PC Gamer 4K

Plus
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #253342 par Daniel_Meynard
PC Gamer 4K a été créé par Daniel_Meynard


Merci beaucoup d'avance!

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :4500 euros - Avec une marge de 500 €
La date d'achat : 08/10/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : J'aimerais acquérir un pc tour pour jouer en 4K, je n'ai pas de budget limite. J'aimerais jouer notamment à Cyberpunk 2077, Watchdogs Legion et à Métro Exodus en profitant pleinement du Raytracing. J'aimerais si possible que cette machine soit encore compatible avec des jeux qui sortiront dans quelques années.
Type de jeux : FPS - J'aimerais jouer notamment à Cyberpunk 2077, Watchdogs Legion et à Métro Exodus en profitant pleinement du Raytracing.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 4K, 27 pouces, compatible G-sync, 75 hz, magnifiques couleurs et contrastes!
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Sobre!
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -


Daniel Meynard
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Daniel_Meynard. Raison: Erreur budget!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 7 mois #253616 par Daniel_Meynard
Réponse de Daniel_Meynard sur le sujet PC Gamer 4K
Bonsoir à tous!

Je ne comprends pas pourquoi ce sujet est boudé... j'ai posté ce message il y a un peu moins de 4 jours et toujours pas de réponse.

Avec ce nouveau PC, j'aimerais pouvoir faire du Multitâche intensif et pouvoir jouer en 4K et Raytracing confortablement.
Je n'ai pas acheté de PC fixe depuis des années, j'ai acquis un bon portable (MSI I7 GTX880m 16go SSD + HHD 7200trs...) il y a maintenant un peu plus de 4 ans et j'aimerais maintenant me faire plaisir!

J'espère que ça vous inspirera, je vous remercie d'avance pour vos propositions et vous précieux conseil.

Cordialement, bonne soirée,

Daniel Meynard

Daniel Meynard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 7 mois #253618 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet PC Gamer 4K
Bonsoir

Budget phénoménal, au fina là part te proposer ce qui se fait de mieux, en CPU un i9 9900k et en carte graphique une 2080ti, 16go de ram ou 32...

Après le 9900KS qui sera meilleur que le 9900K devrait sortir le mois prochain, peut-être l'attendre, les séries 10 c'est début d'année prochaine mais ce ne sont pas les CPU qui limitent en 4k pour le moment, ce sont les cartes graphiques et y aura pas mieux cette année que la 2080ti et le sli c'est pas vraiment une bonne idée, parfois ça marche et c'est mieux mais on gagne pas 100% de mieux, au mieux 50 mais parfois c'est pire que d'avoir une seule carte donc on ne te fera pas prendre de sli

Pour l'instant, attendre une promo sur les pc montés ou les contacter en mp sur facebook/twitter pour avoir -5%
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...s0TrvceFgRZg%3D#ae51

Pour l'écran, un g-sync compatible c'est 850€
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10116777.html
ou G-sync 1150€ avec le code fourni, jusque ce soir...
www.materiel.net/produit/201812170035.html#a_aid=aff764

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Daniel_Meynard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro