Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo

Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo 3 mois 2 semaines #242822

Merci de l’aide, je tiens à préciser que j’aime Beaucoup corsair, donc ça ferait plaisir d’en voir, à votre bonheur si j’en puis dire. En vous souhaitant une agréable fin de journée.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1220 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 01/07/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Infographique 3D
Production musicale
Utilisation & Logiciels : Salut ! Est que quelqu’un aurait la possibilité de me créer une config sympa ? J’ai déjà fait de précédentes configuration, mais qui selon moi ne m’en semblait pas assez optimal pour le prix. Merci de l’aide ( j’aime beaucoup corsair :D )
Type de jeux : FPS
Simulation
- Forza Horizon - Fortnite - Pubg - Jeux en vr ( est il possible de faire tourner forza sur un casque vr ? )

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : BenQ Zowie 24xl Jsais plus trop quoi, 144hz 1ms
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Du rgb si possibilité, même si cela n’a aucune importance...
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo 3 mois 2 semaines #242854

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Chosen one
  • Remerciements reçus 739
Tu avais fait une demande il y a 2mois, du coup au final, tu n'as ni acheté la config que t'avais proposé des connaissances, ni celle sur ce forum.
Pourquoi penses-tu qu'elles n'étaient pas optimisées ? Car je vois une différence de 1000€ entre les deux budgets.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo 3 mois 1 semaine #243363

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 627
Bien vue, et déjà 4j sans réponse, ont ne te feras pas de config si tu ne t'investis pas un minimum dans ta recherche. Répondre à Fawkes, c'est le minimum ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo 3 mois 2 jours #244302

Re, la différence de budget est simple, j’ai réussi à acheter 2-3 périphérique, mais j’ai tout de même eu un petit contre temp, j’avais de l’argent, ( ~1000€ ) plus ce que j’aurais du gagner cet été en travaillant, le problème étant, que 2-3 petit problème on fait que je n’en pourrais pas travailler cet été, en clair un imprévu, quand je dit que la configuration était pas optimal, je parlais de celle que j’ai crée, pas de celle que vous avez fait, pour résumer, j’ai déjà le clavier ( l’ecran Est commande la souris et le tapis-brosse également ) j’ai également acheté 2-3 trucs pour me faire un bureau sympa ( avec 2-3 logo peint ) merci pour votre aide

Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo 2 mois 4 semaines #244495

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Moderateur
Ok, donc ta demande (qui date de 2 semaine) est elle toujours bien à jour ? (Budget ? matériels en possession ? Autre info ?)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo 2 mois 4 semaines #244585

Oui, j’ai déjà le clavier, plus hypothétiquement la souris le tapis et l’écran ( déjà commande ) je vais sûrement commander le casque d’ici quelque semaine, pour résumer, il manque seulement le pc

Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo 2 mois 1 semaine #245963

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Moderateur
Re, désolé j'étais partis un petit moment, toujours d'actualité ta demande ?

Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo 2 mois 1 semaine #245973

Toujours ! Cependant, je penserais profiter des soldes sur alternate.de avec une rtx 2070 à 400€ et une Asrock h370 pro4 lga1511 à 60€, donc si vous pouviez déduire ça du budget ce serait sympa, merci à vous.

Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo 2 mois 1 semaine #246544

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Moderateur
Tu as déjà acheter le GPU et la carte mère du coup ?

Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo 2 mois 1 semaine #246590

je commenderait la carte mère ainsi que la carte graphique d’ici quelque jours, le temps d’avoir un aperçu des Configs proposé.

Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo 2 mois 1 semaine #246859

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Moderateur
Voilà la config:

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...jmbf8wyEiIoQ%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz)R5 3600 le meilleur processeur du moment perf / prix incroyable
1
239,90 €
O
Asus TUF B450 PLUS GAMING (MAJ Ryzen 3xxx)Fais le taf, OC limité, RGB, MAJ Ryzen
1
119,90 €
O
DDR4 HyperX Predator RGB, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 1616 Go de RAM pour être tranquille sur tout les jeux actuels, même avec des pages externes d'ouvertes (steam, dicrod, google...) RGB
1
129,90 €
O
Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB240mm de refroidissement RGB, OC possible
1
69,90 €
O
Asus Radeon RX 5700 XT, 8 GoRX 5700 XT pour profiter des jeux en ultra full GD avec beaucoup de Fps
1
469,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA III500Go de rapidité pour windows, tes applis et tes jeux préféré
1
64,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To1 To, rapide
1
47,90 €
O
Cooler Master MasterBox MB520 RGB, NoirMB500, une tour de qualité avec du RGB
1
69,90 €
O
EVGA SuperNOVA 750 G3, 750W750W de qualité gold +, full modulaire, garantie 10 ans
1
109,90 €

Total: 1 242,77 €
Dont remise: 79,33 € avec le code
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

6 mois de X BOX Live offert*

La config: du solide avec les derniers composants du moments, très solide ! Le processeur est incroyable, la carte graphique est supérieur à une RTX 2070, les perf sont très correct, ont manque encore de recule sur ça fiabilité (système Blower) Du stockage rapide, beaucoup de RGB. Sans beaucoup toucher à la marge. Si tu veux dépenser d'avantage, une RTX 2080 est possible sans modifier autre chose: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10116543.html#ae51
Mais une RTX 2070 ou RX 5700 XT est largement sufissante pour profiter de ton écran en 144hz. C'est toi qui vois
Tout est sur Topachat, car c'est plus facile pour moi de travailler sur leur configo, c'est aussi, le site le moins chère (lorsque tu achète tout tes composants au même endroit). Si tu souhaite faire encore + d'économie, je te laisse consulter notre comparateur de prix en bas à droite de ton écran ;)
Attention à bien prendre une carte mère avec la MAJ Ryzen si tu reste sur un R5 3600
Dis moi ce que tu en pense ou si j'ai oublié quelque chose,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

Dernière édition: 2 mois 1 semaine par Wada-Bueno.

Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo 2 mois 1 semaine #246876

Et la rtx 2070 est plus performante que la amd ?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc jeux-video8.21jeudi, 05 septembre 2019
Configuration PC pour montage vidéo5.84lundi, 02 septembre 2019
Pc 1k pour jeu et montage vidéo5.91jeudi, 22 août 2019
Config pour stream montage vidéo5.78dimanche, 11 août 2019
Config Gamer pour jeux Triple A5.35mardi, 06 août 2019
Config montage vidéo pour un ami5.84lundi, 22 juillet 2019

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 1333 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

arbasio : une autre question ua til un réel avantage a avoir 16gb de ram au lieu de 8gb de ram sur un pc portable gamer
Il y a 16 heures
alexis.durat04 : Bonjour, je m'appelle Alexis et j'ai un problème avec mon pc gamer (r3 2200g, gtx 1060 3gb, HDD 1 to, 16 gb de ram) mon pc lag, je peux allez sur chrome ou autre logiciel rapidement mais pour jouer j'ai 3 fps c'est horrible
Si vous avez une solution merci de me la dire
Cordialement
Alexis
Il y a 16 heures
arbasio : Vous me conseillez lequel :
https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge73-8rf-030xfr-raider-noir-32555914/offre-97918806
ou
https://www.rueducommerce.fr/produit/gigabyte-sabre-15-p45w-v8-c350w10-fr-gris-anthracite-33315696/offre-131830752
pour jouer et mes etudes.
Il y a 16 heures
Xino : up
Il y a 17 heures
Narwamyrdo : Up
Il y a 2 jours
Stiouf : C'est de la 2133mhz ta ram, pas 1.06 ou le mieux met la référence, et pour tes disques, faudra faire un crystaldiskinfo
Il y a 6 jours
adrienchanquoy972 : J'ai tenté de corrigé si il manque des choses pourriez vous me préciser svp ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 6 jours
corentin.montant : yes ok merci !
Il y a 6 jours
adrienchanquoy972 : Oh oui en effet ! My bad je vais corriger ça merci
Il y a 6 jours
Stiouf : Manque l'alim adrien et sois plus précis dans les composants
c'est même le mieux à faire corentin
Il y a 6 jours
corentin.montant : Salut tout le monde, j'ai reçu mon pc que j'ai commandé suite à vos conseils. Mais quand je veux installer Windows depuis une clé USB, quand j'arrive au moment où il faut choisir sur quel disque l'installer, il ne me spécifie pas lequel est le SSD, vous auriez des solutions pour qu'il me l'affiche ? Ou sinon je pensais à débrancher mon HDD et le rebrancher après l'installation
Il y a 6 jours
Stiouf : @Byron, fais un post
Il y a 6 jours
adrienchanquoy972 : Bien le bonsoir voici mon petit topic pour la revente de mon PC , si vous pouvez m'aider passez voir svp :) ! https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 6 jours
Byron : Bonjour tout le monde jai acheter un acer nitro n50-600 mais je voudrait changer la carte graphique mais je mit connais pas trop quelqu'un pourrait me dire quelle sont les carte graphique compatible sachant que jai une
1050 dans mon pc merci bonne journée
Il y a 1 semaine
thinkersaf : @Ben Lorsque la synchronisation verticale est désactivé le Freesync (GPU AMD) et Gsync (GPU NVIDIA) permet de synchroniser le nombre d'image du gpu avec l'écran ce qui évite des "déchirements" et autres effets indésirables. Utile si on joue à plus de 100fps et que la carte graphique fait le yoyo.
@viroz Je vois pas l'intérêt d'investir dans un clavier mécanique à moins d'avoir des pattes d'éléphan
Il y a 1 semaine
Virozz : Bonjour ,
Je suis un joueur régulier de r6, ow et je suis sur pc portable, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que je devrais investir dans un clavier mécanique externe pour jouer , j'aurais voulu savoir vos avis (et si possible des références de clavier mécaniques compacts )
Merci,
Virozz.
Il y a 1 semaine
hugo.billerit : J’ai un problème de ralentissement de ssd (la latence monte jusqu’à 700ms). Si vous savez d’où ça peut venir, venir me le dire sur mon topic https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50318-ssd-grosse-latence-lors-de-mise-a-jour.html#253311
Il y a 1 semaine
Séké : Salut ici
Il y a 1 semaine
3000eurosçafaitmal : on recoit un mail quand on envoie une requete pour une config PC ?
Il y a 1 semaine
Il y a 1 semaine
Arkem. : Salut ☺️ Je voudrais savoir comment on peut connaître la compatibilité avec deux composants pour PC ?[u]:D[/u]
Il y a 1 semaine
Ben1011 : Salut Je suis en pleine recherche pour un écran pc et je vois qu’ils ont tous la majorité (bas prix) le FreeSync seul les « assez » haut de game ont la G-Sync. Il y a vraiment une différence entre les deux? C’est vraiment nécessaire d’avoir du G-Sync pour une carte GraphiqueNvidia?
Merci Ben :)
Il y a 1 semaine
Wartom : j'ai poste
Il y a 1 semaine
C2plus : Salut, Quels CG et CPU pour Rainbow Six Siege en 240Hz FullHD?
Il y a 2 semaines
Ero : Yo 6% BANANA ;)
Il y a 2 semaines
Lowkaz : Hello all qqun aurais un code 5% topachat svp?
Il y a 2 semaines
Ero : Salut tu joues à quoi ?
Il y a 2 semaines
Mandaryyne : Hello, Petite question... J'ai un i7-7700k, une RTX 2070, 16Gb de Ram et une CM Maximus VIII Ranger. Pensez-vous qu'un écran 2K pourrait être intéressant avec ma config ou pas du tout?
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : @Fawkes, désolé de te déranger mais est-ce que tu pourrais passer sur mon sujet stp, j'ai encore un problème avec Fortnite -_-
Il y a 2 semaines
LoveU : Je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais n'hésitez pas à allez sur mon sujet pour m'aider merci (désolé si c'est interdit)
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées