Soldes été RTX 2080 ?

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243372 par Grandbecile
Bonjour à toutes et à tous,

Projetant de construire mon premier pc dans les mois à venir, je squatte votre forum quasiment tous les jours pour en apprendre +, étant un néophyte en la matière.

Pour le GPU, je compte partir sur une RTX 2080, et je viens de voir qu'il y a des KFA² RTX 2080 EX OC à 629€ actuellement sur RDC et Topachat.
C'est un prix que je n'ai jamais vu depuis les quelques semaines que je passe à fouiner un peu partout, et cela me semble vraiment être une bonne affaire.

Ma question est la suivante : pensez vous qu'il va y avoir des soldes sur les RTX 2080 (ou même 2080Ti !) pendant les soldes d'été qui arrivent à la fin du mois ? Est ce que c'est quelque chose qui s'est deja vu ? Et plus largement, est-ce qu'une baisse des prix des RTX 2080 est à prévoir dans les mois a venir (en gros d'ici la fin de l'année) ?

L'idée est de savoir si ce prix est vraiment exceptionnel et si je dois foncer, ou bien si au contraire j'attends les soldes pour avoir les mêmes tarifs voire mieux ?

Question subsidiaire, j'ai vu que AMD allait sortir des nouveaux GPU, et vu (a priori) la qualité des CPU qu'ils ont deja annoncé, est ce que ces cartes graphiques iront challenger les RTX 2080 ? Est ce que ça vaut le coup d'attendre ces GPU de chez AMD ?

Sachant que je ne suis pas forcément pressé, mon seul objectif est d'avoir une machine de guerre prête à faire tourner Cyberpunk 2077 en full ultra 1440p, donc d'ici la fin de l'année. Mais si je build le pc avant ça m'ira aussi très bien ;).

Je m'en remets à vos avis experts...

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #243386 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Soldes été RTX 2080 ?
- Pour les CG nvidia, étant donné qu'ils veulent faire un refresh, il est possible qu'ils baissent les prix pour écouler leurs stocks actuels. Il est fort probable que ce type de promo se répète.
- Pour les GPU, on a pas de date, seulement pour leurs CPU AMD. Impossible d'estimer s'ils seront plus performants ou plus rentables, on a pas de benchmark.
- Pour Cyberpunk, il sort au mieux en 2020, je dit bien au mieux, aucun intérêt d'acheter des composants maintenant si ton seul but est de jouer à ce jeu et que tu n'as pas l'utilité d'un pc avant. Les CG et les CPU auront bien changés d'ici là.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Grandbecile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243401 par b.simo38
Réponse de b.simo38 sur le sujet Soldes été RTX 2080 ?
Oui j'ai lu un article ou il disait que les prix des CG RTX allait diminuer sous peu (dans le courant de l'année)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Grandbecile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243421 par Grandbecile
Réponse de Grandbecile sur le sujet Soldes été RTX 2080 ?
Ok merci pour les réponses !
Fawkes quand tu dis qu'ils veulent faire un refresh qu'est ce que ça implique ? ils vont sortir des nouveaux modèles ? Des performances différentes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243422 par Chuend
Réponse de Chuend sur le sujet Soldes été RTX 2080 ?
Yo je viens m'ajouter, quelqu'un aurait une date de quand commenceront les soldes, je compte faire mon achat vers le 22 juin, s'il faut attendre une semaine ça peut valoir le coup? Merci :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243424 par b.simo38
Réponse de b.simo38 sur le sujet Soldes été RTX 2080 ?
oui attends ca va valoir le coup ,en tous cas + que maintenant. la serie rtx vaut vraiment trop cher par rapport au bénéfice... enfin c'est mon point de vue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243425 par Chuend
Réponse de Chuend sur le sujet Soldes été RTX 2080 ?
Okey, mais quand commencent les soldes? J'aimerais build mon pc avant fin juin :(fin au moins tout commander dans la dernière semaine de juin ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #243426 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Soldes été RTX 2080 ?
- les soldes comment le 3 juin.
- il y a des infos des RTX améliorées ainsi que de deux nouveaux produits : 2070ti et 2080 super. Je suis dubitatif sur la deuxième mais la première pourrait être sympa.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243559 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Soldes été RTX 2080 ?
Salut,

la 2080 à 629e c'est un super prix, après savoir si il y aura encore des promos de ce genre ou si les cartes vont baisser c'est impossible à deviner...

Pareil pour les carte amd, aucune infos pour le moment.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Quel water block pour ma RTX 2080 SUPER VENTUS OC XS ?5.45dimanche, 12 mars 2023
Temperature RTX 2080 SUPER5.7mercredi, 08 mars 2023
Question upgrade 2080 à 3070 TI ?5.63dimanche, 01 mai 2022
Premier Build autour d'une RTX 2080 Super Gaming X Trio de chez MSI5.4jeudi, 14 avril 2022
Conseil Config pour RTX 20805.63samedi, 25 décembre 2021
Avis sur achat rtx 2080 ti5.7lundi, 30 août 2021
Anticrenelage FXAA off sur rtx 20805.7vendredi, 04 juin 2021
Estimation PC gamer (i5/rtx 2080)5.7mercredi, 09 décembre 2020
Rtx 20805.83dimanche, 15 novembre 2020
Upgrade vers RTX 20805.7samedi, 05 septembre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro