Config PC Gamer et Materiel

  • Kuro_Kun
  • Portrait de Kuro_Kun Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #243322 par Kuro_Kun
Config PC Gamer et Materiel a été créé par Kuro_Kun


Besoin de pas mal d'espace de stockage au vu des jeux de plus en plus lourds (2 à 4 Terraoctets)
Clef Windows 10 OEM achetée en prévision a Kinguin il y a 2 ans, je ne sais pas si elle est toujours valide

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1600 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 09/06/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Utilisation Principalement pour le Gaming, aller sur internet (Youtube, Forums, Jeux Navigateur etc...)

Doit pouvoir faire tourner de futurs jeux (pas forcement en Ultra mais doit pouvoir les faire tourner en Medium/high de façon fluide)
Type de jeux : MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- GTA 5, The Witcher 3, The Elder Scrolls Online, SWTOR, Dragon Age Inquisition, Payday 2, Saints Row 3 & 4, Dragon Ball Xenoverse 1 & 2, Civilizations 6, Fable Aniversary, Et d'autres futurs jeux qui sortiront


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions :
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Tapis de souris
Multiprise
Carte Wifi : Non - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Violet
Quel design ? : Agressif Noir/Rouge ou Noir/Violet
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243553 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Salut :),

voilà ce que je te propose, il faudra ajouter la multiprise dans ton panier :

Sur topachat tu bénéficies d'un code de réduction de 5% si ta commande dépasse les 1000e, code à demander en mp sur le twitter / facebook de topachat.


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...izHLSNb%2Fvc%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i5 9600K (3.7 GHz) Le 9600K top pour le jeu
1
299,90 €
O
MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC Bonne cm
1
169,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance RGB, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 16Go pour les gros jeux
1
89,90 €
O
Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB Un Aio pour garder ton CPU au frais
1
69,90 €
O
MSI GeForce RTX 2070 ARMOR 8G, 8 Go La 2070 pour jouer en ultra en 1440P
1
549,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA III Ssd 240Go pour windows/logiciels et 2/3 jeux
1
35,80 €
O
Seagate BarraCuda, 2 To 2 To pour le stockage
1
71,90 €
O
Cooler Master MasterBox MB520 RGB, Noir Boitier sympa avec ventilateur rgb à l'avant
1
69,90 €
O
EVGA SuperNOVA 750 G3, 750W Très bonne alim, silencieuse, semi-passive, modulaire
1
99,90 €
O
Option de Montage PC Montage du PC
1
49,90 €
O
Acer Nitro VG270Ubmiipx FreeSync Ecran 1440P 75Hz ips bords fins
1
269,90 €
O
Cooler Master MasterKeys Lite L Combo RGB (AZERTY) Clavier souris correct pour commencer
1
58,90 €
O
SteelSeries QcK, Noir Tapis
1
12,80 €
O
LG GP57ES40 lecteur/graveur externe
1
31,90 €
O
Multiprise parafoudre Essential SurgeArrest, 5 prises, APC Multiprise
1
19,90 €

Total: 1 805,29 €
Dont remise: 95,02 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kuro_Kun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kuro_Kun
  • Portrait de Kuro_Kun Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #243562 par Kuro_Kun
Réponse de Kuro_Kun sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Bonjour,

Merci pour votre proposition, tout cela m'a l'air super et j'ai vraiment hâte de commander tout cela :laugh:.

Je n'ai, pour le moment, réussi qu'a obtenir 10.77€ de réduction sur le panier (j'ai peut-être loupé un truc ou je le fais mal mais c'est déjà bien 10€ en moins donc je ne vais pas me plaindre) et j'attends une réponse au Tweet que j'ai envoyé a @TopAchat sur Twitter concernant les 5% de remise vis a vis des commandes supérieures a 1000€.

Je n'arrive pas a mettre la multiprise dans le même panier que la config mais ce n'est pas grave, je la prendrait à part juste après.

Je vous remercie encore pour l'aide que vous m'avez apporté et vous souhaite une agréable journée. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243581 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Bonjour Kuro_Kun et de rien :),

Pour la réduction il faut juste attendre la réponse de Topachat, il vont t'envoyer un code 5%.

Quand tu cliques sur le lien de la multiprise et que tu cliques sur ajouter au panier cela ne marche pas ?

Bonne soirée ;).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kuro_Kun
  • Portrait de Kuro_Kun Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #243583 par Kuro_Kun
Réponse de Kuro_Kun sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Lorsque je tente d'ajouter la multiprise au panier, le message suivant s'affiche dans le panier :

Il n'est pas possible d'ajouter une nouvelle référence à ce panier car il comporte une option de Montage PC.
Si vous souhaitez ajouter une autre référence, merci de supprimer ce panier au préalable.

Donc j'ai tenté de supprimer la config du panier, mettre la multiprise dans le panier puis ajouter la config dans le panier mais cela m'affiche le message suivant :

Tu as déjà un panier en cours.
Ajouter une configuration avec Option de montage PC va le supprimer, es tu sûr de vouloir continuer ?

En soi cela ne pause pas de réel soucis, il faudra juste que je fasses deux achats ^^

Au fait dans votre message il y est marqué a la fin : Total: 1 805,29 € Dont remise: 95,02 € cependant le seul code que j'ai réussi a utiliser dans mon panier est le code T-Gourex qui me donne une remise de 10% ce qui passe mon panier sans la multiprise de 1880.40 € (-10.77) à 1869.63 € (a compter après cela la remise de 5% après donc le prix va encore baisser un peu). Pouvez-vous m'indiquer quels sont les codes que vous avez utilisé lors de la confection de ce panier s'il vous plait?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243588 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Ok pour l'histoire du panier je ne le savais même pas :laugh:.

Le code T-Gourex c'est juste pour le stockage (hdd/ssd) et les codes ne sont pas cumulable il me semble, tu n'auras que le 5% que va t'envoyer Topachat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kuro_Kun
  • Portrait de Kuro_Kun Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #243595 par Kuro_Kun
Réponse de Kuro_Kun sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Ok :)
Merci de m'avoir répondu et merci pour la config :Dgrâce a toi mes vacances sont sauvés ... par contre ma vie sociale va en prendre un coup x)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243658 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Pas de soucis, vas y doucement :D.

Voilà avec un ssd dispo, et du coup j'ai aussi changé le boitier car il était en réapprovisionnement et l'alim car plus en promo :


Panier Top Achat

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i5 9600K (3.7 GHz)
1
299,90 €
O
MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC
1
169,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance RGB, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15
1
89,90 €
O
Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB
1
69,90 €
O
MSI GeForce RTX 2070 ARMOR 8G, 8 Go
1
549,90 €
O
Kingston A400, 240 Go, SATA III
1
33,90 €
O
Seagate BarraCuda, 2 To
1
71,90 €
O
Corsair Carbide SPEC-DELTA RGB, Noir
1
74,90 €
O
EVGA 650 GQ, 650W
1
99,90 €
O
Option de Montage PC
1
49,90 €
O
Acer Nitro VG270Ubmiipx FreeSync
1
269,90 €
O
Cooler Master MasterKeys Lite L Combo RGB (AZERTY)
1
58,90 €
O
SteelSeries QcK, Noir
1
12,80 €
O
LG GP57ES40
1
31,90 €

Total: 1 789,33 €
Dont remise: 94,17 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kuro_Kun
  • Portrait de Kuro_Kun Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #243668 par Kuro_Kun
Réponse de Kuro_Kun sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Salut, re désolé mais il y a encore un problème, cette fois ci ce sont les barrettes de RAM qui sont Épuisées :/ Décidément ça part vite toutes ces pièces :(
Cette fois ci je commanderait directement après votre message, j'ai pas envie de les pièces soient a nouveau en rupture de stock juste quand je m’apprêtes a commander

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243674 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Re,

décidément tu n'as pas de chance, dommage c'était un super prix pour la ram, du coup j'ai mis de la ram non rgb car plus cher :


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...SfFjx6fGs%3Dzzz#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i5 9600K (3.7 GHz)
1
299,90 €
O
MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC
1
169,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 16
1
106,90 €
O
Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB
1
69,90 €
O
MSI GeForce RTX 2070 ARMOR 8G, 8 Go
1
549,90 €
O
Kingston A400, 240 Go, SATA III
1
33,90 €
O
Seagate BarraCuda, 2 To
1
71,90 €
O
Corsair Carbide SPEC-DELTA RGB, Noir
1
74,90 €
O
EVGA 650 GQ, 650W
1
99,90 €
O
Option de Montage PC
1
49,90 €
O
Acer Nitro VG270Ubmiipx FreeSync
1
269,90 €
O
Cooler Master MasterKeys Lite L Combo RGB (AZERTY)
1
58,90 €
O
SteelSeries QcK, Noir
1
12,80 €
O
LG GP57ES40
1
31,90 €

Total: 1 805,48 €
Dont remise: 95,03 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kuro_Kun
  • Portrait de Kuro_Kun Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #243679 par Kuro_Kun
Réponse de Kuro_Kun sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Merci, cette fois ci je vais me dépêcher de commander pour éviter d'autres mauvaises surprises dans le même genre, si j'avais su j'aurais commandé directement hier ^^
Je me suis permis de retirer du panier le graveur externe (tout en le mettant en favori) cela permet d'économiser 30€ sur mon panier qui dépasse déjà les 1800€ prévu ^^ car je pense au final que j'en ai pas un besoin urgent, je l’achèterais plus tard vers la rentrée période a laquelle j'avais prévu d'acheter une chaise gamer

En tout cas je vous remercie pour votre aide :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Punisher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243681 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Ok pas de soucis et oui le lecteur tu pourras le prendre plus tard.

Je t'en prie (on peut se tutoyer :P), n'hésite pas à nous faire un retour sur la config :).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kuro_Kun
  • Portrait de Kuro_Kun Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #243684 par Kuro_Kun
Réponse de Kuro_Kun sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Ok :)
Au fait, je suis passé par le lien pour aider ce site pour la commande mais je n'ai pas reçu de confirmation ou autre donc j'espère que j'ai bien effectué la chose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Punisher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243687 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Si tu es passé par le lien ça doit être bon, merci à toi pour le soutien, c'est sympa ;).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kuro_Kun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kuro_Kun
  • Portrait de Kuro_Kun Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #244014 par Kuro_Kun
Réponse de Kuro_Kun sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Salut, TopAchat m'a finalement envoyé le code -5% il y a deux jours, cependant je pensais qu'il était trop tard vu que j'avais déjà passé commande. Dans le doute je les ai contactés en leur demandant s'il pouvait toujours être appliqué, la commande n'ayant pas encore été débité et j'ai été agréablement surpris lorsqu'ils m'ont dit que c'était possible et qu'ils ont appliqué la réduction.

Cela m'a donc permis d'économiser 80€ et je me demandais si tu avais un casque audio a me conseiller (les oreillettes c'est sympa mais si je peux avoir un casque ça serra plus confortable pour jouer). Le budget serrait donc d'environ 60€, je peux peut être le monter un peu jusqu’à 80/100€ si besoin mais j'aimerais si possible éviter de dépasser les 60€

Pour le casque il me faudrait :
-Un casque pas trop cher, sachant que dans ces 80€, environ 10/15€ vont partir dans une multiprise protection foudre et il faudra aussi prendre en compte les frais d'envoi et de livraison qui sont je pense aussi aux alentours des 10€
-Je ne vocal jamais donc pas besoin d'avoir un micro qualitatif ou pas de micro du tout si cela permet de baisser le prix
-Un casque confortable pour les oreilles pour ne pas avoir mal aux oreilles après de longues sessions de jeu
-Un fil pas trop court (sans non plus faire 8 mètres, je pense qu'un ou deux mètres suffiront très bien pour ne pas tirer sur la prise et le débrancher a chaque fois que je me penche en arrière)
-Un son correct ^^
-Coloris : Noir Rouge /ou/ Noir Violet si possible mais le coloris importe peu au final, le plus important est la qualité du casque, le coloris est donc secondaire (bien que je préfères un casque dans des tons de noir plutôt que dans des tons de blanc)
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Kuro_Kun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #244018 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Salut Kuro_Kun :),

Ah tu as commandé sans avoir le code, ils ont été sympas de te faire les 5% quand même B).

Pour le casque voilà ce que je te propose :

Le Stinger est très correct pour le prix, le cloud c'est la gamme au dessus, c'est vraiment un bon casque à tous les niveau avec un super rapport qualité/prix, c'est celui que je te conseille si tu peux te le permettre, fdp gratuit sur amazon.


Panier Amazon France

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
HyperX Cloud Stinger Gaming Headset pour PC/Xbox/One/PS4/Wii U/Mobile
1
54,99 €
O
HyperX Cloud Silver - Casque Pro Gaming avec control audio intégré (PS4, Xbox One et PC)
1
74,90 €

Total: 129,89 €

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kuro_Kun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kuro_Kun
  • Portrait de Kuro_Kun Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #244022 par Kuro_Kun
Réponse de Kuro_Kun sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Salut, merci pour la réponse, j'ai décidé de prendre le Cloud Silver pour quelques petits 20€ de plus comme tu as recommandé, au moins j'aurais un casque qualitatif et qui durera :)

J'en ai aussi profité pour ajouter la multiprise parafoudre (ACP Surge Arrest Essential - 5 prises) comme tu avait conseillé avec la config, cependant je ne sais pas a quoi servent les deux prises coaxiales donc j'ai mis au panier celle sans prises coaxiale pour 10€ de moins.

Voici le lien des produits :
(Prise Parafoudre ) : www.amazon.fr/gp/product/B00Y2NNXXM/ref=...A1X6FK5RDHNB96&psc=1
( Casque Gamer ) : www.amazon.fr/gp/product/B01MTLMV89/ref=...A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Oui TopAchat on vraiment été sympa de me déduire les 5% même après commande :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #244024 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Je t'en prie,

ok nickel tu as bien fait je ne savais pas qu'ils avaient ce modèle sur amazon et pour le casque aussi tu devrais le garder un bon moment donc il vaut mieux mettre 20e de plus.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kuro_Kun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kuro_Kun
  • Portrait de Kuro_Kun Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #244240 par Kuro_Kun
Réponse de Kuro_Kun sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Salut, j'édite ce message car il n'était plus pertinent. En gros j'y disait que la commande devait arriver dans la matinée (il devait arriver entre le 17 et le 23, je le reçois le 15 donc c'est encore mieux) et que j'avais hâte et j'ai eu un coup de panique x).

J'ai rencontré un problème car je possédait une clef Windows achetée sur Kinguin mais pas de CD/Clef USB pour l'installer et sur le coup j'ai paniqué ^^ Heureusement j'ai résolu le problème en bootant une clef USB que j'avais.

Cette vidéo m'a bien aidé :
et je pense que vous pourriez faire sur le site un genre de tuto ou l'incorporer a un tuto existant si vous obtenez l'accord du créateur de la vidéo car je pense que cela pourrait aider des gens rencontrant une situation similaire.

Bref j'espère que Chronopost va vite arriver que je puisse enfin dormir et qu'ils se sont pas amusés a faire du foot avec mon colis a 1800€ x) et je reviendrais poster un message probablement demain ou après demain pour donner mes impressions et mon avis sur le PC
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Kuro_Kun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #244251 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Salut,

Pour windows il y a bien des tutos sur le site : onglet montage/tuto windows.

Dans le formulaire tu as précisé que tu l'installais toi même donc j'ai pensé que tu savais le faire.

Bref j'espère que Chronopost va vite arriver que je puisse enfin dormir et qu'ils se sont pas amusés a faire du foot avec mon colis a 1800€ x) et je reviendrais poster un message probablement demain ou après demain pour donner mes impressions et mon avis sur le PC

Ok pas de soucis, à plus tard.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Punisher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kuro_Kun
  • Portrait de Kuro_Kun Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #244277 par Kuro_Kun
Réponse de Kuro_Kun sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Du coup mes impressions concernant la config cela devra attendre car j'ai un soucis :/ La tour s'allume, fait de la lumière et tout, mais l'écran ne détecte pas de signal (J'ai essayé de brancher le Display, le HDMI et même les deux en même temps mais en vain);
Les ports USB marchent correctement puisque le clavier et la souris se sont allumés, les ventilos tournent tous, j'ai essayé de dévisser carte graphique et barrettes de ram et nettoyer les connecteurs sans changement.J'ai regardé et toutes les connectiques semblent correctement connectés.

Je vais continuer a me pencher sur le problème,si vous avez une astuce/une solution ou un truc a tester concernant ce problème pouvez vous me la communiquer? Si je parviens a résoudre ce soucis je reviendrais pour le confirmer par message :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #244297 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Tu as bien branché le display port sur la carte graphique et pas sur la carte mère ?

Vérifies aussi que le câble de l'écran est bien enfoncé.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Punisher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kuro_Kun
  • Portrait de Kuro_Kun Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #244304 par Kuro_Kun
Réponse de Kuro_Kun sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Non je crois que je l'ai branché sur la carte mère, les ports de la carte graphique étaient protégés par une protection et comme un abruti j'ai pas pensé a enlever le cache pour tester ... Je vais aller me reposer, ces 3 derniers jours j'ai pu dormir que 2h et je pense que cela se ressent ^^, j'essaierai demain a tête reposé de brancher les câbles sur les ports carte graphique en espérant que ça marche :)Merci d'être resté patient avec moi en tout cas vu les belles étourderies que je fais :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #244343 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Ok du coup cela doit venir de là, t'inquiète pas t'es pas le premier ni le dernier à qui ça arrive, tiens moi au jus.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
achat matériel build pc fixe6.6jeudi, 17 novembre 2022
Matériel de ma tour à choisir6.68lundi, 26 septembre 2022
Matériel pour débuter6.68vendredi, 19 août 2022
Conseil: evolution ou achat nouveau materiel6.53vendredi, 02 avril 2021
optimisation de mon materiel6.75mardi, 09 février 2021
changement de matériel6.75mercredi, 14 octobre 2020
Changement materiel6.75vendredi, 07 août 2020
Conseil matériel upgrade pc fixe6.6jeudi, 23 juillet 2020
Promo Materiel.net PC Gamer "Rewind"8.24mercredi, 15 avril 2020
Matériel PC gamer8.42jeudi, 03 octobre 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro