Forum Login
Configuration PC pour montage vidéo
- TomBass
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 9 mois #252973
par TomBass
Configuration PC pour montage vidéo a été créé par TomBass
Bonjour tout le monde,
Je suis vidéaste freelance et j'aurais besoin de me monter un PC assez performant pour encaisser de gros projets de montage (4K, FX After Effects...). Jusqu'à présent je montais sur un MacBookPro mais après 7 ans et une énième mise à jour, il vient de rendre l'âme. Je dois malheureusement avoir ce futur petit bijou d'ici la semaine prochaine. Ne m'y connaissant pas beaucoup en matière de Processeur, carte graphique en gros d'assemblage informatique, je m'en remet donc à vos lumières.
Mon budget se situe entre 1500 € et 1700€ ! Est-ce nécessaire pour être tranquille un moment avec une station dans ces prix là ?
Je vous remercie d'avance !
Je suis vidéaste freelance et j'aurais besoin de me monter un PC assez performant pour encaisser de gros projets de montage (4K, FX After Effects...). Jusqu'à présent je montais sur un MacBookPro mais après 7 ans et une énième mise à jour, il vient de rendre l'âme. Je dois malheureusement avoir ce futur petit bijou d'ici la semaine prochaine. Ne m'y connaissant pas beaucoup en matière de Processeur, carte graphique en gros d'assemblage informatique, je m'en remet donc à vos lumières.
Mon budget se situe entre 1500 € et 1700€ ! Est-ce nécessaire pour être tranquille un moment avec une station dans ces prix là ?
Je vous remercie d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 9 mois #252976
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Configuration PC pour montage vidéo
Bonjour,
Serait il possible de remplir ce formulaire aumieux avec le max de précisions, tu peux mettre le lien sur ce sujet ou si t'arrive à tout mettre sur ce sujet sans passer par un autre, un modo fera la fusion
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Merci
Serait il possible de remplir ce formulaire aumieux avec le max de précisions, tu peux mettre le lien sur ce sujet ou si t'arrive à tout mettre sur ce sujet sans passer par un autre, un modo fera la fusion
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Merci
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Mise à jour configuration Multi-compte Dofus | 3.04 | mercredi, 27 mai 2026 |
| Demande de Configuration | 3.18 | dimanche, 03 mai 2026 |
| Demande de configuration pc gamer | 3.14 | samedi, 02 mai 2026 |
| Demande de configuration Tour | 3.14 | lundi, 27 avril 2026 |
| Demande configuration pc | 3.18 | samedi, 25 avril 2026 |
| Petite config gaming et montage | 3.38 | mardi, 21 avril 2026 |
| Nouvelle configuration | 3.18 | lundi, 30 mars 2026 |
| Upgrade PC pour montage et gaming | 5.12 | dimanche, 18 janvier 2026 |
| Montage pc gaming | 3.46 | lundi, 05 janvier 2026 |