Avis sur une config upgrade svp

  • Marty66
  • Portrait de Marty66 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 7 mois #253102 par Marty66
Bonjour les gamers ! Je viens vers vous pour avoir vos précieux conseil car je suis novice en la matière ^^
Je souhaite upgrade ma config pour pouvoir, sur le long terme, jouer en 1440p 100-144fps sur des futurs jeux tels que gears 5 ou borderlands 3 par exemple ( en gros des jeux globalement gourmands).

La question c'est que je ne sais pas ce que je peux garder ou changer et si je dois changer tels ou tels composants par quoi me conseillé vous ?
Sans parler tout de suite budget je souhaite avoir des avis constructifs qui se base sur un rapport qualité/prix au plus raisonnable.
Merci pour votre aide

Voici ma configuration actuelle
_i5-4670k non OC
_16gb de RAM
_ gtx 1070 Asus strix 8go non OC
_alim bequiet purepower 600w.
_ SSD CORSAIRE 500go
_ boîtier NZXT H440

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #253127 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Avis sur une config upgrade svp
Bonjour,

En passant à une plus grande résolution, le CPU sera un peu moins sollicité mais le tien serait quand même un peu juste, le mieux serait de passer à un i7 4770k/4790k à trouver d'occasion et changer de carte graphique pour une bien plus puissante, en ce moment t'as des rtx 2080 à 600€ sur Topachat/rdc et de bons modèles

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Stiouf.