Config PC Gamer haut de gamme

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 3 mois #260652 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config PC Gamer haut de gamme
Il me semble un peu cher pour un 144Hz, je suis un peu plus fan de ce type de produits :
- www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10113568.html
- www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10111329.html
Tu as aussi des MSI incruved sympa, mais après, si l'asus te plaît, il reste très bon, donc tu peux aller dessus selon le prix.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seckazu
  • Portrait de Seckazu Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 4 ans 3 mois #260710 par Seckazu
Réponse de Seckazu sur le sujet Config PC Gamer haut de gamme
Oh ouii je le connais cet écran j'ai un amis qui se l'est pris et il le trouvais vraiment bien, et les incurvé j'aime pas trop :/ on en avait parlé je m'en souviens ^^ Puis sinon je pense que je vais continuer sur celui que je t'ai montré tous mes écran c'était des asus et samsung et j'ai toujours trouvé que c'était des bon produits du coup voilà il est à 300 www.amazon.fr/ASUS-VG258Q-24-5-Full-%C3%...3&s=computers&sr=1-1
et je mettrais du coup mon ancien en double screen à côté, d'ailleurs je me demandais pour des bras articulé y'en à pleins sur le net j'ai souvent entendu parlé de celui de amazon mais j'ai peur de faire une bêtise, faut en prendre un pour chaque écran ? Ou en prendre un seul qui peut porter deux écran mais c'est peut être pas stable ?.. Après pour des écran 24 pouces sa pèse pas une tonne non plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #260711 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config PC Gamer haut de gamme

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Fawkes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seckazu
  • Portrait de Seckazu Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 4 ans 3 mois #260717 par Seckazu
Réponse de Seckazu sur le sujet Config PC gamer haut de gamme
Ah oui effectivement merci ^^, et genre le bras tu peut le tourner et le mettre de travers ou c'est vraiment fixe et tu peut juste à peine le bouger ? Car mes écran j'aime bien mettre mon principal fixe devant moi, et le deuxième à ma gauche et de travers, j'ai pas les deux face à moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 3 mois #260718 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config PC gamer haut de gamme

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seckazu
  • Portrait de Seckazu Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #283414 par Seckazu
Réponse de Seckazu sur le sujet Config PC gamer haut de gamme
Hey Fawkes ça date, comment ça va ? ! =) Je viens te revoir pour une chose qui me gêne depuis que j'ai commencé à jouer à Cyberpunk sur mon PC

Je joue en full ultra en avoisinant 135 Fps max je ne suis pas en Ray tracing alors voilà ce qui me gêne c'est qu'à partir de 75 degrés sur la carte graphique, elle commence à faire un bruit d'avion de chasse (voire vidéo) je pense pas que ça sois un problème car je l'avais parfois quand je jouais et sa m'alertais pas des masses en sois pour moi c'est juste un moyen de faire redescendre vite la température de la CG vu qu'à l'époque tu m'avais dit qu'elle ne chauffais pas mal celle-là; puis je baissais juste un peu les graphismes pour éviter d'avoir ce bruit vraiment dérangeant en continu

Alors voilà je me demande si cela est absolument normal et que je peux rien y faire où est-ce que je peux réduire ce bruit quitte à avoir peut-être un peu plus de température dans ma tour ? Sachant qu'avant j'avais aussi installé un ventilo pour faire sortir l'air chaud à l'intérieur du PC plus facilement comme tu me l'avais conseillé ^^

J'ai fait mes petites recherches après sa j'ai vu des personnes se plaindre de la même chose disant qu'il fallais changer la courbe des ventilos pour la température, je l'ai fais sur Aorus Engine ça à rien fais de plus, ou encore que la pate thermique à l'intérieur de la carte avais séché et qu'il fallais l'ouvrir et en remettre (je savais même pas qu'il y en avais dans cette carte), ou dernière recours renvoyer la carte avec la garantie

( Post que je parle: www.reddit.com/r/gigabytegaming/comments...i_xtreme_11gb_being/ )

(Vidéo de l'ordi:
)

Enfin voilà je ne sais pas vraiment quoi faire car j'ai pas envie de baisser des graphismes sur un jeu que j'ai tant attendu mais d'une autre part j'ai pas envie d'avoir un Rafale à côté de moi quand je joue xD

Merci pour ton aide
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Seckazu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 4 mois #283418 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config PC gamer haut de gamme
Utilisation max = turbine

Perso la mienne fait pareil en utilisation max. A part baisser les graphismes...pas sur que tu puisse vraiment changer la donne

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seckazu
  • Portrait de Seckazu Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 3 ans 4 mois #283434 par Seckazu
Réponse de Seckazu sur le sujet Config PC gamer haut de gamme
Turbine ? Tu fais ça ou s'il te plaît ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 4 mois #283435 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config PC gamer haut de gamme
Je parle du bruit ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seckazu
  • Portrait de Seckazu Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 3 ans 4 mois #283529 par Seckazu
Réponse de Seckazu sur le sujet Config PC gamer haut de gamme
Ah d'accord x)

Et sinon de ton côté toi sa fais vraiment beaucoup de bruit à ce point ?

Puis tu trouves sa une bonne idée maintenant à ouvrir la Cg pour vérifier la pâte thermique à l'intérieur et pour la changer si elle a séché ou semi-séché, j'avais reçu mon PC en septembre 2019 sa me parrais assez tôt nan ? : /

Surtout que je fais sauter la garantie de 4 ans là si je l'ouvre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro