Avis Config 1300€

  • azepoi
  • Portrait de azepoi Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 9 mois #248631 par azepoi
Avis Config 1300€ a été créé par azepoi


J'ai déjà fait une config (www.topachat.com/pages/configomatic.php?...N0D3L5VvFZ6muVqr0%3D) et donc je voulais savoir si par rapport a mes critères elle parait bonne. Pour la CG j'hésite entre une RTX 2060 ou celle présente sur le lien. J'utiliserais cet ordinateur pour de la programmation, du rendu 3D et du gaming donc je voulais une config plutôt équilibrée. Merci d'avance de votre aide !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1305 € - Avec une marge de 95 €
La date d'achat : 01/09/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Machine capable de rendu 3D avec Blender et création de jeux vidéos sur Unity (donc avec un temps de compilation rapide) ainsi que du jeu vidéo
Type de jeux : MMORPG
Simulation
Action
- Witcher 3, WoW


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Acer ED242QRAbidpx Freesync 144Hz - 4ms
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Transparent
Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 9 mois #248632 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Avis Config 1300€
Alors, les versions customs des 5700 arrivent mi-août, il faudra attendre ce moment là, toute façon on a un peu de temps vu ta date d'achat.
Pour le reste, tu as un Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling offert avec la CM, tu pourrais utiliser le ventirad stock et faire la demande auprès de MSI pour le watercooling.
Prendre comme disque un seul m.2 c'est du suicide, je te conseille un SSD + 1 HDD.
Pour l'alim, cooler master c'est pas top, regarde du côté de chez Evga (en gold).

Je pense qu'un 5700XT customs sera envisageable.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: azepoi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • azepoi
  • Portrait de azepoi Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 9 mois #248633 par azepoi
Réponse de azepoi sur le sujet Avis Config 1300€
Alors oui c'est pour le cooling que j'hésitais entre ventirad et Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling, le watercooling offert avec la CM apparemment n'est pas très bon contrairement au ventirad (conseillé dans votre article sur les ventirad d'ailleurs) mais c'est aussi le fait que j'aurais pas l'argent pour commencer à acheter des parties avant la fin de l'opé. Et oui aussi j'ai oublié de préciser que j'avais déjà un HDD en effet désolé. Et pour la CG tu pense qu'elles seront au alentours de 380€ les custom ? Cette alim ça passe du coup j'imagine www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10095729.html.
En tout cas merci pour votre site qui est très intéressant je le suis depuis quelque temps pour justement changer ma config !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 9 mois #248635 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Avis Config 1300€
Ok pour le HHD, ok pour le ventirad, Noctua c'est du bon matos. Pour la CG, les 5700 devraient être dans ces zones, les 5700XT un peu plus mais faudra voir selon l'évolution des prix. Fais nous un up 1 semaine avant achat. Parfait pour l'alim !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • azepoi
  • Portrait de azepoi Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250485 par azepoi
Réponse de azepoi sur le sujet Avis Config 1300€
Salut je fais un petit up de ma config je commence à prendre des parties de base (alim, SSD) qui tombe en promo et là je tombe sur une offre pour une RTX 2060 super, la Windforce de Gigabyte a 399€, au début je comptais partir sur une 5700 custom de AMD mais là l’offre est très alléchante, qu’est-ce que vous me conseillerais ? (C’est pour la même config que celle du sujet) merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250486 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Avis Config 1300€
Je te dirais d'attendre quand même

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • azepoi
  • Portrait de azepoi Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250493 par azepoi
Réponse de azepoi sur le sujet Avis Config 1300€
Sans trop t’importuner c’est parce que les 5700XT seront vers 400€ également ? Parce que je m’en suis pas trop renseigner mais je sais que chez NVIDIA y’a les pilotes NVIDIA Créateur pour tout ce qui est vitesse d’en rendu rendu 3D etc hors gaming c’est pourquoi je me demande si AMD est le bon choix (en plus des cœur Tensorflow chez NVIDIA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250494 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Avis Config 1300€
Les 5700XT seront un peu au dessus des 400€, mais l'applicatif a toujours été le fort d'AMD, on aura les bench le jour de leur sortie

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • azepoi
  • Portrait de azepoi Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 8 mois #251311 par azepoi
Réponse de azepoi sur le sujet Avis Config 1300€
Salut, maintenant que les custom de AMD sont sortie (sans surprise meilleure que le modèle de base), est il toujours mieux d’acheter une 5700 par rapport à une 2060 super (qui commence à frôler les 350€ pour certains modèles) sachant que je repousse la date’ de commande vers le black friday en novembre (puisque je prend ce qui tombe en promo durant cette période, j’achète pas d’un coup) et que je mettras grand Max 400€ dans la cg (bien sûr moins c’est cher mieux c’est)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config3.41jeudi, 11 avril 2024
Avis evolution config PC3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis Config PC polyvalent .3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.3dimanche, 31 mars 2024
PC 1300-1400€4.96jeudi, 28 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config3.34vendredi, 22 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.3dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.34jeudi, 14 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€5.57lundi, 04 mars 2024
Avis config gamer3.38vendredi, 01 mars 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro