Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242822 par lecomte.phillippe


Merci de l’aide, je tiens à préciser que j’aime Beaucoup corsair, donc ça ferait plaisir d’en voir, à votre bonheur si j’en puis dire. En vous souhaitant une agréable fin de journée.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1220 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 01/07/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Infographique 3D
Production musicale
Utilisation & Logiciels : Salut ! Est que quelqu’un aurait la possibilité de me créer une config sympa ? J’ai déjà fait de précédentes configuration, mais qui selon moi ne m’en semblait pas assez optimal pour le prix. Merci de l’aide ( j’aime beaucoup corsair :D)
Type de jeux : FPS
Simulation
- Forza Horizon - Fortnite - Pubg - Jeux en vr ( est il possible de faire tourner forza sur un casque vr ? )


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : BenQ Zowie 24xl Jsais plus trop quoi, 144hz 1ms
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Du rgb si possibilité, même si cela n’a aucune importance...
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242854 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo
Tu avais fait une demande il y a 2mois, du coup au final, tu n'as ni acheté la config que t'avais proposé des connaissances, ni celle sur ce forum.
Pourquoi penses-tu qu'elles n'étaient pas optimisées ? Car je vois une différence de 1000€ entre les deux budgets.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243363 par Wada-Bueno
Bien vue, et déjà 4j sans réponse, ont ne te feras pas de config si tu ne t'investis pas un minimum dans ta recherche. Répondre à Fawkes, c'est le minimum ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #244302 par lecomte.phillippe
Re, la différence de budget est simple, j’ai réussi à acheter 2-3 périphérique, mais j’ai tout de même eu un petit contre temp, j’avais de l’argent, ( ~1000€ ) plus ce que j’aurais du gagner cet été en travaillant, le problème étant, que 2-3 petit problème on fait que je n’en pourrais pas travailler cet été, en clair un imprévu, quand je dit que la configuration était pas optimal, je parlais de celle que j’ai crée, pas de celle que vous avez fait, pour résumer, j’ai déjà le clavier ( l’ecran Est commande la souris et le tapis-brosse également ) j’ai également acheté 2-3 trucs pour me faire un bureau sympa ( avec 2-3 logo peint ) merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #244495 par Wada-Bueno
Ok, donc ta demande (qui date de 2 semaine) est elle toujours bien à jour ? (Budget ? matériels en possession ? Autre info ?)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 10 mois #244585 par lecomte.phillippe
Oui, j’ai déjà le clavier, plus hypothétiquement la souris le tapis et l’écran ( déjà commande ) je vais sûrement commander le casque d’ici quelque semaine, pour résumer, il manque seulement le pc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #245963 par Wada-Bueno
Re, désolé j'étais partis un petit moment, toujours d'actualité ta demande ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #245973 par lecomte.phillippe
Toujours ! Cependant, je penserais profiter des soldes sur alternate.de avec une rtx 2070 à 400€ et une Asrock h370 pro4 lga1511 à 60€, donc si vous pouviez déduire ça du budget ce serait sympa, merci à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #246544 par Wada-Bueno
Tu as déjà acheter le GPU et la carte mère du coup ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #246590 par lecomte.phillippe
je commenderait la carte mère ainsi que la carte graphique d’ici quelque jours, le temps d’avoir un aperçu des Configs proposé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #246859 par Wada-Bueno
Voilà la config:

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...jmbf8wyEiIoQ%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz) R5 3600 le meilleur Processeur du moment perf / prix incroyable
1
239,90 €
O
Asus TUF B450 PLUS GAMING (MAJ Ryzen 3xxx) Fais le taf, OC limité, RGB, MAJ Ryzen
1
119,90 €
O
DDR4 HyperX Predator RGB, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 16 16 Go de RAM pour être tranquille sur tout les jeux actuels, même avec des pages externes d'ouvertes (steam, dicrod, google...) RGB
1
129,90 €
O
Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB 240mm de refroidissement RGB, OC possible
1
69,90 €
O
Asus Radeon RX 5700 XT, 8 Go RX 5700 XT pour profiter des jeux en ultra full GD avec beaucoup de Fps
1
469,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA III 500Go de rapidité pour windows, tes applis et tes jeux préféré
1
64,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To 1 To, rapide
1
47,90 €
O
Cooler Master MasterBox MB520 RGB, Noir MB500, une tour de qualité avec du RGB
1
69,90 €
O
EVGA SuperNOVA 750 G3, 750W 750W de qualité gold +, full modulaire, garantie 10 ans
1
109,90 €

Total: 1 242,77 €
Dont remise: 79,33 € avec le code
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

6 mois de X BOX Live offert*

La config: du solide avec les derniers composants du moments, très solide ! Le Processeur est incroyable, la carte graphique est supérieur à une RTX 2070, les perf sont très correct, ont manque encore de recule sur ça fiabilité (système Blower) Du stockage rapide, beaucoup de RGB. Sans beaucoup toucher à la marge. Si tu veux dépenser d'avantage, une RTX 2080 est possible sans modifier autre chose: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10116543.html#ae51
Mais une RTX 2070 ou RX 5700 XT est largement sufissante pour profiter de ton écran en 144hz. C'est toi qui vois
Tout est sur Topachat, car c'est plus facile pour moi de travailler sur leur configo, c'est aussi, le site le moins chère (lorsque tu achète tout tes composants au même endroit). Si tu souhaite faire encore + d'économie, je te laisse consulter notre comparateur de prix en bas à droite de ton écran ;)
Attention à bien prendre une carte mère avec la MAJ Ryzen si tu reste sur un R5 3600
Dis moi ce que tu en pense ou si j'ai oublié quelque chose,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #246876 par lecomte.phillippe
Et la rtx 2070 est plus performante que la amd ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 9 mois #246879 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo
L'idéal serait d'attendre mi-août pour acheter l'AMD mais en version custom (meilleure refroidissement), elle est effectivement au dessus de la 2070, et légèrement en dessous de la 2070 super mais qui est elle vers les 550€.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #246885 par lecomte.phillippe
Merci pour tout, je commanderais sûrement le pc d’ici le mois d’aout, merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux5.31lundi, 15 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V7.33vendredi, 05 avril 2024
Config jeux et stream 3.73dimanche, 17 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?5.6mardi, 05 mars 2024
Montage vidéo4.14vendredi, 23 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k5.31jeudi, 22 février 2024
Mise a niveau COnfig Jeux.Graphisme SVP3.65vendredi, 19 janvier 2024
Config jeux 4K 2500€3.73vendredi, 15 décembre 2023
PC montage vidéo et mao 2 000 €4.14samedi, 02 décembre 2023
Upgrade PC Montage Vidéo4.09dimanche, 26 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro