Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : 253266

253266 1 semaine 3 jours #253267

• Blaaaah
  • Portrait de Blaaaah
  • Premiere classe

Merci d'avance pour votre aide

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :851 € - Avec une marge de 51 €
La date d'achat : 09/09/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Grosbill
Fnac
Cybertek

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Utilisation & Logiciels : - Poker online
- Logiciel de calcul très gourmands (PIO solver)
Type de jeux : -

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : 3 écrans Asus VX248
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Peu importe
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

253266 1 semaine 3 jours #253270

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 339
C'est quoi ce titre ?
Ah t'as déjà fait un autre post dessus mais sans le formulaire, ton budget a changé passant de 700 à 900

Sinon donc te faut un gros cpu, et surement une petite carte graphique pour brancher tous tes écrans surtout si on va sur du ryzen 7 3700x, tu as un quelconque adaptateur pour tes écrans déjà ? car 3 hdmi pas évident en sortie même sur une carte graphique ou même la carte mère si l'on part sur un i7 9700k avec donc soit une b365 avec vga dvi et hdmi, il faudra un adaptateur dvi hdmi ou une z390 pour pouvoir oc plus tard

Il ne servira qu'au poker ? donc coté stockage, pas besoin d'énorme, un ssd de 250go et ce sera bon
Dernière édition: 1 semaine 3 jours par Stiouf.

253266 1 semaine 3 jours #253277

• Blaaaah
  • Portrait de Blaaaah
  • Premiere classe
Oui déso pour le titre, je vais modifier tout ça.
Le PC va principalement me servir pour le poker (et puis pour les autres usages classiques: film, etc..)
Pour les écrans j'ai 1 HDMI vers HDMI et 2 adaptateurs HDMI vs DVI.
Et au niveau du stockage même un ssd 120GO suffirait mais il me faut un disque dur d'au moins 1TO

253266 1 semaine 3 jours #253278

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
Donc un câble hdmi et 2 adaptateurs dvi hdmi, euh c'est branché sur une carte graphique ou directement carte mère du pc actuel ? Sicarte graphique, peut-être la possibilité de la garder, après tout, ça ne sert qu'à l'affichage donc pas besoin d'une carte exceptionnelle

Pour le ssd, j'ai mis 250go car c'est souvent de meilleure qualité et "plus rapide" aussi, et les 120go sont de en plus délaissés par les fabricants
Une disque dur 1to, c'est 40€ donc oui de la place dans le budget pour

Coté format de la tour peu importe ? Ou pas trop gros quand même

253266 1 semaine 3 jours #253280

• Blaaaah
  • Portrait de Blaaaah
  • Premiere classe
Tout est branché sur la carte graphique. C'est une GTX 760. Donc oui je peux la réutiliser.
Peu importe pour la tour

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

253266 1 semaine 3 jours #253281

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
Je peux te demander ta config actuelle ? Peut-être d'autres chose à réutiliser, alim boitier stockage etc... enfin c'est toi qui voit, ça peut alléger la facture

253266 1 semaine 3 jours #253283

• Blaaaah
  • Portrait de Blaaaah
  • Premiere classe
Bien sûr:
Processeur: Intel Core I7-4790 3.6.GHZ
2 barrette de 4GO de ram
Alimentation FSP450 60emdn (450W)
Carte mère: essential B (j'ai honte) MS-7848
Disque Dur: Seagate ST1000DX001
Tu as besoin d'autres infos?
En vrai plus je peux récupérer de composants plus mon porte feuille sera content :)

253266 1 semaine 3 jours #253284

• Blaaaah
  • Portrait de Blaaaah
  • Premiere classe
Et j'ai oublier: le boitié est un essential b darkdesk 1001

253266 1 semaine 3 jours #253285

• Blaaaah
  • Portrait de Blaaaah
  • Premiere classe
oublié* (mon dieu)

253266 1 semaine 2 jours #253320

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
donc pc Boulanger

Bah ton pc est pas mauvais pourtant, i7 un peu vieux mais qui devrait faire l'affaire pour du poker et le logiciel
Tu lui reproche quoi à ton pc ?
Après il n'a pas de ssd, ça mine de rien ça change pas mal un pc et ajouter 8go de ram pour en arriver à 16go

253266 1 semaine 2 jours #253337

• Blaaaah
  • Portrait de Blaaaah
  • Premiere classe
Pas de soucis pour le jeu mais c'est vraiment pour le logiciel que je doute. Mais selon toi ça serait suffisant avec juste de nouvelles barrettes de RAM ? Parce que si c'est le cas je ne vais m'embêter à tout racheter ^^ Pour info un collègue le fait tourner avec un AMD ryzen 7 2700 3.6GHZ

253266 1 semaine 2 jours #253345

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
Ah t'as pas encore testé sur le logiciel ?

J'i cherché un peu et je suis tombé sur ce forum ou l'auteur en fait la pub
forumserver.twoplustwo.com/167/commercia...lver-holdem-1516187/
Et wow certains parlent de 64go de ram voire 128go! Et ça parle de cpu dédiée au monde pro normalement, tu vas l'utiliser de façon intensive ce logiciel ?
tout compte fait, l'i7 4790 va peut-être être limite... Surtout que ce logiciel n'utilise que les vrais cœurs logiques donc toi tu en as 4, ouais dur
there is a preflop solver in the edge version (it requires big hardware to run)
Tu vas utiliser le preflop solver ?
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 998 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Narwamyrdo : Up
Il y a 1 jour
Stiouf : C'est de la 2133mhz ta ram, pas 1.06 ou le mieux met la référence, et pour tes disques, faudra faire un crystaldiskinfo
Il y a 5 jours
adrienchanquoy972 : J'ai tenté de corrigé si il manque des choses pourriez vous me préciser svp ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 5 jours
corentin.montant : yes ok merci !
Il y a 5 jours
adrienchanquoy972 : Oh oui en effet ! My bad je vais corriger ça merci
Il y a 5 jours
Stiouf : Manque l'alim adrien et sois plus précis dans les composants
c'est même le mieux à faire corentin
Il y a 5 jours
corentin.montant : Salut tout le monde, j'ai reçu mon pc que j'ai commandé suite à vos conseils. Mais quand je veux installer Windows depuis une clé USB, quand j'arrive au moment où il faut choisir sur quel disque l'installer, il ne me spécifie pas lequel est le SSD, vous auriez des solutions pour qu'il me l'affiche ? Ou sinon je pensais à débrancher mon HDD et le rebrancher après l'installation
Il y a 5 jours
Stiouf : @Byron, fais un post
Il y a 5 jours
adrienchanquoy972 : Bien le bonsoir voici mon petit topic pour la revente de mon PC , si vous pouvez m'aider passez voir svp :) ! https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 5 jours
Byron : Bonjour tout le monde jai acheter un acer nitro n50-600 mais je voudrait changer la carte graphique mais je mit connais pas trop quelqu'un pourrait me dire quelle sont les carte graphique compatible sachant que jai une
1050 dans mon pc merci bonne journée
Il y a 6 jours
thinkersaf : @Ben Lorsque la synchronisation verticale est désactivé le Freesync (GPU AMD) et Gsync (GPU NVIDIA) permet de synchroniser le nombre d'image du gpu avec l'écran ce qui évite des "déchirements" et autres effets indésirables. Utile si on joue à plus de 100fps et que la carte graphique fait le yoyo.
@viroz Je vois pas l'intérêt d'investir dans un clavier mécanique à moins d'avoir des pattes d'éléphan
Il y a 1 semaine
Virozz : Bonjour ,
Je suis un joueur régulier de r6, ow et je suis sur pc portable, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que je devrais investir dans un clavier mécanique externe pour jouer , j'aurais voulu savoir vos avis (et si possible des références de clavier mécaniques compacts )
Merci,
Virozz.
Il y a 1 semaine
hugo.billerit : J’ai un problème de ralentissement de ssd (la latence monte jusqu’à 700ms). Si vous savez d’où ça peut venir, venir me le dire sur mon topic https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50318-ssd-grosse-latence-lors-de-mise-a-jour.html#253311
Il y a 1 semaine
Séké : Salut ici
Il y a 1 semaine
3000eurosçafaitmal : on recoit un mail quand on envoie une requete pour une config PC ?
Il y a 1 semaine
Il y a 1 semaine
Arkem. : Salut ☺️ Je voudrais savoir comment on peut connaître la compatibilité avec deux composants pour PC ?[u]:D[/u]
Il y a 1 semaine
Ben1011 : Salut Je suis en pleine recherche pour un écran pc et je vois qu’ils ont tous la majorité (bas prix) le FreeSync seul les « assez » haut de game ont la G-Sync. Il y a vraiment une différence entre les deux? C’est vraiment nécessaire d’avoir du G-Sync pour une carte GraphiqueNvidia?
Merci Ben :)
Il y a 1 semaine
Wartom : j'ai poste
Il y a 1 semaine
C2plus : Salut, Quels CG et CPU pour Rainbow Six Siege en 240Hz FullHD?
Il y a 1 semaine
Ero : Yo 6% BANANA ;)
Il y a 2 semaines
Lowkaz : Hello all qqun aurais un code 5% topachat svp?
Il y a 2 semaines
Ero : Salut tu joues à quoi ?
Il y a 2 semaines
Mandaryyne : Hello, Petite question... J'ai un i7-7700k, une RTX 2070, 16Gb de Ram et une CM Maximus VIII Ranger. Pensez-vous qu'un écran 2K pourrait être intéressant avec ma config ou pas du tout?
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : @Fawkes, désolé de te déranger mais est-ce que tu pourrais passer sur mon sujet stp, j'ai encore un problème avec Fortnite -_-
Il y a 2 semaines
LoveU : Je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais n'hésitez pas à allez sur mon sujet pour m'aider merci (désolé si c'est interdit)
Il y a 2 semaines
Ero : https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_f_est_3-5610,25|58-10024|p-48500_74700.html#ae51 gogoggogoggo ;)
Il y a 2 semaines
JSPARROW : Une bonne rtx 2080 à me conseiller entre 600 et 800e?
Il y a 2 semaines
Xino : @Ero merci mais je ne peux pas laisser dans la cage le ssd ? et comment le coller à la cm merci
Il y a 2 semaines
Ero : @Xino Oui c'est bon tu gardes la baie du bas pour ton dd et le ssd au dos de la cm ;)
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées