Estmation :)

Plus
il y a 7 ans 2 semaines #244116 par Tennessee
Estmation :) a été créé par Tennessee
Salut,salut cher camarades !
Il y'a quelques mois de ca,j'ai commander quelques pieces de pc pour me monter une petite machines sauf que manque de temps et d'argents j'ai abandonner le projet ! Sauf que j'avais deja acheter la moitier des composants de ma "futur" machines :lol:
Donc je me demandais sur quel site je pourrais renvendre tout ca a un prix raisonnable (je precise que tout est neuf)
Donc si un de vous pourrais m'aider a trouver un site (j'ai penser au bon coin mais pas sur) et aussi a quel prix je pourrais revendre les composants :)
Bref je vous met la liste au cas ou :
-Gtx 1050 ti kfa2 exoc white
-Carte mere msi b350 krait gaming
-boitier NZXT h500 noir
-Disque dur seagate barracuda 1To
-Et l'alim j'ai pas la ref sous les yeux ^^
Merci de votre aide les potes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 semaines #244144 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Estmation :)
Salut,

Manquait juste Processeur et ram, limite les acheter pour revendre la tour entière fonctionnelle car là tu ne sais même pas si tout fonctionne...
Un ryzen 3 1200 (60/70€) avec 8go de ram (50/60€) et le tour est joué, voire un petit ssd de 120go (20€) ou 250go (30€), donc max 150€ et moins t'es fixé et tu vends un truc fonctionnel ou que tu garde

Parce que là à part le boitier ou l'on peut être sur du matériel, donc lui 70/80, sacré boitier d'ailleurs pour y mettre une petite 1050ti

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tennessee

Plus
il y a 7 ans 2 semaines #244150 par CBarlie
Réponse de CBarlie sur le sujet Estmation :)
je serais peut etre interesser par le disque dur.
a combien serai tu pres a le revendre

Plus
il y a 7 ans 2 semaines #244379 par Tennessee
Réponse de Tennessee sur le sujet Estmation :)
Je sais pas du tout,tu m'en propose combien ^^

Plus
il y a 7 ans 2 semaines #244380 par Tennessee
Réponse de Tennessee sur le sujet Estmation :)
Et oui je sais bien mais bon si j'arrive pas a le revendre par la suite ca serait un peu embetant aha
Oui le boitier est cool mais j'en voulais un solide :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro