Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Evolution d'une config coffee lake - 1300€

Evolution d'une config coffee lake - 1300€ 6 mois 1 semaine #246747

J'imaginais évoluer ma config vers un i7 9700k en faisant une maj du bios + une rtx 2070 (peut-être la super?) + changer l'alim + ajouter un ssd

Dîtes moi votre avis, s'il vaut mieux repartir à 0 (et je change probablement de budget) ou si c'est viable comme ça,
en sachant que je me demandais si c'était overkill de partir sur une rtx 2070 avec deux écrans en 1080p pour du streaming si ça vous parle,

Merci d'avance, vous faites du gros boulot sur le site/forum

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1200 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 25/07/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Salut à tous,
Je cherche actuellement à faire évoluer ma config, pour pouvoir streamer, et en même temps je me demandais si ça pouvait valoir le tout d'acheter une nouvelle config pour partir sur du AMD, dîtes moi en fonction de mes besoins et budget
Type de jeux : FPS
MOBA
Stratégie
- Battlefield - CS GO
League of Legends
Anno 1800 - Football Manager
Assassin's creed odyssey

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : j'ai un vieil écran hp 23" 1080p 60hz
Je suis également à la recherche d'un deuxième écran pc 144hz 1ms 1080p (pour les fps - non comprit dans le budget du pc)
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : -
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Mon pc actuel :
I3 8100
Z370 Pc pro
DDR4 ballistix sport 2*8go 2400Mhz CAS15
Zotac 1060 3gb
Seagate baracuda 1to
Zalman R1
Seasonic M12 II Bronze evo edition 520w

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Evolution d'une config coffee lake - 1300€ 6 mois 1 semaine #246772

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Chosen one
  • Remerciements reçus 945
Vendre la config et en refaire une neuve pourrait être sympa.
Pour la nouvelle, le r7 est bien plus intéressant, et pourquoi pas une 2070 super.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Evolution d'une config coffee lake - 1300€ 6 mois 6 jours #246937

Salut,
Merci à toi d'avoir prit le temps de répondre!
En réalité refaire une config est l'option la plus contraignante, est-ce que ça vaut largement le coup ?
Si je pars sur une 2070 il me faudrait une alim de 700w ?

Evolution d'une config coffee lake - 1300€ 6 mois 6 jours #246938

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Chosen one
  • Remerciements reçus 945
Non, pour une 2070 S ou 2070 la tienne est théoriquement suffisant, mais 650W serait plus sûr.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Evolution PC5.33mercredi, 08 janvier 2020
Evolution PC5.33dimanche, 15 décembre 2019
Évolution de mon PC, besoin d’aide5.21samedi, 14 décembre 2019
Conseils évolution config5.71mercredi, 11 décembre 2019
Evolution config 2019 besoin d'aide5.58mardi, 10 décembre 2019
Evolution config PC gamer5.71mercredi, 11 septembre 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1374 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr
Chat Config-gamer.fr
Jone jones : Bonjour a tous ,
je souhaite acheter un écran gamer pour pouvoir jouer sur PS4 moi et mon fils je ne suis pas du tout connaisseur pourriez vous svp m aider a faire un choix je joue moi particulièrement a FIFA et gta mon fils fornite mancraft ce genre de jeux sa sera l utilité principal après peut être que je m en servirait pour regarder des film ou série
Il y a 7 heures
Sam-54 : Bonjour tous le monde quelqu'un a t'il déjà installer une alim Aerocool KCAS 550G RGB, 550W
Il y a 1 jour
Amintos : Pour le gaming, Intel ou Ryzen les enfants ?
Il y a 1 jour
PixelMaZe : @Lukouite : tu parles du socket 1150, plutôt !? Alors, non ! Il te faut soit B360/B365 (chipset sans OC), soit Z370/Z390 (une MàJ pour Z370 nécessaire).
Il y a 3 jours
Fawkes : @Lukouite : je ne pense pas
Il y a 3 jours
Lukouite : Bonjour à tous je possède un PC qui a une carte mère socket lga1550. Je voudrai acheter un processeur INTEL Processeur Core i5 9600KF. Ce serait pour savoir si la carte mère est compatible ou s'il faut que je m'en fournisse une autre ?
Il y a 4 jours
Kabian : Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel écran d'ordinateur et je me demandais si il existe une caractéristique spécifique à prendre en compte lors de l'achat ou bien un type de matériaux à choisir pour empêcher les reflets lumineux venant de l'extérieur ?
Il y a 5 jours
3enoit : Merci pour ta réponse
Il y a 5 jours
Amintos : Bonjour tout le monde ! Nouvelle config à soumettre à votre avis :) ==> https://cutt.ly/wrlF7qT
Il y a 5 jours
R0B1WAN : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51895-set-up-avis-ou-conseils.html
Il y a 5 jours
R0B1WAN : Des gens pourraient me donner leurs avis svp ? J'ai pas de réponse à mon post... Sniff
Il y a 5 jours
enoxdj : Re bonsoir j'ai fait un post dans section problème, c'était pour savoir quelqu'un avait une idée d'ou cela pouvais provenir :)
Il y a 5 jours
PixelMaZe : Bonsoir camarade, c'est pour... !?
Il y a 5 jours
enoxdj : Bonsoir
Il y a 5 jours
hugo.billerit : Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un ssd. Voici le lien https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51902-aide-pour-l-achat-d-un-ssd.html Merci de vos réponses :D
Il y a 6 jours
Nobody_89 : Oui je me demander niveau conso CG et si il pouvais y avoir un soucis de compatibilité , donc c'est parfait ! merci PixelMAZe !:)
Il y a 6 jours
PixelMaZe : @Nobody_89 : Si tu te soucis de la consommation de la CG, ça doit faire le taffe sans soucis.
Autre chose ou c'est bon ?
Il y a 6 jours
Snake2501 : Bonjour a tous !
Question, vous conseillez plus une TITAN RTX ou 2x 2080 Ti gaming X trio ?

Merci pour vos réponses !
Il y a 6 jours
Nobody_89 : Bonjour tlm! PixelMaZe j'ai besoin de tes lumières ! :) Je viens de recevoir ma RTX 2070 super et je me demande si je peu la tester sur ma config actuel (G550M 550 W bronze+ ) ? Ancienne config en attente du reste :P ---> (https://www.userbenchmark.com/PCBuilder/Custom/S20651-M34775.842105.95057vsS101331-M609597.842105.89269?tab=SSD)
Il y a 6 jours
Ashin : Hello tout le monde des connaisseurs du site dubaro ?
Il y a 6 jours
PixelMaZe : yop camarade, besoin d'aide ou c'est juste pour saluer ?
Il y a 6 jours
kennyTrunks : yop les gars
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @clemg : cela dépend de tes moyens !
Je pense que tu cherche aussi une MoBo et de la RAM adéquate.
À quoi va servir la config' ?
Il y a 1 semaine
clemg : Vous conseillez le i3 9350KF 4.0gHz ou le AMD ryzen 5 2600 3,6gHz?
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @audreylnz : Voici ma recommandation actuelle !
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @thomas_frcht : voici ce que je recommande (pour un PC Gaming en [email protected]) >>> Voici une configuration comme premier jet (~1'375€*)

*6% de réduction en entrant le code-promo >> BALLOON Valable jusqu'au 13 janvier 2020 à 12H.
Il y a 1 semaine
QashqaiSauvage : Bonjour , cela fait presque 6 jours que j'ai posté une demande de conseil et depuis rien . Je sais que les personnes qui répondent ne sont pas des machines mais j'aimerais quand même avoir une réponse car les soldes vont bientôt démarrer. Merci et bonne journée
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @thomas_frcht et @audreylnz : il serai plus pratique de créer un topic adéquat sur ce forum : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc.html
Il y a 1 semaine
thomas_frcht : je donne ma configuration , si vous avez quelque chose a modifier ou a conseiller dite le
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JBwe7zamOstCnyVA1r596LI6ptnOqVtvJhQ5meFAQ2E%3D
Il y a 1 semaine
audreylnz : https://www.ldlc.com/configurateur-pc/417dff90a861d5118b2440a54dc29616/

Bonjour, je souhaite offrir un pc gamer a mon homme, pourriez vous me donner votre avis svp?
Merci a tous
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

KinguinWindows