que tu as mis dans le formulaire) , c'est mieux de revenir 1semaine avant celui ci , il y a des nouveautés toutes les semaines et donc la config que on te propose aujourd'hui ne sera surement plus la même que celle de demain ;)

à bientôt

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Wada-Bueno

configue pc poker 7 mois 3 semaines #241902

• silvers01
  • Portrait de silvers01
  • Premiere classe
Oui je comprend. En metant 3 mois je pensais plus, dans les 3 mois qui arrivent, donc ca oeut etre dans une semaine. Ce que je vzux dire cest que je ne suis pas dans l urgence

configue pc poker 7 mois 3 semaines #241904

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1108
Alors dans ton budget , on peut faire tout de même quelques chose de sympa , qui te permettra de jouer à d'autre jeux ou d'utilisé des logiciels pro si l'idée te viens !

pour windows tu trouveras les tutos nécessaire sur le forum ;) la licence OEM coûte 30€ environ sur kinguin (cf signature)

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...TsQa2kgBfpow%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz)
1
152,90 €
O
MSI B450 TOMAHAWK
1
109,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15
1
84,90 €
O
Sapphire Radeon RX 570 PULSE, 8 Go
1
169,90 €
O
Crucial BX500, 120 Go, SATA III
1
23,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
47,90 €
O
TP-Link TL-WN881ND
1
11,90 €
O
Cooler Master MasterBox MB511 RGB, Noir
1
69,90 €
O
Seasonic M12II-520 Evo, 520W
1
64,90 €
O
Option de Montage PC
1
49,90 €

Total: 786,00 €
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Configue Fortnite5.08samedi, 07 décembre 2019
Besoin d'aide configue svp5.03samedi, 16 novembre 2019
Configue apex5.08mardi, 17 septembre 2019
Je rechercher une configue pour 800 850 €5.03jeudi, 08 août 2019
Configuration PC Poker - Solveur - Fortnite7.04lundi, 10 juin 2019
upgrade de ma configue5.08samedi, 18 mai 2019

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 5 Membres et 902 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr
Chat Config-gamer.fr
Jone jones : Bonjour a tous ,
je souhaite acheter un écran gamer pour pouvoir jouer sur PS4 moi et mon fils je ne suis pas du tout connaisseur pourriez vous svp m aider a faire un choix je joue moi particulièrement a FIFA et gta mon fils fornite mancraft ce genre de jeux sa sera l utilité principal après peut être que je m en servirait pour regarder des film ou série
Il y a 13 heures
Sam-54 : Bonjour tous le monde quelqu'un a t'il déjà installer une alim Aerocool KCAS 550G RGB, 550W
Il y a 1 jour
Amintos : Pour le gaming, Intel ou Ryzen les enfants ?
Il y a 2 jours
PixelMaZe : @Lukouite : tu parles du socket 1150, plutôt !? Alors, non ! Il te faut soit B360/B365 (chipset sans OC), soit Z370/Z390 (une MàJ pour Z370 nécessaire).
Il y a 3 jours
Fawkes : @Lukouite : je ne pense pas
Il y a 3 jours
Lukouite : Bonjour à tous je possède un PC qui a une carte mère socket lga1550. Je voudrai acheter un processeur INTEL Processeur Core i5 9600KF. Ce serait pour savoir si la carte mère est compatible ou s'il faut que je m'en fournisse une autre ?
Il y a 4 jours
Kabian : Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel écran d'ordinateur et je me demandais si il existe une caractéristique spécifique à prendre en compte lors de l'achat ou bien un type de matériaux à choisir pour empêcher les reflets lumineux venant de l'extérieur ?
Il y a 5 jours
3enoit : Merci pour ta réponse
Il y a 5 jours
Amintos : Bonjour tout le monde ! Nouvelle config à soumettre à votre avis :) ==> https://cutt.ly/wrlF7qT
Il y a 5 jours
R0B1WAN : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51895-set-up-avis-ou-conseils.html
Il y a 5 jours
R0B1WAN : Des gens pourraient me donner leurs avis svp ? J'ai pas de réponse à mon post... Sniff
Il y a 5 jours
enoxdj : Re bonsoir j'ai fait un post dans section problème, c'était pour savoir quelqu'un avait une idée d'ou cela pouvais provenir :)
Il y a 5 jours
PixelMaZe : Bonsoir camarade, c'est pour... !?
Il y a 6 jours
enoxdj : Bonsoir
Il y a 6 jours
hugo.billerit : Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un ssd. Voici le lien https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51902-aide-pour-l-achat-d-un-ssd.html Merci de vos réponses :D
Il y a 6 jours
Nobody_89 : Oui je me demander niveau conso CG et si il pouvais y avoir un soucis de compatibilité , donc c'est parfait ! merci PixelMAZe !:)
Il y a 6 jours
PixelMaZe : @Nobody_89 : Si tu te soucis de la consommation de la CG, ça doit faire le taffe sans soucis.
Autre chose ou c'est bon ?
Il y a 6 jours
Snake2501 : Bonjour a tous !
Question, vous conseillez plus une TITAN RTX ou 2x 2080 Ti gaming X trio ?

Merci pour vos réponses !
Il y a 6 jours
Nobody_89 : Bonjour tlm! PixelMaZe j'ai besoin de tes lumières ! :) Je viens de recevoir ma RTX 2070 super et je me demande si je peu la tester sur ma config actuel (G550M 550 W bronze+ ) ? Ancienne config en attente du reste :P ---> (https://www.userbenchmark.com/PCBuilder/Custom/S20651-M34775.842105.95057vsS101331-M609597.842105.89269?tab=SSD)
Il y a 6 jours
Ashin : Hello tout le monde des connaisseurs du site dubaro ?
Il y a 6 jours
PixelMaZe : yop camarade, besoin d'aide ou c'est juste pour saluer ?
Il y a 1 semaine
kennyTrunks : yop les gars
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @clemg : cela dépend de tes moyens !
Je pense que tu cherche aussi une MoBo et de la RAM adéquate.
À quoi va servir la config' ?
Il y a 1 semaine
clemg : Vous conseillez le i3 9350KF 4.0gHz ou le AMD ryzen 5 2600 3,6gHz?
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @audreylnz : Voici ma recommandation actuelle !
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @thomas_frcht : voici ce que je recommande (pour un PC Gaming en [email protected]) >>> Voici une configuration comme premier jet (~1'375€*)

*6% de réduction en entrant le code-promo >> BALLOON Valable jusqu'au 13 janvier 2020 à 12H.
Il y a 1 semaine
QashqaiSauvage : Bonjour , cela fait presque 6 jours que j'ai posté une demande de conseil et depuis rien . Je sais que les personnes qui répondent ne sont pas des machines mais j'aimerais quand même avoir une réponse car les soldes vont bientôt démarrer. Merci et bonne journée
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @thomas_frcht et @audreylnz : il serai plus pratique de créer un topic adéquat sur ce forum : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc.html
Il y a 1 semaine
thomas_frcht : je donne ma configuration , si vous avez quelque chose a modifier ou a conseiller dite le
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JBwe7zamOstCnyVA1r596LI6ptnOqVtvJhQ5meFAQ2E%3D
Il y a 1 semaine
audreylnz : https://www.ldlc.com/configurateur-pc/417dff90a861d5118b2440a54dc29616/

Bonjour, je souhaite offrir un pc gamer a mon homme, pourriez vous me donner votre avis svp?
Merci a tous
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

KinguinWindows