Forum Login
Écran pc ~400€
- Mr.Colombani
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #247326
par Mr.Colombani
Écran pc ~400€ a été créé par Mr.Colombani
Bonjour , je suis à la recherche d’un écran pc dans les 400€ environ pour profiter au mieux de ma carte graphique, je suis actuellement sur ma télé bref j’aimerais comme caractéristique :
-27 pouces
-2k
-au moins 100 Hz
-1ms
- de belles couleurs forcément
J’ai donc pensé à celui-ci : www.ldlc.com/fiche/PB00263544.html , il regroupe toutes mes caractéristiques avec une dalle IPS , j’aimerais savoir ce que vous en pensez , si l’ecran est bien , si il y a mieux pour le prix , si des gens l’ont déjà testé, merci.
-27 pouces
-2k
-au moins 100 Hz
-1ms
- de belles couleurs forcément
J’ai donc pensé à celui-ci : www.ldlc.com/fiche/PB00263544.html , il regroupe toutes mes caractéristiques avec une dalle IPS , j’aimerais savoir ce que vous en pensez , si l’ecran est bien , si il y a mieux pour le prix , si des gens l’ont déjà testé, merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
-
- STAFF
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 6 ans 11 mois #247422
par Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Ero sur le sujet Écran pc ~400€
Salut et bienvenu,
Tu as cet autre modèle Acer que l'on a pas mal conseillé www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10114625.html#ae51
En dalle Va incurvé tu as ce Samsung www.ldlc.com/fiche/PB00255388.html#aff764 lui aussi on le conseille souvent
On a pour le moment pas eu de mauvais retour
N'hésite pas si besoin
Ero
Tu as cet autre modèle Acer que l'on a pas mal conseillé www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10114625.html#ae51
En dalle Va incurvé tu as ce Samsung www.ldlc.com/fiche/PB00255388.html#aff764 lui aussi on le conseille souvent
On a pour le moment pas eu de mauvais retour
N'hésite pas si besoin
Ero
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Mr.Colombani
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #247473
par Mr.Colombani
Réponse de Mr.Colombani sur le sujet Écran pc ~400€
Bonjour et merci , de base j'étais partie ton modèle qui est un peu moins chère , mais comparé à l'autre , il n'a pas de port USB , le pied est pas autant réglable mais bon c'était pas très grave , la version plus chère à une : Certification VESA DisplayHDR 400 , du coup je suppose que les couleurs seront un peu plus belles , d'après ce qui dise . Et pour l'écran incurvé , j'ai toujours eu du mal avec ce genre d'écran , franchement c'est pas trop mon truc du coup je penche plutôt sur le modèle que j'ai choisie , j'attend un petit retour avant de pouvoir commander quand même et j'espère de pas avoir de pixels morts ou fuite de lumière , j'ai pu lire que pas mal en avait. merci.
- Ero
-
- STAFF
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 6 ans 11 mois #247474
par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Écran pc ~400€
De rien 
Mais en général les modèles Acer sont bons
Tu le trouves chez RDC pour un peu moins cher www.rueducommerce.fr/produit/acer-27-led...b70eb7893762f922d76d
Ero
Ah oui surement je n'ai pas fais attention qu'il l'avait. Tu as aussi les modèles MSI mais incurvé également et pied réglable www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10116938.html#ae51la version plus chère à une : Certification VESA DisplayHDR 400 , du coup je suppose que les couleurs seront un peu plus belles
Mais en général les modèles Acer sont bons
Ero
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Conseil ecran 32" + question double ecran | 4.07 | lundi, 07 février 2022 |
| Écran 4K contre écran moins bon ? | 3.93 | samedi, 14 août 2021 |
| [écran] achat nouvel écran budget de 350-500€ | 4.07 | jeudi, 09 avril 2020 |
| Ecran 4k et ecran 1080p 144hz ou ecran 1440p 144hz | 4.09 | lundi, 07 janvier 2019 |