Écran pc ~400€

Plus
il y a 6 ans 11 mois #247326 par Mr.Colombani
Écran pc ~400€ a été créé par Mr.Colombani
Bonjour , je suis à la recherche d’un écran pc dans les 400€ environ pour profiter au mieux de ma carte graphique, je suis actuellement sur ma télé bref j’aimerais comme caractéristique :
-27 pouces
-2k
-au moins 100 Hz
-1ms
- de belles couleurs forcément

J’ai donc pensé à celui-ci : www.ldlc.com/fiche/PB00263544.html , il regroupe toutes mes caractéristiques avec une dalle IPS , j’aimerais savoir ce que vous en pensez , si l’ecran est bien , si il y a mieux pour le prix , si des gens l’ont déjà testé, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 11 mois #247422 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Écran pc ~400€
Salut et bienvenu,

Tu as cet autre modèle Acer que l'on a pas mal conseillé www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10114625.html#ae51

En dalle Va incurvé tu as ce Samsung www.ldlc.com/fiche/PB00255388.html#aff764 lui aussi on le conseille souvent

On a pour le moment pas eu de mauvais retour

N'hésite pas si besoin

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 6 ans 11 mois #247473 par Mr.Colombani
Réponse de Mr.Colombani sur le sujet Écran pc ~400€
Bonjour et merci , de base j'étais partie ton modèle qui est un peu moins chère , mais comparé à l'autre , il n'a pas de port USB , le pied est pas autant réglable mais bon c'était pas très grave , la version plus chère à une : Certification VESA DisplayHDR 400 , du coup je suppose que les couleurs seront un peu plus belles , d'après ce qui dise . Et pour l'écran incurvé , j'ai toujours eu du mal avec ce genre d'écran , franchement c'est pas trop mon truc du coup je penche plutôt sur le modèle que j'ai choisie , j'attend un petit retour avant de pouvoir commander quand même et j'espère de pas avoir de pixels morts ou fuite de lumière , j'ai pu lire que pas mal en avait. merci.

Plus
il y a 6 ans 11 mois #247474 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Écran pc ~400€
De rien :)

la version plus chère à une : Certification VESA DisplayHDR 400 , du coup je suppose que les couleurs seront un peu plus belles

Ah oui surement je n'ai pas fais attention qu'il l'avait. Tu as aussi les modèles MSI mais incurvé également et pied réglable www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10116938.html#ae51

Mais en général les modèles Acer sont bons :) Tu le trouves chez RDC pour un peu moins cher www.rueducommerce.fr/produit/acer-27-led...b70eb7893762f922d76d

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil ecran 32" + question double ecran4.07lundi, 07 février 2022
Écran 4K contre écran moins bon ?3.93samedi, 14 août 2021
[écran] achat nouvel écran budget de 350-500€4.07jeudi, 09 avril 2020
Ecran 4k et ecran 1080p 144hz ou ecran 1440p 144hz4.09lundi, 07 janvier 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro