Config pour stream montage vidéo

  • Anoock
  • Portrait de Anoock Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #250566 par Anoock


J'ai déjà fait une étude du marché et ma petite config de mon coté (et j'ai pas mal utilisé tout vos tuto!). Je vous remercie énormément pour tout ce que vous faites ainsi que pour le temps que vous allez m'accorder! Continuer comme çà =) (La date est un peu courte mais en gros je dois l'acheter dans la semaine si possible)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1600 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 12/08/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Infographie 2D
Production musicale
Utilisation & Logiciels : Gaming de haut niveaux en streaming (Obs) ainsi que de la création vidéo (Animation, montage ) Adobe première pro, after effect , photoshop (la production musical va attendre un peu pour le moment.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Action
Stratégie
- WOW , Fallout , The Witcher , (futur) Cyberpunk 2077 , Sekiro , Dying light , God of War, Battlefield, Watchdog légion


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je n'en est pas, je compte acheter un écran allant jusqu'à du 2K, mais je ne veux pas inclure l'écran dans le prix de la config.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Orange
Violet
Quel design ? : Plutôt sobre, penchant plus sur un duo noir avec quelque bandes/LED rouge, sans aller a l'excès et que cela devienne une boîte de nuit! :pJe vous fais confiances si c'est joli je suis content! Merci!
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Anoock.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #250569 par Chrisxac
Réponse de Chrisxac sur le sujet Config pour stream montage vidéo
Yo Anoock :)

J'ai fait un 1er jet (fait chez topachat pour le code à 5% dés 1000€ qu'il suffit de demander en MP, sur leur page facebook au autre réseaux !)
J'n'rentre pas dans les détailles, mais déjà, t'es pas mal B)
T'as d'la marge :PD'ailleur si tu veux l'utiliser, c'est dans la CG que j'la mettrais et p't'être des fans (Ils sont tous top, Be Quiet! B)) , en haut pour une meilleur extraction ;)en soutient au Wraith Prism

Le temps de l'rentabilisé ;)

Windows 10 - ( une clé usb d’8Go ), suivre les instructions du lien win10 et te restera plus qu’à trouver une licences (d’ancien windows 7, 8 et autre invendu, inutilisé) à ~30€, autorisé par les tribunaux européen qu’on trouve partout sur le net ! Attention, tu peux te retrouver avec des faux, voir aux modalités de vente :dry:, mais à la base, ils la changent ! :evil:

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Chrisxac.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anoock

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250606 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config pour stream montage vidéo
Salut et bienvenue :
Alors pour la config du dessus :
- le ventirad stock ne tiens pas assez la route sur la nouvelle génération des ryzen
- la RAM RGB pas très utile si on veux un truc sobre
- CG ok mais KFA2 c'est pas fou et pas très silencieux
- un m.2 ok, mais faut un SSD pour les jeux

Voici un autre jet, un peu plus haut en budget (1770) mais plus équilibré
- Vu ton utilisation, gros logiciels etc, j'ai préféré partir sur 32 go de RAM car il y a de fortes probabilités que les prix de la RAM partent à la hausse dans lesp rochains mois
- un bon ventirad, obligatoire si tu OC
- Une CG de meilleure qualité, moins bruyante
- Un m.2 pour l'applicatif
- Un bon SSD pour les jeux
- Boîtier noir avec des leds rouges, le thème demandé il me semble



Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...N4iR0HdcYhA4%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 3700X (3.6 GHz)
1
399,90 €
O
Asus TUF X570 PLUS GAMING WIFI
1
249,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 32 Go (2 x 16 Go), 3200 MHz, CAS 16
1
227,90 €
O
Cryorig H7 Ultra
1
59,90 €
O
MSI GeForce RTX 2070 SUPER VENTUS, 8 Go
1
559,90 €
O
Corsair Force MP510, 240 Go, M.2
1
57,80 €
O
Crucial MX500, 500 Go, SATA III
1
74,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
48,90 €
O
Phanteks Eclipse P400S (Silent Edition) Tempered Glass, Noir/Rouge
1
99,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750W
1
84,90 €

Total: 1 770,71 €
Dont remise: 93,19 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anoock

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #250641 par Chrisxac
Réponse de Chrisxac sur le sujet Config pour stream montage vidéo

Fawkes écrit: Salut et bienvenue :
Alors pour la config du dessus :
- le ventirad stock ne tiens pas assez la route sur la nouvelle génération des ryzen

Oui c'est pour ça que certain s'permette d'oc le 3900X à 4.1 avec !

Fawkes écrit: - la RAM RGB pas très utile si on veux un truc sobre

Anoock écrit: J'aime un peu les LED

Fawkes écrit: CG ok mais KFA2 c'est pas fou et pas très silencieux


Sauf que c'est plus fou qu'tu croix regarde au test :dry::huh:et si ils ont connue des soucies en idle sur les GTX 1000 depuis personne c'est plein, bref elle sont pas forcément plus bruyante que d'autre

Fawkes écrit: un m.2 ok, mais faut un SSD pour les jeux


Ah bon depuis quand il faut un SSD exprès pour les jeux ? Tu crois que d'jongler entre l'pond nord et sud risque pas d'augmenter t'es latences :unsure:

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Chrisxac.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anoock

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250642 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config pour stream montage vidéo
Alors :
- j'ai jamais dit que tu pouvais pas l'utiliser, j'ai juste dit que si tu OC?il refroidira pas aussi bien que sur l'ancienne génération et sera moins efficace et plus bruyant.
- La RAM RGB est bien plus cher que les autres (30€), alors qu'apporter du RGB sur d'autres composants peut ne pas coûter un iota (boîtier RGB au même prix que non, ventirad etc)
- KFA2 sur un peu plus bruyante, chauffent un peu plus et ont moins bonne réputation, j'y suis pour rien -_- En plus elles sont à peine moins cher sur les 2070S
- Les m.2 ont tendances à chauffer quand il sont trop sollicitées, c'est pour ça que pour une utilisation gaming, sauf ceux avec dissipateur de chaleur, on conseille du SSD car aussi performant et moins cher

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anoock

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Anoock
  • Portrait de Anoock Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250643 par Anoock
Réponse de Anoock sur le sujet Config pour stream montage vidéo
Bien le bonjour, dans un premiers temps je vous remercie grandement pour vos recherches! ;)

Je dois avouer que la config de Fawkes me sied plus! Certes comme annoncé un peu plus chère mais qui m'a l'air effectivement plus stable/confortable et puis quand l'on s'y penche un peu au final on peut observer que finalement le prix n'est pas si différent, vu que dans cette dernière il y'a 2 SSD et un ventirad en plus par rapport à la première! :)
Je pense que je vais partir la-dessus , je pense juste que je vais craqué mon benz un peu plus dans la CG et prendre une MSI GeForce RTX 2080 GAMING TRIO (si vous avez un avis dessus ou une autre 2080 a proposer hésiter pas!)

Encore tout mes remerciement! Surtout n'hésitez pas à venir me voir en Stream :P( Ave_Anoock , Ave comme Ave César) je commence à streamer le 26 août au soir :p
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fawkes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #250645 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config pour stream montage vidéo
La trio est vraiment top, si tu peux te permettre de craquer ton slip, hésite pas x D

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Fawkes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ?5.06samedi, 20 avril 2024
Config gamer et stream4.95mercredi, 10 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V7.77vendredi, 05 avril 2024
Config jeux et stream 4.95dimanche, 17 mars 2024
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?8.87mardi, 05 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.33vendredi, 01 mars 2024
Montage vidéo7.59vendredi, 23 février 2024
Pc pour jouer et stream5.92jeudi, 15 février 2024
Logiciel ou application de montage pc en 3d ou en image3.37dimanche, 11 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro