Forum Login
Config pc 2k 144hz
- Slaveyer
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #245996
par Slaveyer
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Config pc 2k 144hz a été créé par Slaveyer
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 2491 € - Avec une marge de 200 € |
| La date d'achat : | 31/07/2019 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Streamer ? (faire du streaming) Montage vidéo |
| Utilisation & Logiciels : | Bonjour à tous ! Débutant dans ce domaine je voudrais pour mon premier pc avoir une belle bête qui pourrait me servir dans mes usages de tout les jours (Navigation Internet) et dans un même temps pouvoir me permettre de faire du gaming online sur globalement des jeux tels que Apex Legends et Overwatch tout en streamant dans une qualité 2k 144hz, sachant que je voudrais brancher 2 écrans sur ce même pc n'ayant pas encore en ma possessions ces écrans (que je voudrais en 24 pouces non incurvé) et à côté je souhaiterais inclure un lecteur de carte SD ! J'ai un budget de 2500e avec 200e de marge d'erreur, si je peux avoir une telle config dans ces prix la c'est tout bénef si impossible et plus coûteux proposez moi quand même vos configurations je suis toujours preneur pour le futur Merci beaucoup à vous |
| Type de jeux : | FPS MMORPG Simulation Action - The Witcher Overwatch Day Z Apex Legends |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Oui |
| J'installe Windows moi même : | Oui |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Comme dit un besoin de 2 écrans pour du 2k 144hz |
| J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
| Carte Wifi : | Non - Même pièce |
| Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Argent |
| Quel design ? : | Un design argenté orienté sur des leds multicolores sans plexiglas ! |
| Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | Non |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chrisxac
-
- 2nd Lieutenant Niv 2
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 52
il y a 6 ans 11 mois #246623
par Chrisxac
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
Réponse de Chrisxac sur le sujet Config pc 2k 144hz
Bonjour Slaveyer 
Le dualscreen en jeu, normalement, s'utilise en 2 affichages, le 2ème étant plus un soutient (super pratique) pour voir les "retours" ; discord, logiciel vidéo, ... bref, un écran pour le jeu à + de 100Hz et un d'2ème en soutient, à 60Hz, c'est plus que suffisant !
Toi ce que tu demande c'est 2 écrans fhd 144hz pour jouer en 2k ("2 écrans pour du 2k 144hz"), en d'autre termes ; Un dual screen en 1 seul affichage ; (c'est ton perso entre les 2 écrans
) ce qui donne du 3840x1080 soit du 2K

Un 1er g
Le dualscreen en jeu, normalement, s'utilise en 2 affichages, le 2ème étant plus un soutient (super pratique) pour voir les "retours" ; discord, logiciel vidéo, ... bref, un écran pour le jeu à + de 100Hz et un d'2ème en soutient, à 60Hz, c'est plus que suffisant !
Toi ce que tu demande c'est 2 écrans fhd 144hz pour jouer en 2k ("2 écrans pour du 2k 144hz"), en d'autre termes ; Un dual screen en 1 seul affichage ; (c'est ton perso entre les 2 écrans
Un 1er g
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
- Ero
-
- STAFF
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 6 ans 11 mois #247015
par Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Ero sur le sujet Config pc 2k 144hz
Salut et bienvenu,
La demande est toujours d'actu ?
Ero
La demande est toujours d'actu ?
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Config 2K 144Hz | 5.56 | vendredi, 05 janvier 2024 |
| 1800-2000€ 1440p 144Hz | 4.65 | lundi, 10 juillet 2023 |
| 240hz 1440p ou 4k 144hz ? | 4.7 | dimanche, 06 novembre 2022 |
| Config 1440p 144hz 1400€ | 5.43 | mercredi, 10 août 2022 |
| Pour jouer en 1080p 144hz | 4.65 | dimanche, 07 août 2022 |
| Quelle CG pour du 2k 144hz | 4.7 | lundi, 30 mai 2022 |
| Écran 144hz gtx 1060 3 go | 4.7 | mercredi, 04 mai 2022 |
| Config pour jouer en 1440p 144hz voir 4k 60hz | 5.26 | dimanche, 24 avril 2022 |
| Premier PC gamer 1440p / 144Hz | 4.65 | dimanche, 12 décembre 2021 |
| Config pour jouer en 2K 144hz | 5.43 | lundi, 22 novembre 2021 |