Nouvelle config

  • Gwyrka
  • Portrait de Gwyrka Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242803 par Gwyrka
Nouvelle config a été créé par Gwyrka


J'ai très certainement du oublier des choses mais j'attends déjà de voir ce que vous pouvez faire. Je ne suis pas contre AMD mais je suis totalement largué et je préfères Intel même si c'est plus chère. Si vous pouviez faire une config AMD et une intel pour voir la différence de prix ça peut être sympa. Je vous remercie du temps que vous aurez passé à essayer de m'aider dans une quête qui me donne mal à la tête ;)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1657 € - Avec une marge de 253 €
La date d'achat : 05/06/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : -Principalement pour jouer
-Mon pc actuel pour faire court : gt660 i7 3770 8go de ram
-J'aime beaucoup la gamme AORUS de par le design
Q:Stockage est ce mal de n'avoir qu'un SSD de 1To ?
si oui :
- Un petit ssd style 240
- Un disque dur 1To max
- 16go de ram mini 2666mhz
Q: ram : quand ils disent 3000 OC ça veut dire que le Processeur doit être OC ? ou osef
- Une alim modulaire
- Une config viable sur les années à venir

Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Action
Stratégie
- WoW/ACO/Fortnite/Hitman2 etc


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Asus VG245HE 75hertz

Je compte passer plus tard sur un 144hertz mais ne pas le compter dans la config
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : J'aime beaucoup le CORSAIR Spec Alpha - Rouge et Blanc mais paraît il que les ventilos fournie sont naze et qu'il n'est pas très stable
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #243316 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Nouvelle config
Deux premiers jets :
- www.topachat.com/pages/configomatic.php?...LJGLUoZsplNg%3D#ae51
- www.topachat.com/pages/configomatic.php?...1gUBi7ceIFXg%3D#ae51

Je suis embêté pour deux choses :
- Juste pour du gaming, AMD est en dessous d'intel
- Une 2080 rentre dans le budget, mais je ne suis pas convaincu de l'utilité de mettre autant, une 2070 suffirait pour ton utilisation, et ça te ferais 250€ de moins sur les deux config.

A noter que de nouveaux proc AMD arrivent début juillet.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno, Gwyrka

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243357 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Nouvelle config
Salut et bienvenue !

Quelques modifs (très bon jet par Fawkes, pas grand chose à redire):
AMD: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...6t%2Fsf3GzrI%3D#ae51
Intel: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...VXUG1xVVi13k%3D#ae51

Ont prend une alim en 750W, plus évolutive, meilleur rendement avec une RTX 2080
Un SSD de 1To en + du HDD (bonne promo)

La grosse différence, c'est sur le Processeur AMD, je te déconseille dans tout les cas de prendre un R5 2600, rien que si tu ajoute 5€ pour un R7 2700 tu vas gagner 10fps de moyenne en 1440p. Je t'ai mis un R7 2700X pour gagner encore un peu.
Les 2 config sont vraiment ~similaire en terme de perf.
J'ai une préférence pour la config AMD, très légérement moins performante (~4,5 fps en moins, en moyenne, que le i5 9600K) mais beaucoup + évolutive (8 core + 16 Thread vs 6 core + 6 thread) et d'autre éléments qui la rende la marque + évolutive ;)
Pour le boitier, c'est vrais qu'il y a mieux pour le prix, mais si tu l'aime bien, je suis ok avec ton choix
RAM pas besoins d'OC ton processeur pour les 3000MHz, tu dois activer le mode XMP dans ton BIOS pour fréquencer tes RAM à la fréquence max du processeur. C'est à dire 2933Mhz pour AMD et 2666Mhz pour Intel. Au delà, tu devras passer par un OC RAM et CPU
Écrans, comme te l'a signaler Fawkes, une RTX 2070 est sufisante pour un écran full HD 144hz ~180 - 220€. Donc soit tu économise, soit tu passe sur un écran 2K 144hz (ce que je te conseille) ~300 - 350€
Après montage physique, installation de Windows et du reste Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j (Une clef USB de 8Go est nécessaire) : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
A la suite de ça, tu télécharge le drivers internet sur clef USB (dispo sur le site du constructeur de ta carte mère), ensuite, windows lancera automatiquement ses mise à jour, Puis il te resteras juste à activer ta clef Windows immédiatement, ou dans un délais de 30j, dispo sur Kinguin pour ~25€ (version OEM) www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
(Et enfin, n'oublie pas de mettre à jour tes composants (processeur, carte graphique...) vias ce cite: www.driverscloud.com/fr/demarrer )

Ce n'est pas compliquer et tu économise ~130 :)
Dis nous ce que tu en pense ou si j'ai oublié quelque chose,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fawkes, Gwyrka

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gwyrka
  • Portrait de Gwyrka Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #244533 par Gwyrka
Réponse de Gwyrka sur le sujet Nouvelle config
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos jets et vos conseils et désolé pour mon vanish mais j'étais là en soum-soum ( j'ai lu un peu votre site ) qui est top à mes yeux

je vais partir sur un H500P en boitier un peu plus cher mais me parait mieux

J'ai vu la conf AMD, je pense que je vais attendre le 07/07/2019 et attendre les benchs sauf si bonnes affaires sur top achat pendant les soldes mais qui me ferait plutôt partir sur un i7 9700k ( pour que ce soit plus évolutif qu'un i5 )

je pense partir sur un écran 1440p 144hertz
j'ai vu l'aorus qui m'a l'air sympa mais en auriez vous un ou plusieurs à me conseiller ?

je pensais prendre une 2070 est-elle vraiment ok pour du 1440p ? ( ça fait des économies même si je sais que la CG c'est un des points les plus important pour le gaming )
Avoir un écran 144hertz et 60 fps pose-t-il problème ? ( je prends uniquement du 144hertz pour fortnite donc je pense qu'il y'a izi les 144fps en low avec la 2070 )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #244607 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Nouvelle config
Re,

Alors, pas mal de chose ont changer dans le milieu depuis ta première visite, ont vas te refaire une config (elle sera proche de la précédente)
Es-ce que toi tu as des nouvelles information à nous donner ? Par rapport à ton formulaire, des changements ?
Une RTX 2080 c'est vraiment l'idéal pour jouer en ultra 1440p 144hz confortablement. Questions processeur, si tu passe sur un i7 9700K + écrans 1440P ont tourneras + vers les ~ 2200€ de budget. Et si tu souhaite attendre les proc AMD il faudra revenir à leur sortie, ont ne peux pas te faire des configs à l'avance sur des produits qui ne sont pas encore sortie, tu l'auras compris ^^
Aucun problème à jouer en 60fps sur un écran 144hz.
Pour l'aorus, tu parle bien de l'écran ? Avec l'écran compris dans la config, ton budget reste le même ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Gwyrka
  • Portrait de Gwyrka Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #244614 par Gwyrka
Réponse de Gwyrka sur le sujet Nouvelle config
Salut Wada

Pour l'aorus, tu parle bien de l'écran ? Avec l'écran compris dans la config, ton budget reste le même ?

-Effectivement je parlais biens de l'écran mais je suis open à d'autres qui peuvent sembler mieux et pas forcément sur top achat ( pour l'écran )
-Le Budget avec l'écran sera de + ou - 2500

tu souhaite attendre les proc AMD

oui je compte attendre sauf si solde intéressante

Es-ce que toi tu as des nouvelles information à nous donner ? Par rapport à ton formulaire, des changements ?

- i7 9700k sauf si new AMD is godlike
- écran 1440p 144hertz de pref 24 pouces, maxi 27 pouces
- Boitier cooler master h500p mesh white
- prendre en compte que j'attends les soldes ( en espérant que la MSI GeForce RTX 2080 GAMING X TRIO soit soldé lol )

Conclusion attendre :(
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Gwyrka.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gwyrka
  • Portrait de Gwyrka Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #244863 par Gwyrka
Réponse de Gwyrka sur le sujet Nouvelle config
Vous y modifieriez quelque chose ? :whistle:( je crois que je vais craquer avant le 7/7 ) :sick:
Cette CG me fait peur quand le colis sera en cours de livraison ( j'ai peur que ça casse lol )
Avec une alim 750 je suis large de combien ?


www.topachat.com/pages/configomatic.php?...DuMulh3l46fe2HQl8%3D
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Gwyrka.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #245971 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Nouvelle config
Re !

Désolé, je me suis absenté un peu...
~ 2 500€ pour PC + écran 2K 144hz c'est parfais, ont pourrais même faire un peu moins. Ta config à l'air solide ! Mais il me manque beaucoup d'élément (qui ne sont pus disponible) ta demande est toujours d'actualité ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gwyrka
  • Portrait de Gwyrka Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois #246071 par Gwyrka
Réponse de Gwyrka sur le sujet Nouvelle config
Re

Aucun problème, la config que j'avais fait c'était parce que tous étaient en vente flash ou solde mais maintenant c'est trop tard lol :p
la CG c'était MSI GeForce RTX 2080 GAMING X TRIO
et la carte mère la MSI pro carbon

coté écran j'hésite beaucoup avec un 24 pouces j'ai peur de ne pas aimer le 27

Et oui ma demande est tjrs d'actu j'ai préféré patienter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #246077 par Chrisxac
Réponse de Chrisxac sur le sujet Nouvelle config
Bonjour Gwyrka :)

Ta config devait ressembler à peu près à ça !

En général, C'est mieux quand c'est plus grand :evil:Bon après la seul chose qui change c'est la résolution [définition (nbre de pixel) et taille ou diagonale de la dalle] ou l'espace entre les pixels [dot pitch (pas de perçage)] Bref, plus le dot pitch est bas, plus dense est l'image, moins tu dois prendre de recul ; En informatique (traitement d'texte, programmation,...), les plus beaux caractères tu les auras avec un dot pitch à 0.27 ... ou 0.26, je sais plus mais c'est un des deux :P
Le QHD en 27" doit-être magnifique, à 0.23 ~ de dot pitch, cela doit déjà donné un très belle image, sans avoir besoins de reculer de 15 mètres pour ne plus voir les carrés :PAprès en 24" :whistle:par contre l'écran est plus petit mais pas moins cher :blink:

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Chrisxac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #246552 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Nouvelle config
C'est bon pour moi ! :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gwyrka
  • Portrait de Gwyrka Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois #246571 par Gwyrka
Réponse de Gwyrka sur le sujet Nouvelle config
Salut Chrisxac
Merci pour le renseignement mais je n'ai pas tout compris comment tu calculs le dot pitch ?

Salut Wada
Tu peux m'envoyer ;)
J'aurai surement des questions, déjà pour commencer pourquoi le 3800x est inexistant sur CPU.userbenchmark ? aura-t-il une diff avec le 3700x en game ?
n'est-il pas un peu trop tôt pour se faire un réel avis sur les ryzen 3000 ? je vois aucun test sur gpucheck.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #246600 par Chrisxac
Réponse de Chrisxac sur le sujet Nouvelle config

Gwyrka écrit: Salut Chrisxac
Merci pour le renseignement mais je n'ai pas tout compris comment tu calculs le dot pitch ?

Définition [nombre de pixels d'un écran (HD = 1280p x 720p ; FHD = 1920p x 1080p)]
Résolution [nbrs de pixel par pouce (dpi) ou alors pas de perçage ("espace entre les pixel" dot pich) ],
Je n'sais pas calculer le dot pitch, mais c'est lui qu'on à sur les fiches techniques :huh:

Ps : Définition et Résolution sont des liens :blush:

Edite : La résolution va surtout définir la distance entre toi et l'écran, moins elle sera dense (dpi faible ou dot pitch élevé) plus de distance il te faudra pour avoir une image net et ne plus voir de carrés et inversement ; plus c'est dense, plus net elle l'image de près !

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Chrisxac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gwyrka
  • Portrait de Gwyrka Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois #246614 par Gwyrka
Réponse de Gwyrka sur le sujet Nouvelle config
Ah ouais ok lol j'avais pas vu dans les descriptions des moniteurs xD désolé

AOC Agon AG241QG G-Sync 24"
pitch 0.206 mm

Asus MG278Q Adaptive Sync 27"
pitch 0.233 mm

donc ça sera plus dense sur le 24 pouces ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #246641 par Chrisxac
Réponse de Chrisxac sur le sujet Nouvelle config
Là j'peux pas t'aider, je ne serais te dire lequel est le mieux mais mon choix irait sur le 27", 0.23 de dot pitch me semble plus que bien :evil:Comme sous entendu plus haut, la résolution conseillé est au plus près de 0.27 ! Je sais pas si à 0.20 tu risque pas de finir le nez collez à l'écran :P

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gwyrka

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gwyrka
  • Portrait de Gwyrka Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois #246686 par Gwyrka
Réponse de Gwyrka sur le sujet Nouvelle config
pas facile tout ça :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #246873 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Nouvelle config
Re,

Mise à jour de la config avec les composants du moments: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...wgVOlZ2RPbsQ%3D#ae51

Pour un usage gaming pure, le i7 reste devant avec ton budget. Le R7 3700X est légérement moins performant, mais aussi moins chère. Je te conseille de regarder cette vidéos pour faire ton choix:


carte graphique: proposition d'une carte avec des performance similaire pour 200€ de moins. La qualité est inférieur à la DUKE de chez MSI, de mon point de vue, cette qualité ne vaut pas 200€ supplémentaire
Un SSD aussi bien, voir mieux réputé, pour moin chère
Alimentation en promo, similaire
Écran: juste un autre écran qui est très bien réputé, il possède les même caractéristique principal pour moins chère. Le Dot pinch n'est pas un élément indispensable pour l'achat de ton écran.
Une autre référence en dalle VA incurvé, l'écran WQHD 144hz le moins chère du marcher: www.ldlc.com/fiche/PB00255388.html#aff71

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ma nouvelle config4.63samedi, 20 avril 2024
Nouvelle config refuse de s’allumer4.53vendredi, 19 avril 2024
Conseil Nouvelle config4.58mardi, 19 mars 2024
Nouvelle Config Musclée4.58lundi, 18 mars 2024
Nouvelle mobo3.83mercredi, 31 janvier 2024
Nouvelle config durable pour du 1080p4.48mercredi, 24 janvier 2024
Question compatibilité pour ma nouvelle config PC4.48mardi, 16 janvier 2024
Upgrade PC ou nouvelle machine3.79jeudi, 04 janvier 2024
Nouvelle Config Gamer 3000€4.53mardi, 19 décembre 2023
Nouvelle config4.63lundi, 18 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro