Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Configuration pour X-Plane 11

Configuration pour X-Plane 11 1 mois 3 jours #251214

• Xplane
  • Portrait de Xplane
  • Simple soldat
J'ai une Question est ce que cette configuration est bonne

Processeur (Unité centrale)Processeur Six Core Intel® Core™ i5-9600K (3,7 GHz) 9 Mo de cacheObtenez Battlefield 1, un logiciel créatif, etc avec des processeurs Intel sélectionnés !Carte mèreASUS® PRIME Z390-P : ATX, LG1151, USB 3.1, SATA 6 Go/sMémoire (RAM)16 Go Corsair VENGEANCE DDR4 2400 MHz (2 x 8 Go)Carte graphiqueACCÉLÉRATEUR GRAPHIQUE INTÉGRÉ (GPU)1er Disque de stockageDISQUE DUR SEAGATE BARRACUDA SATA-III 1 To, 3,5 POUCES HDD, 6 Go/s, 7200 T/MIN, 64 Mo DE CACHELecteur DVD/BLU-RAYGRAVEUR DVD DOUBLE COUCHE 24x ±R/±RW/RAMLecteur de carte mémoireLECTEUR CARTE SD/MICRO SD EXTERNE USB 3.0AlimentationALIMENTATION CORSAIR 350 W VS SERIES™ VS-350Câble d'alimentation1 câble d'alimentation européen, 1 m (C13/14)Refroidissement du processeurRefroidisseur pour processeur Corsair H55 Hydro Series haute performance (Offre spéciale)Pâte thermiquePÂTE THERMIQUE STANDARD POUR UN REFROIDISSEMENT EFFICACEVentilateurs boîtier supplémentaires2 ventilateurs boîtier 120 mm, noir (configurés pour l'extraction arrière/sommet)Carte sonHIGH DEF AUDIO (EN STANDARD) 6 CANAUX (5.1) INTÉGRÉConnexion Wi-Fi/filaireCARTE PCI-E WI-FI 802.11N 300 Mbps/2,4 GHzOptions USB/ThunderboltMIN. 2 PORTS USB 3.0 ET 2 PORTS USB 2.0 SUR PANNEAU ARRIÈRE + MIN. 2 PORTS EN FAÇADESystème d’exploitationAuthentique Windows 10 Famille 64 bits - Licence mono-utilisateur incluse (Advanced)Langue du système d’exploitationFrance/République Française - FrançaisSupport de récupération WindowsImage de restauration multi-langue Windows 10 - Téléchargements illimités depuis votre compte en ligne.Logiciel OfficeEssai GRATUIT de Microsoft® Office® 365 (système d’exploitation requis) pendant 30 joursAntivirusBullGuard™ Internet Security - Licence d'utilisation 90 jours gratuits incl. mode GamerNavigateurMicrosoft® Edge (Windows 10 uniquement)Haut-parleursHAUT-PARLEURS LOGITECH Z200 2.0 - 10 W (UE)Protection contre les surtensionsV7 Protection parafoudre 6 prises, 2 mGarantieGarantie standard de 3 ans (1 mois de garantie collection et retour atelier, 2 ans de garantie pièces, 3 ans de garantie main d'œuvre)Livraison2 JOUR LIVRAISON EN FRANCEDélai de constructionAssemblage standard - Environ 7 à 10 jours ouvrables
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Configuration pour X-Plane 11 1 mois 3 jours #251238

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Chosen one
  • Remerciements reçus 746
Salut,

Un pavé comme ça, c'est juste illisible, pas trop envie de fouiller pour retrouver les composants.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Jouer avec x plane 11 qu'elle config?7.69dimanche, 03 février 2019
PC fixe X Plane 117.95mercredi, 09 janvier 2019
Configuration X-Plane 1110.85jeudi, 06 décembre 2018
Configuration pour X-Plane 1112.36vendredi, 02 novembre 2018
Config PC pour X-plane 11 uniquement budget 2000€9.19mercredi, 31 janvier 2018
[Formulaire] Demande de configuration PC sim vol X plane 1110.61dimanche, 08 octobre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 12 Membres et 1326 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Yoyayidescope : Salut, un ami a un imac retina 5k, équipé d'une radeon 580 pro, c'est possible d'installer radeon software sur imac ou il faut absolument un windows à côté ? merci
Il y a 3 heures
Fawkes : Le ryzen 5 2600 ne nécessite pas de maj
Il y a 23 heures
Arkar : Bonjour, je compte acheté un proc ryzen 5 2600 et je recherche une carte mère avec un bios à jour qd je la recevrai car je ne pourrai pas le mettre à jour sinon, si cela existe .... merci d'avance pour votre réponse
Il y a 23 heures
arbasio : une autre question ua til un réel avantage a avoir 16gb de ram au lieu de 8gb de ram sur un pc portable gamer
Il y a 3 jours
alexis.durat04 : Bonjour, je m'appelle Alexis et j'ai un problème avec mon pc gamer (r3 2200g, gtx 1060 3gb, HDD 1 to, 16 gb de ram) mon pc lag, je peux allez sur chrome ou autre logiciel rapidement mais pour jouer j'ai 3 fps c'est horrible
Si vous avez une solution merci de me la dire
Cordialement
Alexis
Il y a 3 jours
arbasio : Vous me conseillez lequel :
https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge73-8rf-030xfr-raider-noir-32555914/offre-97918806
ou
https://www.rueducommerce.fr/produit/gigabyte-sabre-15-p45w-v8-c350w10-fr-gris-anthracite-33315696/offre-131830752
pour jouer et mes etudes.
Il y a 3 jours
Xino : up
Il y a 3 jours
Narwamyrdo : Up
Il y a 5 jours
Stiouf : C'est de la 2133mhz ta ram, pas 1.06 ou le mieux met la référence, et pour tes disques, faudra faire un crystaldiskinfo
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : J'ai tenté de corrigé si il manque des choses pourriez vous me préciser svp ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 1 semaine
corentin.montant : yes ok merci !
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : Oh oui en effet ! My bad je vais corriger ça merci
Il y a 1 semaine
Stiouf : Manque l'alim adrien et sois plus précis dans les composants
c'est même le mieux à faire corentin
Il y a 1 semaine
corentin.montant : Salut tout le monde, j'ai reçu mon pc que j'ai commandé suite à vos conseils. Mais quand je veux installer Windows depuis une clé USB, quand j'arrive au moment où il faut choisir sur quel disque l'installer, il ne me spécifie pas lequel est le SSD, vous auriez des solutions pour qu'il me l'affiche ? Ou sinon je pensais à débrancher mon HDD et le rebrancher après l'installation
Il y a 1 semaine
Stiouf : @Byron, fais un post
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : Bien le bonsoir voici mon petit topic pour la revente de mon PC , si vous pouvez m'aider passez voir svp :) ! https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 1 semaine
Byron : Bonjour tout le monde jai acheter un acer nitro n50-600 mais je voudrait changer la carte graphique mais je mit connais pas trop quelqu'un pourrait me dire quelle sont les carte graphique compatible sachant que jai une
1050 dans mon pc merci bonne journée
Il y a 1 semaine
thinkersaf : @Ben Lorsque la synchronisation verticale est désactivé le Freesync (GPU AMD) et Gsync (GPU NVIDIA) permet de synchroniser le nombre d'image du gpu avec l'écran ce qui évite des "déchirements" et autres effets indésirables. Utile si on joue à plus de 100fps et que la carte graphique fait le yoyo.
@viroz Je vois pas l'intérêt d'investir dans un clavier mécanique à moins d'avoir des pattes d'éléphan
Il y a 1 semaine
Virozz : Bonjour ,
Je suis un joueur régulier de r6, ow et je suis sur pc portable, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que je devrais investir dans un clavier mécanique externe pour jouer , j'aurais voulu savoir vos avis (et si possible des références de clavier mécaniques compacts )
Merci,
Virozz.
Il y a 1 semaine
hugo.billerit : J’ai un problème de ralentissement de ssd (la latence monte jusqu’à 700ms). Si vous savez d’où ça peut venir, venir me le dire sur mon topic https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50318-ssd-grosse-latence-lors-de-mise-a-jour.html#253311
Il y a 1 semaine
Séké : Salut ici
Il y a 1 semaine
3000eurosçafaitmal : on recoit un mail quand on envoie une requete pour une config PC ?
Il y a 2 semaines
Il y a 2 semaines
Arkem. : Salut ☺️ Je voudrais savoir comment on peut connaître la compatibilité avec deux composants pour PC ?[u]:D[/u]
Il y a 2 semaines
Ben1011 : Salut Je suis en pleine recherche pour un écran pc et je vois qu’ils ont tous la majorité (bas prix) le FreeSync seul les « assez » haut de game ont la G-Sync. Il y a vraiment une différence entre les deux? C’est vraiment nécessaire d’avoir du G-Sync pour une carte GraphiqueNvidia?
Merci Ben :)
Il y a 2 semaines
Wartom : j'ai poste
Il y a 2 semaines
C2plus : Salut, Quels CG et CPU pour Rainbow Six Siege en 240Hz FullHD?
Il y a 2 semaines
Ero : Yo 6% BANANA ;)
Il y a 2 semaines
Lowkaz : Hello all qqun aurais un code 5% topachat svp?
Il y a 2 semaines
Ero : Salut tu joues à quoi ?
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées