Probleme MSI MPG X570 GAMING EDGE WIFI

Plus
il y a 4 ans 8 mois #251960 par ChevreBacca
Bonjour à tous,

Voilà que je me suis refait une config de 0 sauf mes 2 SSD et mon DD. Je suis partie sur : la RTX 2080 d'aorus, 16go DDR 3600mhz elite de Ballistix, alim 750 gold de chez seasonic, un R5 3600x en CPU et pour accompagner tout ça la MSI MPG X570 GAMING EDGE WIFI (dark rock pro 4 pour le ventirad et enthoo pro pour le boitier)

Bref je monte le bousin (mercredi ou jeudi) comme il faut et la tout est ok sauf que je n'ai pas d'affichage du coup je démonte tout et je me rend compte que j'ai branché mon gpu sur le second port pci du coup je le met sur slot au dessus et la bim sa fonctionne. Je réinstalle windows, mes pilotes, mes jeux etc... Tout marche nickel (hier donc). Aujourd'hui je rentres du taf j'allume le pc tout va bien encore une fois, la j'essaye d'installer les logiciels made in MSI via dragon center (la pire merde jamais inventé ? rien ne s'installe bref une belle blague).

Du coup je vais sur le site de msi télécharger Mystic Light, le logiciel me dit qu'un dossier et déjà présent sur le pc (surement dragon center qu'a fait de la merde.) je réinstalle quand même, finis ma partie sur For Honor et éteint le pc. Je redémarre le pc 30 min plus tard et j'ai le même soucis qu'au départ.

Donc j'ai enlevé la pile de la carte mere, changé de port pci test tout les ports hdmi et display port du GPU, re test mes 2 écrans, test avec ma gtx 980 et toujours pareil. Au final au bout d'une heure 1/2 j'ai abandonné.

Si quelqu'un a une solution miracle a me faire essayer merci de partager je désespère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 7 mois #251980 par Fawkes
J'ai du mal à comprendre exactement ton problème de base, si tu peux résumer sans les détails inutiles.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 7 mois #252133 par ChevreBacca
Je penses avoir résolu le problème ... le port pci-e et très sensible et faut mettre le gpu bien droit, sinon pas d'image

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 7 mois #252137 par Fawkes
Hum, quand tu mets ta CG, tu as bien un clips qui s'actionne ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 7 mois #252145 par ChevreBacca
Oui y'a pas de soucis de se coté la quand j'ai calé le gpu avec la vis a l’arrière dans le boitier j'ai eu l'image a l'écran :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 7 mois #252146 par Fawkes
ok tant mieux alors

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 7 mois #252152 par ChevreBacca
C'est capricieux le matos a 230€ :pinch:j'ai jamais eu de soucis comme ça avec une carte mère a 80/130€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 7 mois #252153 par Fawkes
C'est assez étonnant, j'ai jamais eu le soucis non plus, tu as vérifié sir le pci n'était pas endommagé à tout hasard ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 7 mois #252154 par ChevreBacca
Je prefère ne plus toucher a rien maintenant que tout est en place et fonctionnel ^^ mais j'ai rien remarqué d'anormal....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 7 mois #252155 par Fawkes
ok doki

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Boitier pour ASUS TUF GAMING B660M-PLUS WIFI D47.53dimanche, 10 septembre 2023
ASUS Prime B550M-A WiFi II nombre de port ARGB5.22jeudi, 29 décembre 2022
Routeur/Wifi5.51samedi, 05 novembre 2022
Problème wifi nouveau ordi monté7.95dimanche, 26 juin 2022
Carte Wifi - besoin d'aide5.39mardi, 07 juin 2022
wifi carte mère5.45vendredi, 13 mai 2022
AM4/ X570 RAM & CM7.26mercredi, 02 mars 2022
Différence B550 / X570 ?7.09samedi, 06 novembre 2021
Choix carte mère X5707.02samedi, 03 juillet 2021
Quelle carte Wifi?5.45vendredi, 23 avril 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro