Changement de boitier asus G11CD

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242939 par seb17051998
Bonjour,
j'ai donc installé ma carte graphique RTX 2060 avec l'alimentation EVGA B3 750W mais le soucis en plein jeu la carte graphique monte a 83°C, on ma dit que ca venait du boitier qui était trop petit ( ibb.co/Kr91GKL ), ma tour G11CD ressemble a sa ( cdn.comparez-malin.fr/img/asus/2017/59df...567/asus-g11cd-4.jpg )
et ma carte mère c'est une ASUSTeK COMPUTER INC. G11CD. socket 1151 LGA (intel H110 Express il me semble) et je voudrais mettre un boitier www.materiel.net/produit/201808310115.html , il me semble qu'il y a le refroidissement en dessous pour l'alimentation. Je sais que ma carte mère a le port pour 2 ventilo dont un pour le Processeur 1 pour extraire l'air chaud mais pour les autres je pourrais acheter un adaptateur Molex en prise avec ventilo car je sais qu'il existe sa et que j'ai le port molex avec mon alim.

Je voudrais savoir si c'est possible de changer le boitier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242940 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Changement de boitier asus G11CD
Déjà tu as mis l'alim à l'envers, tu envoie l'air chaud de l'alim vers l'intérieur du boîtier, c'est pas top.
Wada avait prévenu qu'elle risquait de chauffer plus, toujours de faire évoluer un pc d'usine comme je l'avais dit.
Essaie déjà en essayant d'extraire l'air de l'alim vers l'extérieur, tu dois avoir une aération à cet endroit.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243065 par seb17051998
J'ai trouvé une photo avec la même carte mère que moi : image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525877520-cartemere.jpg
cependant je prendrais www.ldlc.com/fiche/PB00180396.html le Zalman Z11 Neo mais je sais pas si ma carte si c'est une micro itx ou une micro atx ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #243070 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Changement de boitier asus G11CD
C'est une micro ATX

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243443 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Changement de boitier asus G11CD
Salut,

Vis à vis de l'alim, je ne suis pas sur qu'il y est une aération de prévue sur le top.
Effectivement, un changement du boitier serais préférable. Je te déconseille le modèle que tu as choisis. Tu as des préférence ?
Sinon, 83°c reste une T° raisonnable pour un GPU. Tant que tu ne dépasse pas 90°c

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
AVIS CONFIG + CHANGEMENT CG WHAT DO YOU THINK ?4.09vendredi, 01 mars 2024
Changement CPU4.18mardi, 06 février 2024
Changement ventirad4.13mardi, 16 janvier 2024
choix nouveau boîtier4.41dimanche, 14 janvier 2024
Changement ou mise à jour4.09vendredi, 12 janvier 2024
Changement de Carte graphique4.09jeudi, 04 janvier 2024
Changement CG et Watercooling4.13lundi, 11 décembre 2023
Changement de carte graphique4.09lundi, 20 novembre 2023
Rgb sur asus prime b450m kII4.59dimanche, 05 novembre 2023
Config PC portable pour stream PS5 avec boitier d'acquisition4.23lundi, 23 octobre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro