Avis pc please

Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #250123 par SQuicKZ__
Avis pc please a été créé par SQuicKZ__
Salut salut
Je suis vraiment un débutant en informatique j’y connais rien aux configs pc etc, j’avais pris une config à 500€ pour commencer mon aventure mais après 2 ans je voudrais bien changer et passer à mieux. J’aimerais donc votre avis sur cette config top achat :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in11017466.html

Sinon si vous avez des config pour environ 850-900€ qui puissent faire tourner des gros jeux avec de bon graphisme ça pourrait être cool.
Merci pour les réponses, bonne journée ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par SQuicKZ__.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250124 par Slayw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250131 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Avis pc please
Oui voilà remplis le formulaire et de ta config d'y a 2 ans, tu ne récupère rien ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fawkes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250137 par SQuicKZ__
Réponse de SQuicKZ__ sur le sujet Avis pc please
Nope je récupère rien dessus c’etait Vraiment que de la merde... j’aimerais juste un avis de quelqu’un qui s’y connaît sur la config de topachat que j’ai mis en lien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus